La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 post qui sert a rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




post qui sert a rien Empty
MessageSujet: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 0:20

mais ça fait rien .............
l' amitié c'est justement aussi de se dire des choses comme ça .....................
qui servent a rien mais qu'on a envie de dire .

alors voilà,
comme toujors lorsque tout va bien ou lorsque j'ai un gros chagin,
ma réponse c'est janis joplin .

ben oui, selon mes sentiements j'écoute tel ou tel titres, mais en tout cas , c'est pour moi la réponse musicale absolue .
sor de bonheur ou soir de splean , Janis .


je pense que vous ne la connaîssez pas , vous qui êtes beaucoup plus jeune ou comme toi cat, de mon age mais pas nécessairement dans la même recherche musicale ( et je sais que la mienne est au top chiante ,bref , moi très mauvais public, et pour cause .....................................
moi en chier à donf avec technique musicale et solfège !!!!!!!!!

alors moi pas pouvoir accepter le tout- venant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 10:02

La musique adoucit les moeurs dit-on!
Je vais essayer de dégoter des extraits de l'artiste dont tu parles, le nom me dit quelque chose.
Je ne sais pas si tu aimes les musiques à consonnance celtique (pas gothique, je précise). Il y a un CD que j'apprécie parce qu'il est un bon mélange des genres : "Graal" écrit et composé par Catherine Lara (qui y joue de son violon mais n'y chante pas). Musique, texte et voix sont superbes. Cela retrace l'histoire de la quête du Graal, celle du roi Arthur, la "romance" entre Guenièvre et...Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 10:49

Lolo,

Moi pas connaître mais aime bien découvrir des horizons musicaux nouveaux... Tu peux nous mettre un petit extrait, ça serait sympa.
Comme malheureusement, nous sommes loin les unes des autres, ça nous permet de nous rapprocher un peu par ce biais, non ?

Bises


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 16:16

je veux bien vous mettre un extrat mais je sais pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 18:11

avec ca , ca peut deja vous donner un apercu Wink

http://www.janis-joplin.fr/index.php?module=discographie
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 18:14

Suis pas une super calée en musique, mais quand même je connais janis Joplin Smile Twisted Evil

En voilà quelaques extraits, avec les images en prime (et oui le réflexe youtibe ou dailymotion et vous trouvez toujours votre bonheur !)

https://www.youtube.com/watch?v=NMN-I8kERdY

https://www.youtube.com/watch?v=JjD4eWEUgMM



Sand, moi la musique celtique, j'adooooore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptySam 7 Juil 2007 - 23:05

j'ai déjà entendu son nom mais j'avais pas de mémoire entendu ni vu
merci lolo

je garde sous le coude car j'ai certaines musique qui me plaisent pas mal et elle a du chien sur la vidéo, j'aime bien

merci de m'avoir appris ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:10

comme quoi ...............

un post qui sert à rien peut se transfomer en cadeau !!!

j'ai une tonne de choses sur ma janis et entre toutes sa bio, et tous ses albums et bien entendu les partiitions ( bouquin superbe que m'ont offert mon mari et ma nenette pour un anniv )

mais ...........

je ne connaissais pas ce site , cat !!!!!

j'avais pas vu ces 2 vidéos sur you tube ( que j'utilise pas assez )nath ..........


bref à vous deux , vous avez transfomé ce post qui servait a rien en un super cadeau !!!

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui sert a rien   post qui sert a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une check-list pour ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Musique et chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser