La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche auteur désespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:37

C'est le titre du livre lol!

"Cherche auteur désespérément" - Debra Ginsberg

Cherche auteur désespérément Scree203

Présentation de l'éditeur
Angel Robinson a l'impression de vivre un rêve. Elle qui ne jure que par les livres vient de décrocher un poste d'assistante dans la plus célèbre agence littéraire des Etats-Unis. Mais elle découvre rapidement qu'il faut composer avec une patronne hystérique, des collègues lunatiques et des auteurs capricieux. Elle réussit pourtant, grâce à son sens littéraire hors pair, à se rendre indispensable et repère plusieurs projets intéressants. Un en particulier : le roman d'un auteur anonyme, livré chapitre par chapitre. Angel tombe sous le charme au gré des envois du mystérieux écrivain. Jusqu'au jour où elle comprend que le texte s'inspire de sa propre vie... Un éloge pétillant des plaisirs de la lecture, un roman jubilatoire qui séduira tous les amoureux des livres.


MON AVIS :
J'ai adoré !
Bon, la boss ressemble par certains côté à celle de "le diable s'habille en prada" mais sinon c'est original comme histoire, et le suspens reste jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:26

j'ai adoré également, c'est un bon petit livre et l'intrigue est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:58

j'ai adoré vraiment, il est génial ce livre, je l'avais acheté car j'avais lu le résumé et que la critique le comparait à "le diable s'habille en prada"
et ben j'ai pas été déçu !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
Invité
Invité




Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:55

Hmmm tentant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:58

Citation :
j'avais lu le résumé et que la critique le comparait à "le diable s'habille en prada"

ah bah tu vois, je n'avais rien lu au sujet de ce livre avant de l'acheter, mais c'est tout à fait ce que j'ai pensé en le lisant : Lucy ressemble à Miranda lol!
Revenir en haut Aller en bas
sleevaa

sleevaa


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/02/2010

Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:00

mais au moins miranda était franche que lucy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evablabla.unblog.fr/
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:24

Tiens tiens tiens intéressant...Je me le note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche auteur désespérément Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément   Cherche auteur désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche auteur désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des cours de steps
» Cherche emploi de femme au foyer...
» je cherche un titre d'un film autour des fugues des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser