La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je crois bien que la crise est finie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je crois bien que la crise est finie ! Empty
MessageSujet: Je crois bien que la crise est finie !   Je crois bien que la crise est finie ! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:14

Bon je rigole, mais ce n'est pas drôle, ça m'énerve même !

Vous avez remarqué ? c'est fini la crise : ils n'en parlent plus à la télé cheers

Leur nouveau sujet de prédilection avec rebatage d'oreille dix fois par jour, c'est la grippe porcine.

Finis, les pauves, les gens explusés, ceux qui doivent faire les poubelles et dormir dehors. finie la psychose de la CRIIIIIIISE, elle a été remplacée par une épidémie.

Et comme à chaque fois, tout est fait et dit pour faire flipper les gens à moooooooooort !

Vite vite, une catastrophe aérienne s'il vous plaît, pour qu'ils changent de sujet et essaient de nous faire croire que chaque jour un avion s'écrase Rolling Eyes

Pourquoi est-ce que quand ils tiennent un nouveau sujet, tout le reste est oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Je crois bien que la crise est finie ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que la crise est finie !   Je crois bien que la crise est finie ! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:55

C'est pour mieux t'énerver, Nath !!! lol! lol!

C'est pour que les gens oublient que le chomage leur pend au nez, et qu'ils pensent que la grippe mexicaine est ce qui peut arriver de plus grave !

Mais bientôt ce sera les vaches ou les lapins que seront malades pour faire oublier les cochons, à moins que tu n'es raison, ce sera un accident d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Je crois bien que la crise est finie ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que la crise est finie !   Je crois bien que la crise est finie ! EmptySam 2 Mai 2009 - 22:06

Oui quand ils ont quelques choses sous la dent ils se lancent à fond au point d'en faire peur....

Mais dès qu'un fait nouveau arrive ils oublient ceux d'hier et pourtant ils sont peut être encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Je crois bien que la crise est finie ! Empty
MessageSujet: aouler   Je crois bien que la crise est finie ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:52

Pensez au bon côté les filles: les voyages sur cancun vont baisser:cheers: cheers cheers

bon hé si ca pouvait ne pas être mon avion qui s'écrase demain, ca serait cool, merci Nath:P Razz Razz

Tfaçons moi je suis déjà une grosse cochonne alors la grippe porcine même pas peur!

Plus sérieusement sans vouloir saouler avec mes idéaux: faites comme moi, jetez votre TV! C'est vraiment la source numero 1 de depressiion:

1-On te montre tous le fric que tu ne brasseras jamais
2-On te montre tous les malheurs qui te menacent mais qui ne te sont pas encore arrivés, donc souffle un bon coup et paye tes impôts tu passeras ptêt au travers

Bref je deteste les infos par dessus tout donc pour ne pas m'énerver Nath, je boycott...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Je crois bien que la crise est finie ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que la crise est finie !   Je crois bien que la crise est finie ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:09

J'avoue que depuis un certain temps je ne regarde plus les infos...

Bien sûr j'entend parler des gros titres mais je m'arrête là.

Pas envie de me prendre la tête... je vis au jour le jour et profite un max de chaque minute Very Happy



PS : Nath, je viens seulement de voir ta petite dédicace dans ta signature I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je crois bien que la crise est finie ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que la crise est finie !   Je crois bien que la crise est finie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois bien que la crise est finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finie la page blanche.
» La crise et la baisse de l'immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser