La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment faite vous ????

Aller en bas 
+4
Val0612
tagada
Zoé
youpys33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment faite vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ????   Comment faite vous ???? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:21

Oui je sais le prêt devrait effectivement apparaître sur l'entreprise mais pour l'instant il ne gagne pas assez pour pouvoir le rembourser sur son entreprise, il est en régime auto entrepreneur.

Oui effectivement tu as raison Nathalie, je suis en location et effectivement c'est pas la même chose. Very Happy

Là on envisage de faire des brocantes aussi parce qu'on a plein de trucs à vendre et qu'on a en double histoire de se faire un peu de sous sous. Et comme les brocantes pullulent en ce moment je vais justement en faire une dimanche 14 pour commencer à me débarrasser de certaines affaires (vêtements d'enfants, petit électroménager, matériel de pêche, livres...). lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment faite vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ????   Comment faite vous ???? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:58

arf.. pas facile le budget...

c'est clair que tu fais attention et n'a pas de grosses mensualités. Mais ce qui vous plombe ce sont les crédits. Votre banque ne pourrait pas vous les racheter ? Essaye de voir, sait-on jamais.

Ça me fait penser que maintenant Thomas est là, va peut-être falloir que je calcule moi aussi mes dépenses (je ne fais plus vraiment de folies.. des choses pour lui j'ai et pour moi je n'achète plus rien... mais là où je ne regarde pas à la dépense c'est le budget courses) et qu'on fasse un compte joint pour tout ce qui est maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment faite vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ????   Comment faite vous ???? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:07

On achète que pour les enfants de toute manière même pour la nourriture, pour leur faire plaisir aussi.

Le rachat de crédit ça marche comment ? on augmente la durée du crédit pour diminuer les mensualité je suppose ???? Comment ça marche scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : morbihan ( 56)
Emploi : chef de rang
Date d'inscription : 08/07/2010

Comment faite vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ????   Comment faite vous ???? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:19

moi je touche 750e en salaire 250e de pension, et 600e de caf donc 1600e pour 5 , j'ai 800e de factures, aprés l'essence environ 80e par mois puis 400e de nouriture au mois, apres c'est pour les a coté et les depense non prevu ou les sortie mais je met aussi 100e de coté tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faite vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ????   Comment faite vous ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faite vous ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser