La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)

Aller en bas 
+13
Timine
zaza
Loalan
Fraise
carina
Lestans
Framboisette
cychlowen
Célia
tagada
Pomme
karo2478
Zoé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 7:56

Ca à l'air vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:22

Je n'étais pas revenue sur ce post... pour dire que finalement le gîte ne m'avait pas emballée du tout.

Le cadre est beau mais franchement, une partie des hébergements est tellement vieille que j'aurais eu honte d'y loger mes invités Embarassed

Sans compter que je n'ai pas eu un bon feeling avec le gars Evil or Very Mad

Donc pas de logements de prévus pour les invités, on se débrouillera avec les quelques personnes qui viendront de loin...
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:37

La salle et les commodités comptent énormément... Ca fout l'ambiance ou pas... Pour le reste, le logement, tu trouveras bien sur place... De toute façon, seront tous un peu joyeux, non? Very Happy

Moi, j'ai beaucoup fait moi-même lors de mon mariage. Résultat: à minuit, j'étais morte de fatigue... Profite, profite! Comme je t'ai dit, y a qu'une fois, hein! Enfin, ça reste mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:36

J'ai bien l'intention cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser