La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fidélité et vous

Aller en bas 
+16
Martine
moket
AudreyG
magico06
Tominou
melolatina
Loalan
cychlowen
Eléa
Timine
TDH
Zoé
Célia
Myrtille
karo2478
angebleu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous fidèle dans l'âme ?
Être fidèle, ça coule de source
La fidélité et vous - Page 2 Vote_lcap91%La fidélité et vous - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 31 ]
Aller voir ailleurs de temps en temps n'est pas exclu
La fidélité et vous - Page 2 Vote_lcap6%La fidélité et vous - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Vive l'infidélité !
La fidélité et vous - Page 2 Vote_lcap3%La fidélité et vous - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:37

Hihihi !!

J'essaye juste d'imaginer le pire des scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
angebleu

angebleu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:35

Citation :
Je pense à un truc là tout de suite, admettons que zhom me trompe, une fois... puis 2... toujours avec la même fille.

Puis que lui et elle finissent par se voir régulièrement... et qu'en fin de compte zhom en tombe amoureux (et elle aussi).


Oui je comprends. Mais je pense qu'il peut tomber amoureux d'une autre sans avoir couché avec elle.

La fidélité ne préserve pas de l'amour qui s'éteint, je pense.

En tous cas, le principal est que zhom et toi soyez heureux, que ce soit dans la liberté, dans la fidélité à 100 % ou tout autre "deal" entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:41

c'est vrai, j'ai oublié que le coup de foudre existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:13

Elfy a écrit:
Être fidèle, ça coule de source

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:03

Je dirais que la fidélité coule de source. J'aime zhom, je ne me vois pas avec un autre, je l'aime de tout mon coeur et quand je vois un mec, beau ou pas, ça ne me fait pas d'effet ou d'attirance particulière. La plupart des mecs que je trouve beaux sont souvent assez bêtes et je n'ai même pas envie d'y consacrer une minute de mon manque d'imagination Shocked

Dans le sens inverse, si il me trompait c'est la porte direct. Autant je comprends et admire le discours quand vous dites que le cul et l'amour c'est séparé mais d'une part moi je ne sépare pas, j'ai beau méditer et tout, je sépare que dalle, et surtout:

Pour moi le cul est devenu une mine de virus. On parle toujours du sida, des maladies graves, mais il n'y a pas que ça. (Chlamidiers-qui peuvent rendre stérile-, mycoses et autres bébètes sympas!) et là vous allez me dire "oh mais il se protègerait quand même" alors
1- On est pas dans le feu de l'action. Avec nous il a perdu l'habitude du plastique, il a ptêt pas très envie de se protéger,, on est pas là pour voir. Une kékétte, c'est très c*n.
2- Il y a des MST qui s'attrapent même avec préservatifs (papillon-qui peut provoquer cancer de l'utérus-, morpions, herpès suivant l'endroit, etc)

Donc je me dis que même si je séparais le cul et l'amour, ben le mec qui va s'envoyer en l'air une demi-heure, et qui risque soit de me pourrir la vie pendant des mois avec des "petites merdes", soit de m'apporter une bonne grosse maladie comme le sida ou le cancer, eh bien désolée, mais il ne m'aime pas, mais alors pas du tout! Et dans ce sens je ne peux pas rester avec une personne qui joue avec ma vie pour se frotter la quequette 5 minutes, c'est inconcevable!
je ne banalise pas ces choses là et je trouve que celles qui minimisent les risques sont un peu inconscientes.

Si il veut voir ailleurs il n'aura qu'à me quitter. Et contrairement à ce que je pensais plus jeune, être un super coup n'empêche pas les mecs d'aller voir ailleurs, et être un glaçon ne les incite pas forcément à tremper le biscuit ailleurs.
Je pense qu'on trouve bien trop d'excuses pour excuser la faiblesse des hommes (ou des femmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Tominou

Tominou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Wissous
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 24/06/2009

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:08

La question n'est pas si simple, mais je dirai quand même que la fidélité coule de source.

En même temps j'ai du mal à imaginer que l'on puisse rester fidéle à sa femme ou à son mari toute une vie. Et puis c'est bien connu, les hommes ne fonctionnent pas comme nous, ils réflechissent plus souvent avec leur b... qu'avec leur cerveau. Je ne pense pas que je remettrai tout en cause si mon mari me trompait, à condition évidemment qi'il ne s'agisse que d'une histoire de cul. La colère passée, je me remettrai certainement en question et me demanderai pourquoi il a ressenti le besoin d'aller voir ailleurs.

Quant à moi j'avoue que je ne sais pas. Il faudrait vraiment que j'ai un coup de foudre pour avoir envie de tromper mon mari. Non seulement je culpabiliserai par rapport à lui mais aussi par rapport à mes enfants. C'est bête mais j'aurai l'impression de les trahir aussi.

En tout cas on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestcomservices.fr
magico06




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2009

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:45

Je pense que la fidélité est culturelle et non naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:46

Bonsoir,

Pour moi être fidèle Ca coule de source. Pourquoi vivre avec quelqu'un si c'est pour le tromper ? Je ne le conçois pas du tout. Et en cas d'infidelite c'est la rupture directe, pas de pardon, pas de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:42

Je suis du même avis que Sharon. Si un jour je suis infidèle ou si mon fiancé l'est; je préfère rompre plutôt que d'être dans deux relations, même si une rupture c'est jamais drôle, je préfère jouer la franchise que de jouer sur deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:25

Je suis du genre fidèle, à la base, mais, mais...

Il y a deux ans, j'ai eu ce que j'appelle un 'coup de coeur' pour quelqu'un.
Je ne vais pas jouer les fifilles super honnêtes, mais c'est comme ça. J'ai rompu avec mon compagnon actuel - 9 ans de vie commune - histoire de ne pas le tromper.
J'ai été voir ce coup de coeur mais je n'ai pas pu. Bien que je craque encore complètement pour lui, il ne s'est rien passé. Cela reste en moi et ça y restera. Mon compagnon est au courant. Pas que je craque encore, hein! Inutile de lui dire! Mais il sait que j'ai eu ce coup de coeur.
Je ne regrette pas mon choix. Mon compagnon reste la personne avec qui je veux être! Juste qu'on est pas toujours aussi parfait qu'on aimerait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Vidauban (83)
Emploi : Généalogiste familiale
Date d'inscription : 29/03/2010

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:46

Malgré notre situation un peu compliquée, nous sommes "Pour la fidélité ça coule de source" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://martine.mazurais.free.fr
Valou

Valou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 13/05/2010

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:24

je suis fidèle, non pas par principe mais par nature, tant que je suis amoureuse je ne vais pas voir ailleurs, je suis très entière, même si il m'arrive de regarder des beaux hommes , ca n'est pas méchant, et mon mari pense exactement comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:48

Fidèle... I love you



j'ai été trompée et j'ai trompé avec mon ex, nous avons souffert tout les deux et gâché notre relation.... une fois que le mal est fait il est inconcevable pour moi de rester dans la relation.
Dans ce genre de "relation" je ne vois que de la souffrance, des mensonges et des non-dits. Tout ce que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:18

.


Dernière édition par mellecola le Sam 16 Fév 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:30

j'ai voté pour la fidélité moi aussi je suis vieux jeu ,avec lui depuis 25 ans, il est tellement gentil pourquoi j'irai me compliquer la vie à aller voir ailleurs qui n'est pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mariza




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2013

La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:48

comme la confiance dans un couple, la fidélité est aussi la base de la relation. Je suis fidèle jusqu'au bout des ongles si je peux m'exprimer ainsi et c'est parce-qu'il y a ds problèmes ou qu'il m'a trompé que j'irai voir ailleurs.
Quand je suis dans une relation je la vis jusqu'au bout en supportant les hauts et les bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fidélité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et vous   La fidélité et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidélité et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Si vous voulez vous engager : quelques sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser