La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fournisseur d'accès internet Darty

Aller en bas 
+2
Célia
karo2478
6 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:49

Avec le futur déménagement, voilà que je me repose la question....

J'attends d'avoir le numéro des anciens locataires pour voir ce que je peux avoit mais est ce que l'une d'entre vous est chez Darty ?

Si oui, en êtes-vous contente ?

Parait-il qu'ils sont bien et qu'en plus ils viennent faire l'installation à domicile gratuitement.

Sinon je pensais aussi à SFR car apparemment on aurait un relais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:38

Connais pas Darty.

SFR, j'y suis comme beaucoup. par contre mon père a de sérieux ennuis avec eux.

Ca fait 7 mois qu'il leur écrit à cause d'un problème crée par eux lors de la fusion Télé2 / SFR.

Ils ont assimilé son compte à celui d'une autre personne ce qui fait qu'il devait payer 2 abonnements pour 2 lignes téléphoniques. Au début il l'a fait car ils l'ont menacé, mais le problème n'a pas été résolu donc il a stoppé tous les prélèvements et voilà maintenant 4 mois qu'il est sans internet et 2 mois sans téléphone.

Il en peut plus, ne sait plus comment se défendre auprès d'eux, ne cesse de les appeler. Ils enchainent conneries sur conneries avec son dossier. Et il ne peut pas résilier car ils lui doivent près de 200 € de remboursement et de dédommagement et il a peur de ne jamais les revoir si il s'en va.

Mais bon c'est un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:47

C'est marrant sur un autre forum dont je tairais le nom, la même question est apparue, et peu connaisse darty box, apparement !

Je ne connais pas non plus, bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:47

Je ne connais que de nom, je pourrai pas t'aider !

Pour SFR / Tele2, j'ai profité de leur fusion et donc des nouvelles conditions générales pour stopper sans frais notre abonnement Tele2 ! Pour le même prix j'avais un débit d'ADSL double chez les autres !!!!!

Mais bon ce qui arrive à ton père Célia ne m'étonne guère de leur part !!! J'ai jamais fait fait confiance à Télé2, le jour où on a déménagé, dans la maison, on a fait que changer de rue hein, et de numéro ... hé bien c nases ont en fait annuler le compte que j'avais dans l'appart, pour en créer un autre dans la maison, ben tiens comme ça hop on se chope les frais de mise en service au passage ! J'ai gueulé ! Et ce coup ci c'est moi qui les ait eu en partant, car quand les conditions générales de vente change tu peux te désabonner sans frais ! Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:46

Célia, zut alors... j'espère que ton papa arrivera à avoir gain de cause ! Il a fait appel à une asso de consommateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:14

Citation :
car quand les conditions générales de vente change tu peux te désabonner sans frais ! Hi hi.

Il est bien là le problème c'est qu'il n'a jamais reçu les CGV suite au changement. Il les a réclamées mais ne les a jamais eues.

Je vous raconterai tout ce qu'il "subit" depuis le début de l'année, vous n'en croiriez pas vos yeux !

Non Karo pas appel à une asso de consommateur mais à leur service consommateur à eux et a demandé un médiateur mais ils lui ont répondu qu'il fallait qu'il attende encore un mois le temps d'examiner tout ça.

Attendre, attendre, attendre, il ne fait que ça et puis il n'a plus rien du tout, ni internet, ni téléphone.

Je vous dis pas comme c'est pratique pour avoir ne serait-ce que des nouvelles.

Donc réfléchis bien Karo mais d'un autre côté, ça ne veut pas dire que tu auras des problèmes si tout démarre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:45

Oh lala comme je comprends célia affraid

Par contre, c'est aussi pour ça que personnellement j'ai conservé mon abonnement France télécom. Parce que sinon le jour où ça ne marche plus, tu te retrouves à traiter (enfin essayer !) avec le FAI

Alors que quand la ligne FT tombe en panne, c'est fait tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:49

Ha ... comment se fait-il qu'il n'ait rien reçu ?

Bon ceci dit en réfléchissant .... oui ça m'arrive ... hi hi ... je les ai jamais vu moi les nouvelles conditions générales, en fait j'ai reçu de la pub en pagaille sur leur fusion, et une plaquette où ils expliquaient qu'on avait le droit de partir sans frais car leurs conditions de vente avaient changé, patati patata .... donc hop j'ai foncé !

Là nous sommes chez Orange,avec la Live Box, du coup je paie plus d'abonnement tél en plus.

Bon mais je me méfierai quand même un peu Karo avec SFR/Télé2.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:11

Désolée connais pas la dartybox, moi je suis chez orange et j'ai conservé FT
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:13

A force d'y réfléchir, je pense que nous resterons chez Orange.

Car pour 40€ j'aurai internet 1méga, le tél illimité et plus d'abonnement tél.

Alors que si je prends un autre FAI ça sera 30€ + abonnement FT.

Et puis je me dis que Orange donc FT étant leader sur le marché (vu que les lignes leur appartiennent), ils bougent plus vite quand c'est en panne...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:43

Célia a écrit:
Connais pas Darty.

SFR, j'y suis comme beaucoup. par contre mon père a de sérieux ennuis avec eux.

Ca fait 7 mois qu'il leur écrit à cause d'un problème crée par eux lors de la fusion Télé2 / SFR.

Ils ont assimilé son compte à celui d'une autre personne ce qui fait qu'il devait payer 2 abonnements pour 2 lignes téléphoniques. Au début il l'a fait car ils l'ont menacé, mais le problème n'a pas été résolu donc il a stoppé tous les prélèvements et voilà maintenant 4 mois qu'il est sans internet et 2 mois sans téléphone.

Il en peut plus, ne sait plus comment se défendre auprès d'eux, ne cesse de les appeler. Ils enchainent conneries sur conneries avec son dossier. Et il ne peut pas résilier car ils lui doivent près de 200 € de remboursement et de dédommagement et il a peur de ne jamais les revoir si il s'en va.

Mais bon c'est un cas à part.

Un petit mot bien complet avec copies des courriers à l'UFC Que choisir........ils arrivent souvent à débloquer les choses avec les FAI.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:47

Vous savez quoi, il vient de retrouver le téléphone et internet ce midi !

Mon loulou était tout content de m'appeler de chez eux car il y mange le midi.

Donc comme me dit mon père, maintenant il attend de recevoir la facture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'accès internet Darty Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet Darty   Fournisseur d'accès internet Darty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'accès internet Darty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!
» plus d'internet sur mon ordi
» Vol de photo sur internet
» Connexion automatique d'internet
» un site Internet Trucs maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser