La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:58

Mais qu'est-ce qu'on deviendrait sans internet ?

Et qu'est-ce que j'ai envie de leur rentrer dans le lard à tous, quand ça ne fonctionne pas Twisted Evil

Coupure hier vers 16-17 h.

J'appelle à 20h, une boîte vocale me dit qu'on a identifié un problème et que tout le monde s'en occupe (d'ailleurs, impossible de joindre un conseiller, "tous occupés" qu'on me dit ! Hihi ils devaient tous être en train d'essayer de résoudre mon problème... T'as qu'à croire !Wink)

Bref que le service sera rétabli à 21h30.

Cool, je préfère ça, car franchement avec les problèmes que j'ai eus pendant un moment et les incessants appels auprès de Mandarine, où je tombais au Maroc, où je ne comprenais rien de ce qu'on me disait, où ils ne comprenaoent rien de ce que je disais et où la demi-heure de tests débiles ne servaient à rien, j'ai une grosse boule d'appréhension dès que ma livebox clignote.

Alors quand on me dit qu'il y a un problème et qu'on va le résoudre, mine de rien ça me rassure... Car en général quand je suis en panne et que j'appelle, on me répond après tous les tests "tout va bien madame, ça fonctionne" "mais je te dis que je n'ai plus internet Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Bref, bien entendu, hier à 21h30, ça ne marchaiot pas, à 22h30 non plus et ce matin plus.

Je viens ENFIN de récupérer ma connexion Twisted Evil Twisted Evil cheers

Un post pour rien, mais ça défouleeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:31

Oh oui, la galère !

Y'a un an je connaissais ça tous les soirs

C'est aussi pour ça que j'ai pris le forfait internet sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:37

Re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaghhhhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil

Depuis ce problème de merde, je n'arrive plus à connecter mon eee pc à la livebox. Rien à faire !

J'ai même supprimé la clé wep... Mais que dalle rien à faire, ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux et qu'il ne se passe rien.

Je les déteste, je les déteste !
Je déteste Mandarine et sa box de m****, je déteste l'informatique, je déteste la technologie qui marcheeeeeeeeee pas Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ça me met en rogne quand ça marche pas, j'ai juste envie de tout balancer par la fenêtre lol!

Je ne sais pas quoi faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:06

Rhooolala quelle galère ma chérie
Que peut on faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:12

Ça y est, ça remarche... pfff un peu au pif.

J'ai recréé un point d'accès sans fil... alors que la livebox était bien détectée, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait plus.

Je suis sûre que ça vient des problèmes qu'il y a eu sur ma livebox hier soir, ils ont dû modifier des trucs ou faire des mises à jour.

Résultat, une heure ce matin pour reconnecter les PC de bureau et deux heures pour reconnecter l'eee pc.

Et cool, ce soir, chéri va rentrer et je parie que son portable ne se connectera plus non plus lol!

Purée, ce que j'aime ce que ça peut procurer quand ça marche, et ce que j'ai envie de tout casser quand ça bugue tous ces trucs !

Ça m'a mise de mauvaise humeur, tiens, ça m'a coupé dans mon élan !

En plus il pleut, il mouille, j'ai bien envie d'aller me vautrer devant une bêtise à la télé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:37

Oh que je comprends ta mauvaise humeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:59

roo ben moi c 'etait hier aussi

au bureau on a 2 pc portables reliès à l'imprimante par wifi

et j ai malencontreusement debranché les fils de la live en recupérant la clé wep en dessous , et pan plus de wifi

après plusieurs essias de rebranchement , tjr rien

le 3901 , tous occupés, lol et un msg qui te dit que peut etre la solution est sur le site internet lol! lol! lol!

trop fort , comment on fait pour regarder le site si on a pas la connexion??hein!!!

enfin une idée m'est venue, j ai débranché et laissé une bonne demi heure tranquille, et hop ca a remarché!!!


aaaaaaaaaaaales mystères de l'informatique , des fois ca me dépasse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:08

Citation :
le 3901 , tous occupés, lol et un msg qui te dit que peut etre la solution est sur le site internet

ah oui, ça j'adore !!!
Je l'ai eu aussi ce matin.
1er appel : "votre attente est estimée à moins de 10 minutes"

12 minutes plus tard, ça sonne enfin, ça décroche et... ça me raccroche au nez lol!

2ème appel : "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement ou consulter l'assistance en ligne" alors que tu as tapé 1, puis tapé 1 et retapé 1 parce que justement tu as une panne d'internet affraid

3ème appel : "votre attente est estimée à plus de 10 minutes"

ah oui, 20 minutes plus tard, j'ai enfin eu quelqu'un qui a mis plus d'une demi-heure à résoudre mon problème


Restez calme, qu'ils disent ? lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:33

Oh mais c'est qu'ils n'ont pas changé alors

Perso, j'avais demandé le remboursement des frais téléphoniques, le problème ne venant pas de moi

Ils m'ont fait une réduction sur ma facture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:19

Ah j'ai oublié de vous dire : à la fin, la nénette me dit "j'espère que vous êtes satisfaite de ma prestation personnelle"

"oui, merci"

"bon alors j'espère que vous allez en tenir compte et remplir correctement la fiche de satisfaction que vous allez recevoir !"



Mouais, allez, on verra Wink

Oui pour les frais, j'en avais déjà demandé remboursement, mais je vais recommencer, il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:55

Ah parce que maintenant ils envoient une fiche de satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!   rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhaaaaaaaaa internet, internet internet !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de photo sur internet
» plus d'internet sur mon ordi
» Connexion automatique d'internet
» un site Internet Trucs maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser