La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel matériel pour commencer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:29

Tout est dans le titre Wink

Et est-ce que ça revient cher comme loisir ?

Je n'ai pas l'intention de me faire des bagues et des colliers à ne plus savoir qu'en faire, mais moi qui aime en général faire des cadeaux faits maison, une tite parure de temps en temps, ça m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:16

hello du dimanche...

et bien, en fait, ça dépend de ce que tu veux faire...
dans les pas à pas, tu peux voir les fournitures...

généralement, il faut des swaros facette (ovales) , des swaros toupies (celles qui brillent), des rocailles (les bonnes vieilles perles de toujours Smile ) et du fil de pêche (attention , assez fin, parcequ'il faut généralement passer plusieurs fois dans un meme trou) ....
un poil de colle (moi, j'utilise un vieux tube de chez la droguerie...c'est une super bonne colle...mais je pense que de la superglue pourrait tout aussi bien faire l'affaire)
+ qqs fermoirs ou supports de boucles ....

le plus cher étant les swaros...

moi, en achetant les swaros au détail, une bague grosse (style carrée) me revient à environ 8-9 euros Suspect ....
idem pour les coeurs qui me reviennent à 1e pièce...

mais en achetant sur le site dont a parlé kristin (lilicapucine), ça reviendrait moins cher...mais il faut en acheter plus (paquets de 50 toupies ou 6 coeurs)

mais bon, pourquoi ne pas faire une commande groupée ??? bom
qqs perles, ça doit bien pouvoir se mettre dans une enveloppe et ça ne doit pas etre si cher pour envoyer ici ?? Rolling Eyes
par contre, pour que ce soit rentable pour moi, il faut que je puisse payer sans frais...et là, c'est un autre problème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:08

je n'utilise pas de colle, du vernis transparent fait aussi bien l'affaire
sinon vanessa a tout dit
pour le prix, cela dépend du modèle que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:46

euch, c'est pour quoi la colle et le vernis??

pour coller les fils???

ah ben moi , je jour du briquet avec delicatess!!!

mais faut faire gaffe si le fil brule ya pu ka tout recommencer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:11

je mets une goutte de vernis là où je fais les noeuds
du briquet, ouah... moi je me brûle les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:21

Merci Smile

Pour les commandes groupées, oui ça doit pouvoir se faire... A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:02

à étudier, en effet
mais il y aura toujours des frais d'envoi et de reexpédition
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:05

Oui mais je pense (je pense !!) que le problème de Vanessa c'est que, parfois, pour payer de l'étranger, ça occasionne des frais énormes, comme pour un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:46

pour être fixée, as tu été voir sur le site Vanessa ? elle doit l'avoir indiqué dans les modalités de règlement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:28

oui, j'ai regardé...

et donc, pour moi, les fdp s'élevent à 6e, et le transfert de compte à compte 3e....donc en tout 9e rien qu'en frais... No

pour moi, ce n'est vraiment pas interessant de commander en france.....
parceque meme en commande groupée....meme les frais partagés, il faut que je rembourse celle qui l'a faite (donc virement compte à compte et donc 3e) et en plus, les frais d'envois (timbres).....c'est pas vraiment rentable pour un petit nombre de perles... Rolling Eyes

ce sera pour une autre fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:56

tu peux pas payer en chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:23

En chèque c'est pareil, il y a des frais pour émettre un chèque de l'étranger...

C'est vrai que ce n'est pas facile tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:34

Et puisque ta maman vient bientôt, pourquoi ne pas faire livrer chez elle, au moins pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:55

les chèques, ça n'existe pas ici.... Rolling Eyes

et puis, ma mère est déjà chez mon frère ainé....elle partira de là-bas...

non, non, de toutes façons, c'est pas raisonnable en ce moment.... Crying or Very sad

on verra pour la fin d'année par exemple....
ça oui, c'est une possibilité, ma mère commande d'ici, paye, et on récupère le colis chez elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel matériel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel pour commencer ?   Quel matériel pour commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel choix pour un frigo ?
» quel maillot de bain est fait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Créations en perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser