La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)

Aller en bas 
+13
Timine
zaza
Loalan
Fraise
carina
Lestans
Framboisette
cychlowen
Célia
tagada
Pomme
karo2478
Zoé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:40

Bonjour,

J'ai lu ton premier message, franchement je trouve la dame non professionnelle, vu l'accueil, le temps pour t'envoyer un mail et en plus elle te dit que le prix risque de changer... tu as bien fait de refuser.

Renseigne-toi ailleurs, il vaut mieux avoir plusieurs propositions que d'en attendre une et au bout du compte ne pas pouvoir l'avoir car trop chère ou réponse trop tardive... Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:29

Pff NAC
Profites pour leur dire que t'as des copines qui font de parm tél !!
C'est plus pro qu'un répondeur et ils ne perdent pas de clients!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:07

Valou a écrit:
Pff NAC
Profites pour leur dire que t'as des copines qui font de parm tél !!
C'est plus pro qu'un répondeur et ils ne perdent pas de clients!!
cheers
+1 !!!!!!!!!!!

Bon courage dans tes recherches, tu vas trouver l'endroit idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:52

Ben dis donc cela commences bien ton affaire scratch scratch scratch

Allez tu vas y arriver tu as le temsp et tu vas denicher un superbe endroit bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:25

Yes yes yes yes yes, je viens d'avoir un message du mec du gîte que je convoite et apparemment, il est ok pour un mariage si ce n'est pas trop important (40-50 personnes, on peut dire que ce n'est pas un mariage important ?!) cheers bounce cheers

Il m'a réveillée en pleine sieste, je n'ai pas pris l'appel, j'étais trop dans le Suspect Suspect ... mais il m'a dit dans son message de rappeler à l'heure du repas !

Youpiiii, j'espère que ça pourra se faire et que ça me plaira autant en allant visiter, parce que ça fait 10 jours que je ne cherche rien d'autre et que je me suis persuadée que CE SERA À CET ENDROIT lol!

40 hectares, étangs privés, animaux, vieilles bâtisses où je pourrais loger 22 personnes... et à 5 minutes de chez moi, de chez mes parents, de chez ma grand-mère et de chez mon oncle, où le reste de la famille pourra loger.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:31

Ah c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:35

En fait, ma peur était qu'ils n'acceptent pas de recevoir un mariage (et pour le bruit, et pour les assurances, tout ça)... donc a priori, il n'y a pas encore de réservation pour cette date, donc je ne vois qu'une raison qui pourrait faire que ça ne se fasse pas là-bas : que ça ne nous plaise pas quand on ira voir sur place Laughing

Chuis tout excitée drunken (mais fatiiiiguée, je venais juste de m'endormir quand il a appelé, et j'ai super mal dormi cette nuit... je crois que je vais y retourner, parce que moi pas assez dormi = mal à la tête, et j'ai du boulot qui m'attend cet aprèm...)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:20

c''est cool tout ca !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tu nous montreras les photos de cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:24

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Scree198

J'aimerais louer pour les 4 jours du week-end de l'ascension (13-14-15-16 mai 2010) et faire le mariage le vendredi 14 avec brunch le samedi 15 drunken

Comme ça pour les gens qui viennent de loin, ça fait un petit week-end de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:28

Han, c'est super joli ! Quel bel endroit.....
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:46

Bonjour,

Vraiment très joli comme endroit. En espérant pour toi que cela puisse ce faire là-bas.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:11

Super endroit drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:50

Super endroit.................... Ca fait rêver.
Bon choix dans les dates également, prévoir le brunch etc... Bravo.

C'est bien tu avances. Tu prévois un traiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:21

Bel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:05

Ha ouais c'est tout a fait mon style ça ! Wink

Tu peux faire une super déco et pour les photos ce sera super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:14

Whaou, endroit idyllique!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:05

Superbe endroit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:07

Sympa comme endroit et tu as raison pour les dates, surtout pour les personnes venant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:20

J'ai eu le proprio hier soir, donc.

On n'a finalement pas beaucoup causé, il me dit "le mieux est devenir voir et on parlera de tout ça de vive voix"
"Bah oui, c'est aussi bien !", je lui dis.

Mais il est très pris ce monsieur et n'a pas le temps cette semaine... alors il me rappelle la semaine pro pour fixer un rdv.

A priori, si ça nous plaît, ça devrait se faire, et en fait c'est 31 personnes qu'on peut loger sur place cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:42

croisage de doigts pour ça se finalise !!

c'est vrai que l'endroit est super chouette Very Happy

en plus si tu peux loger tes invités, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:48

Oh oui, si ça peut se faire comme, ce serait le paradis !
Moi je n'arrive pas à concevoir de préparer un mariage pendant des mois, de faire une super fête... et pfiout plus rien le lendemain. Ça me déprime d'avance, en fait affraid

Alors que là, si tout le monde est sur place, reste le samedi et repart tranquillement dans la journée du dimanche, ce sera moins brutal lol!

Moi qui rêvait d'un mariage sur deux jours, je pense que je vais vraiment avoir le mariage de mes rêves, oui oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:49

J'espère aussi pour toi que ton mariage pourra se faire à cet endroit, au moins tu n'auras plus à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:19

Moui moui mais qui va faire la bouffe pour 30-40 personnes pendant 3 jours ????? pale Suspect affraid


Si tu envisages de la faire toi-même tu vas être sur les rotules et la magie du weekend mariage va vite disparaître j'ai bien peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:55

Noooon, pas moi !

Moi j'envisageais éventuellement, mais rien n'est sûr, de préparer moi-même les petits fours pour l'apéro du mariage, seulement.
Pour le reste traiteur. Et puis pour le jeudi et pour le dimanche, chacun se débrouille : ceux qui veulent en profiter pour passer quatre jours au gîte, seraient donc logés mais se débrouillent pour se nourrir (pique-nique, barbcue), ou alors je prévois et ils paient leur part.

On ne pourra pas nourrir tout ce monde pendant 4 jours, faut pas exagérer, non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:57

Ben oui c'est que je pensais aussi ! affraid

Si c'est un gite normalement il y a des cuisines donc effectivement isl peuvent se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)   Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence déjà à me gonfler (nouveau lieu en vue p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser