La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes premières questions mariage

Aller en bas 
+10
Tominou
Coralie
Loufiette
AngelusUmbra
Pomme
Catherine07
Eléa
Loalan
karo2478
Zoé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes premières questions mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières questions mariage   Mes premières questions mariage - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:29

Citation :
la cuvée du bonheur avec notre photo dessus (rv a trouvé ça lourdingue, mais je n'ai pas pu résister)

T'as bien raison, moi non plus je n'ai pas envie de résister à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes premières questions mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières questions mariage   Mes premières questions mariage - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:12

Enorme... tout pareil alors Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hermann




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2014

Mes premières questions mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: mes réponses   Mes premières questions mariage - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:31

Coucou, voici mes réponses!
Merci en tout cas, super intéressante comme conversation Wink

Le nombre d'invités ?

Nous avons invité les invités en fonction du budget de notre mariage, nous avons finalement retiré une trentaine de personne initialement "invitées"... C'est dommage mais le budget n'est pas à rallonge

Est-ce que vous avez fait une liste de mariage ou bien une "cagnotte" ?

Une cagnotte, c'est carrément plus pratique, avec mon ami nous sommes déjà installés donc nous ne voulions pas du tout de liste dans les grands magasins, la traditionnelle soupière non merci Wink. Du coup on a opté pour une cagnotte en ligne sur le site de Leetchi.com, nous avons déjà collecté 3900€ et nous sommes à 3 mois avant le jour J
Nous souhaitons atteindre 8000€ environ pour un très beau voyage en amoureux, pour le moment c'est bien parti Smile

Est-ce que vous êtes parties en voyage de noce ?

Plus tard, nous allons attendre une petite année avant de partir (pour ne pas payer trop cher et réserver en avance)

Combien de temps à l'avance vous y êtes-vous prises pour préparer et planifier ?

10 mois en avance pile poil!

Est-ce que vous vous êtes fait aider ?

Oui par tous les témoins!
Revenir en haut Aller en bas
Sahri23




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2015

Mes premières questions mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage traditionnel   Mes premières questions mariage - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:15

Bonjour !

Personnellement j'ai fait un mariage traditionnelle : salle de réception, traiteur, photographe,...

Après pour les invités pareil Famille et amis, on a un peu du faire le tri car sinon il y a vait trop de monde et le budget ne nous le permettait pas malheureusement.

Si c'était à refaire je pense que je ferais quelque chose de beaucoup plus fun mais tout en respectant les traditions mais quand je me suis mariée il n'y avait pas tout ces thèmes comme on peut voir maintenant.

Plein de bonheur en tout cas si il y a des futures mariées  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières questions mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières questions mariage   Mes premières questions mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières questions mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau mariage
» Livre d'or mariage
» 3 ans de mariage
» Mon mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser