La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Home "le film sur notre planète"

Aller en bas 
+4
tagada
Val0612
Myrtille
kathy85
8 participants
AuteurMessage
kathy85

kathy85


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/04/2009

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:30

Bonsoir à toutes !

Avez-vous regardé le film "home" de Yann Arthus-Bertrand ?

Le film d'Arthus-Bertrand et Luc Besson est sorti vendredi à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement dans 126 pays.

C'est l'histoire de notre planète et de l'homme qui en quelques décennies a rompu un équilibre fait de près de quatre milliards d'années d'évolution de la Terre et met son avenir en péril.

Les images sont prises du ciel et sont magnifiques. Selon le réalisateur du film, l'humanité n'a plus que dix ans pour agir avant qu'il ne soit trop tard. Le commentaire fait froid dans le dos.

Je vous mets le lien du film :

https://www.youtube.com/homeprojectfr

Il y a aussi quelques petits films de quelques minutes pour les pressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:49

Oui, je l'ai regardé. Com tjs avec Bertrabd et Besson, magnifique par contre tout cela fait vraiment froid dans le dos. On marche sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:40

Je vais regarder ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:26

Vuiiiiiii j'ai regardé avec mes bouts de chou j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:53

C'était la fête de l'école et bien sûr on a pensé à enregistrer MAIS chéri s'est planté dans le branchement du magnétoscope... pale
donc merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:10

On a vu la fin, mais bon c'est du re re re re re revu, toujours les mêmes images et toujours le même discours en fait.

Perso, ça me lasse ...
No
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:43

Cela parle beaucoup de problèmes mais très peu des solutions. Prendre des douches moins longues, ce n'est pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:04

Il faudrait que les agriculteurs arrêtent d'arroser quand il pleut (parce que ça je l'ai vu plusieurs fois), qu'ils arrêtent de polluer les nappes avec tous les engrais, pesticides et cie, que les chinois disparaissent, que les émirats arrêtent de produire du pétrole ...... donc bon .... autant dire que c'est pas gagné quoi !!!!!

Vu comme ça prendre une douche moins longue paraît dérisoire ....

Alors oui à la maison on fait attention à l'eau (les enfants les premiers !), l'électricité (au boulot je suis la seule à éteindre les pièces éclairées pour les mouches) ...... mais bon .... le gros du problème n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:07

Pas vu, je ne connaissais pas du tout silent Embarassed

Je zyeuterai le lien... il y a tout le film ?
Revenir en haut Aller en bas
kathy85

kathy85


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/04/2009

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:28

Hé oui, on nous ressasse toujours la même chose ! Mais il faut bien que quelques-uns insistent lourdement pour que quelques-autres arrivent à comprendre que la planète ne supportera pas longtemps les maltraitances qu'elle subit depuis trop longtemps.

Donc si on arrive à faire l'économie de quelques litres d'eau multiplié par des millions que nous sommes, ça vaut peut être le coup.

Bref ne nous lavons plus (hi, hi) Je rigole. Laughing

PS : pour Nathalie, oui le film est diffusé en entier.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:04

c'est sûr que chacun d'entre nous peut faire un petit geste pour notre planète.

MAIS, à mon avis, les plus concernés sont quand même les industriels, notamment les grands et bon gros groupes. Ce sont les 1ers à polluer l'air et les eaux avec leurs produits toxiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:32

Merci pour le lien parce que je n'ai pas pu le voir l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Home "le film sur notre planète" Empty
MessageSujet: Re: Home "le film sur notre planète"   Home "le film sur notre planète" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home "le film sur notre planète"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ensemble c'est tout", le film
» le film, "le secret"
» "Crime et couches-culottes" - Jennifer Weiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser