La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)

Aller en bas 
+13
Timine
zaza
Loalan
Fraise
carina
Lestans
Framboisette
cychlowen
Célia
tagada
Pomme
karo2478
Zoé
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:13

Bon, j'ai décidé de regarder du côté des salles à louer pour le mois de mai 2010.

Il y en a une à 1 petit km de chez mes parents : Pratique parce qu'il est possible de dormir sur place en dortoir, gîte et camping, ce qui permet d'avoir tout le monde qui reste, sachant que mon oncle habite à côté aussi, donc on peut loger de la famille.

Joli cadre.
Une salle de 72 m² et une plus petite avec cuisine entre les deux. Avec du cachet parce que ce sont de vieux bâtiment de je ne sais plus quel siècle.
Grande terrasse de 180 m² avec vue sur l'étang :

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Pict0941 Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Pict1017

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Pict0942 Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Pict0943

Je suis allée visiter lundi.

Déjà première mauvaise impression, je lui avais dit que je viendrai entre 15h et 15h30, lui avais demandé si elle était sur place. "oui oui pas de problème, le bureau est à gauche quand vous entrez"

J'arrive, personne au bureau, juste un papier "en cas d'absence, veuillez vous adresser à l'avant-dernière maison à droite au fond de la cour intéroeure"

Tu relis deux fois le truc pour comprendre de quelle maison il s'agit, avec le chien des lieux qui te suit à la trace et qui t'aboie après.

Boooonnnn.

La nana sort quand même, et nous fait la visite avec son bébé dans les bras scratch

Bébé qu'il a fallu qu'elle refile à ma mère le temps ensuite de m'écrire deux trois infos sur un papier : les dimensions approximatives de la salle. Elle ne sait même pas la superficie de ce qu'elle loue.

Comme je veux louer sur plusieurs jours, elle me dit qu'elle va m'envoyer un mail pour me faire une proposition de prix, sachant que normalement ça se loue 600 euros pour une tranche de 24 heures au choix et 80 euros pour 6 heures supplémentaires.

Hier, toujours rien, donc je lui ai envoyé un mail. Bah oui, ils poussent aux fesses pour qu'on se décide vite parce que, surtout pour un week-end prolongé comme l'ascension, il y a de la demande... mais ils n'envoient pas les devis qu'on leur demande !)

Pffff au final, je viens enfin d'avoir son mail et je n'avais pas besoin d'elle pour calculer ça. Parce qu'elle n'a fait aucun prix, elle a appliqué 600 euros + 80 euros par tranche de 6 heures supplémentaires puisqu'elle me répond :

Citation :
Le tarif 2009 pour 2 jours 1/2 d’utilisation est de 1000 € TCC, soit une arrivée à 12 heures le vendredi, et un départ le dimanche à 18 heures.
(A reporter du jeudi au samedi en fonction du choix de votre date).

Bon, même si je n'ai pas eu une image professionnelle de ces gens en allant visiter, même si je trouve que, franchement, ça a beau être du vieux, ça fait "pas fini" (notamment cette belle terrasse qui a encore les murets en parpaings bruts - ouais je chipote mais ça m'a sauté aux yeux), ça pourrait être intéressant sur plein de points que je prenne cette salle.

Mais son mail n'est pas fini :

"Le tarif 2010, est fixé courant janvier 2010 avec notre comptable, il reste dans une échelle d’augmentation inférieure à 25%."


Citation :
Cependant s’il les travaux d’agrandissement de la salle sont réalisés cet hiver, les tarifs seront intégralement revus.
Nous essayons de faire au plus vite pour valider les dates des travaux avec le maître d'œuvre et confirmer ou non l’extension de la salle ainsi que les nouveaux tarifs.

En gros, c'est cool, je sais combien coûte la salle AUJOURD'DHUI, mais je ne sais toujours pas - si je la réserve - combien elle coûtera pour le week-end qui m'intéresse Rolling Eyes

Ça peut être entre 1000 et 1250 euros. Ou peut-être carrément plus s'ils décident d'agrandir cet hiver. scratch

Mais elle finit quand même son mail en me disant que me décider au plus vite et de lui faire part du nombre d'hébergements désirés !

Bah je ne peux pas lui dire combien je réserve d'hébergements, si je ne sais pas si je prends la salle, vu que je ne sais pas à quel prix elle sera dans 8 mois Suspect

Bref je n'ai qu'une envie, lui renvoyer un mail en disant qu'elle est nulle comme chef d'entreprise et qu'elle n'a qu'à se la garder sa salle Twisted Evil Twisted Evil
(Et envie de lui mettre dans les dents qu'en plus, il n'y a aucune des mentions légales obligatoires ssur son site web lol! )


Dernière édition par Nath le Mer 7 Oct 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:23

euh au fait, vous feriez quoi ? Je la prends ou je l'envoie chier ?
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:28

mouais... elle pousse un peu beaucoup là...

Déjà elle prend son temps pour te répondre, tu ne sais pas quel sera le prix réel à ta date et elle te presse de lui répondre très vite.

Le cadre est beau, certes, mais au vu de l'organisation de biipp (sait-on jamais, en plus imagine qu'elle se trompe et qu'elle loue le gîte à 2 personnes différentes le même jour lol! ), franchement je chercherai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:31

C'est clair que je ne prends pas sans savoir quel sera le prix. Et même si c'est sympa comme cadre, je ne trouve pas son attitude "très pro" donc je renverrai un mail pour lui dire que je ne peux pas dans ces conditions réserver quoi que ce soit.

Et je chercherai ailleurs !!! Elle reviendra peut-être avec une proposition digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:03

Shocked scratch
Je ne sais pas... ils viennent d'ouvrir ? Ils débutent ??
C'est peut-être pratique pour toi, vu la proximité et tout et tout, mais là... si tu as affaire à des bricoleux, tu risques d'avoir des surprises, et pas que sur le prix !
mouais... pas simple
Moi je lui répondrais que je la remercie pour ses précisions, que je visite d'autres trucs car pas encore décidée sur le cadre, et que je la tiendrai informée dès que possible.
Et j'irai voir ailleurs comment ça se passe pour comparer.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:28

Tu lui dis effectivement que le prix n'étant pas clair et pas encore fixé pour la date qui t'intéresse, tu continues tes recherches ... et tu t'étales pas !

Vaut mieux voir plusieurs salles de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:38

Ouais, ouais, ouais...

Il est clair que son attitude n'est pas très pro. Et un truc qui me choque moi, si tu signes le devis aujourd'hui et que le montant est 680 € par exemple, elle n'a pas à augmenter 8 mois plus tard sous prétexte qu'ils font faire des travaux, non ?

C'est signé, ce sera le montant inscrit sur le devis et c'est tout.

Et puis imagine, les travaux trainent et ils n'ont pas fini pour ton mariage. Je ne me souviens plus si tu dis de quoi il s'agit.

Je comprends que l'endroit t'attire pour diverses raisons mais là il va peut être falloir qu'ils fassent quelques sacrifices aussi eux.

Comment tu peux leur donner les hébergements alors que les gens ne sont pas encore prévenus. C'est pareil ça, tu ne peux pas le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:49

je n'ai pas lu toutes les réponses, mais pour ce prix, je pense que tu peux avoir carrément un gite sur le week end, ce qui fait que tu pourrais loger tout le monde et faire ton mariage sur deux jours, ce qui peut être très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:50

Ha ouais ... si les travaux sont pas finis c'est pas top ! Suspect Du stress en prévision !!!!!

Non non, cherches ailleurs !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:07

Mouais j'sais pas ce que disent les copines mais moi j'te l'enverrais déjà balader!
Et en lui disant gentillement le pourquoi du comment comme ça elle fera peut-être mieux la prochaine fois!
Rien n'est clair ni précis! pas de cadeau alors que tu loues + de 24h, pas de tarifs fixes, pas sûr qu'elle sera comme ça en mai 2010 et si ça tombe en mai elle sera en chantier complet et vous mangerez sous les échelles et grues avec des tas des de gravats lol!
Bref ZERO pour moi d'après ce que tu racontes

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:17

Ouais exact, je n'avais même pas envisagé le fait que ça puisse être "en travaux" au mois de mai affraid

célia, non je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Elle m'a bien dit l'autre jour qu'ils avaient un projet d'agrandissement de la grande salle, mais je ne savais pas que c'était un projet si "concret" au point que ça puisse commencer cet hiver scratch

Et je suis d'accord avec toi : un devis signé est un contrat, donc sur ça je ne m'inquiète pas : elle pourra se brosser si les tarifs augmentent, surtout si (et vu l'organsiation, ça ne m'étonnerait pas) ce n'est pas mentionné sur mon bon de réservation que les prix sont révisables courant janvier 2010.

Et puis franchement, un peu de logique ! Si j'avais un truc de locations saisonnières comme ça, où il faut s'y prendre un an à l'avance pour réserver, ben ne serait-ce pas plus judicieux de réviser tes tarifs en septembre par exemple ?

Roxane, non ils ne sont pas tous nouveaux, puisqu'ils ont constitué la société en février 2005. Déformation professionnelle hihi, tu penses bien que je me suis déjà renseignée sur l'existence de la société, le bilan etc. lol!

Sinon, cychlo, oui, justement je me demandais tout à l'heure si le gîte qui est vers chez mes parents (mais à 800 m de l'autre côté cette fois Laughing ) ne pouvait pas faire l'affaire. Je vais me renseigner.

Parce que là, franchement, je le sens moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:55

Un gite au mois de mai coute bien moins cher qu'en été, je pense que pour 1000 euros et moins, c'est largement faisable et tu auras tout le monde sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:12

Ben moi je rejoins les copines pour dire que pas de prix c'est pas cool scratch scratch

Tu peux toujours chercher d'autres solutions et faire un comparatif.

Quant à elle ben lui dire que sans prix tu ne peux te fixer et comme Roxane elle te fera peut être une offre spéciale !!!!

J'imagine que tu voudrais que cette journée soit la plus belle et que tout se déroule sans embuche donc mieux vaut prévoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:52

si tu veux vraiment la salle, tu signes le contrat de location en vérifiant qu'il n'y ait pas de clause stipulant que le tarif peut être revu à la hausse pour cause des aménagements à venir.
sans cette clause, c'est le tarif qui est indiqué qui est le seul valable (soit, le tarif 'avant les travaux')

et donc si tu peux avoir cette salle avec les aménagements faits, et ce pour le tarif 'avant les travaux' ... je dirais 'FONCE', non ? Question


Dernière édition par Lestans le Ven 11 Sep 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:54

Oui le devis signé c'est ce que tu dois payer au final ! Normalement, pas le droit de changer le tarif entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:03

Oui lestans, c'est clair que de toute façon, elle ne me fera jamais payer 2 000 euros en mai si en septembre elle m'a dit 1 000 euros. Elle ne sait pas encore à qui elle a à faire mais sur ce point je ne m'en fais pas.

Mais même si on la prend, je ne vais pas lui dire tout ça, sinon elle me trouvera une excuse pour ne pas me la louer à moi : elle sait très bien que ce sera loué de toute façon, il y a tout le temps du monde et elle n'attend sûrement pas après nous.

Ce qui me chagrine, c'est ce sentiment de non profesionnalisme qu'elle reflète depuis le début et ça m'a refroidie dès le moment où je suis arrivée sur place pour visiter.

J'ai trouvé une autre salle à une petite vingtaine de km, j'appellerai pour avoir le prix, car à mon avis ce ne sont pas tout à fait les mêmes prestations Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:10

Hmmm c'est joli
bien clair
Les extérieurs aussi drunken
Pis la cuisine est bien aussi, bien grande, bien équipée
Ils te mettent des traiteurs aussi tiens..

Et ce beau gazon....Moi j't'imagine déjà te rouler dans l'herbe avec ta robe de mariée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:17

Citation :
j'appellerai pour avoir le prix, car à mon avis ce ne sont pas tout à fait les mêmes prestations

Oui parce que c'est très sympa mais je crains le pire au niveau de la note !
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:01

Ah oui celui-ci est très sympa mais le prix ???? Rolling Eyes

Sinon, tu as vu, tu pourras descendre de ton hélico Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:24

Super sympa, le cadre est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:39

Citation :
Sinon, tu as vu, tu pourras descendre de ton hélico

Oui j'ai vu ça hihi... moi qui veux un mariage hyper simple et sans chichi, ça le ferait d'arriver en hélico lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:16

Aloooooooooooooors ... tu en es où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:04

ben oui qu'as-tu fait finakement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:49

J'ai dit non à ce gîte... et j'attends une réponse depuis plus de 10 jours d'un autre gîte : envoyé email, téléphoné mais répondeur, j'ai l'aissé un message. Et rien, que dalle !

Je me dis qu'ils sont peut-être partis en vacances après la saison, mais quand même, c'est fou tous ces gens qui ne sont pas pros ! Ils pourraient au moins le dire sur leur messagerie s'ils sont en vacances !

Bref, ça me gonfle toujours autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:25

Heureusement que tu t'y prends à l'avance drunken drunken

Tu imagines les gens qui essaient d'organiser leur mariage sur trois mois, à s'arracher les cheveux.

Bon courage pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser