La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La crise et la baisse de l'immobilier

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:52

Est-ce que certaines en ont profité, vont en profiter ou ont l'intention d'en profiter pour acheter ?

Enfin ma question est surtout : en profiter pour investir dans le locatif ?

Les taux ont baissé et cela devrait, je crois, baisser encore un peu jusqu'à juillet ?
Les prix ont un peu baissé aussi...

Question


Dernière édition par Nath le Mer 29 Avr 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:10

Oui on devrait en profiter si et seulement si on trouve une beeeeelle maison
J'ai mi l'agent immo de mon réseau dessus. On cherche près de Toulon et il devrait en plus nous faire bénéficier des avantages de la loi Cellier drunken

C'est en effet THE moment pour acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:31

aaaaaah youpi, raconte un peu si tu peux.

Pourquoi Toulon ? Harsard ? Ou parce que l'agent immobilier de ton réseau est sur Toulon ? Ou parce qu'il y a des avantages à Toulon ?

Tu m'avais fait passer un mail sur la loi Scellier, d'ailleurs, il y a quelques mois. Le grand point c'est une déduction de 25 % du montant de l'investissement si on loue 9 ans, c'est juste ça ? C'est tout ou est-ce qu'il y a des conditions à remplir pour en bénéficier ?

Et questions plus perso auxquelles tu réponds ou pas :
combien vous avez d'apport, est-ce que vous en avez un ou est-ce que vous faites financer la totalité de l'achat ? Bref tout l'aspect financier, quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:20

Je reviens demain fin d'aprem (là j'vais dans mon bed demain debout à 4h20 direction Paris Wink
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:22

ah oui c'est vrai pale
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:04

Tu en es où de tes recherches de maison, Valou ?

Est-ce que tu sais si la loi Scellier s'applique aussi aux locations en meublé ? Je ne crois pas, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:12

On n'a rien trouvé pour le moment dans nos cordes Crying or Very sad
Pis faut que chou ait sa mut, et ça c'est pas gagné

Aucune idée Rolling Eyes , je demande à Charles jeudi si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:20

Nath a écrit:
aaaaaah youpi, raconte un peu si tu peux.

Pourquoi Toulon ? Harsard ? Ou parce que l'agent immobilier de ton réseau est sur Toulon ? Ou parce qu'il y a des avantages à Toulon ?
Non Toulon car la famille de chou est là_bas et pis parcqu'il y a du SOLEIL!Tu m'avais fait passer un mail sur la loi Scellier, d'ailleurs, il y a quelques mois. Le grand point c'est une déduction de 25 % du montant de l'investissement si on loue 9 ans, c'est juste ça ? C'est tout ou est-ce qu'il y a des conditions à remplir pour en bénéficier ?
T'as encore les coordonnées de Charles? tu peux lui tél il est super sympa comme mec, suivant le cas il te dira que faire...Et questions plus perso auxquelles tu réponds ou pas :
combien vous avez d'apport, est-ce que vous en avez un ou est-ce que vous faites financer la totalité de l'achat ? Bref tout l'aspect financier, quoi ! Razz

Pour l'aspect financier on a un petit apport mais nous financerons la totalité sur ses conseils . Pour une résidence secondaire (puisqu'elle sera d'abord résidence secondaire avant de devenir résid principale) il ne faut pas d'apport

Par manque de temps et de décision (faut tjs pousser chou avant qu'il ne prenne une décision sûre et certaine!!!) les projets mettent du temps à se concrétiser mais je compte bien quitter ch'nord et ses pouilleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:27

Citation :
Pis faut que chou ait sa mut, et ça c'est pas gagné

han je ne savais pas que vous aviez l'intention de déguerpir de là-haut Laughing

Citation :
T'as encore les coordonnées de Charles? tu peux lui tél il est super sympa comme mec, suivant le cas il te dira que faire

Oui je dois les avoir encore... mais je ne veux pas prendre de son temps alors que ce n'est qu'un vague projet auquel je m'intéresse épisodiquement. Je me renseigne un peu en l'air.

Mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:32

Ben même si y'a rien de concrêt il te donnera les bonnes infos, les bons filons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise et la baisse de l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: La crise et la baisse de l'immobilier   La crise et la baisse de l'immobilier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise et la baisse de l'immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'achat en baisse
» Je crois bien que la crise est finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser