La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella   Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:14

Non non il ne faut pas croire que je ne lis que ça comme bouquin, mais j'ai eu depuis l'été dernier ma période "livres de filles" à fond, pour changer un peu de ma looongue période sans trop lire, sauf des bouquins sérieux de marketing, de vente, etc.


Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Screen46

Présentation de l'éditeur

Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires, et pour l'importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas ! elle commet une grosse boulette. En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Micro-ondes, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Et comprendre qu'on peut avoir 168 de Q.I. et ne pas savoir mettre en route une machine à laver. Mais, surtout, Samantha va réaliser, entre deux tournées de lessive, que le bonheur est peut-être dans le pré...

MON AVIS

Je l'ai lu l'été dernier je crois, et sans avoir jamais acheté auparavant de livres sur l'accro du shopping.
J'ai lu certains avis selon lesquels c'était moi bien que l'accro du shopping, mais n'ayant pas pu comparer, moi j'ai bien aimé !!! Very Happy

Ecriture agréable.

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella   Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:49

C'est sympa comme livre de fille, c'est drôle mais effectivement pour moi beaucoup moins bien que l'accro du shopping, ou même "les petits secrets d'Emma" que j'avais trouvé sympa.

Samantha est un peu moins crédible en fait, l'histoire est un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella   Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:40

Je l'ai commandé aujourd'hui avec "Arrête de flâner Cupidon !".

Un autre du genre qui m'a bien fait rire c'est : "Misérable Miranda" Wink

Edit : Ah non en fait ce n'est pas celui-ci que j'ai commandé c'est "Bonne à tout faire", franchement le titre et la couverture se resemblent à s'y méprendre Suspect :

Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella 51nynm10
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella   Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:01

ah bah oui, en effet !

Tu nous fera un post quand tu auras lu "Bonne à tout faire" ?

Purée, je suis devenue totalement accro à ces bouquins dits" de filles", j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella   Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:50

Ben ils sont droles et bien écrits, moi aussi j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella   Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Bonne à rien faire - Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )
» Cakes de Sophie
» post qui sert a rien
» Une check-list pour ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser