La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?

Aller en bas 
+7
Timine
Célia
carina
Myrtille
karo2478
cychlowen
Zoé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:17

Ah ouiiii, j'ai hésité à m'acheter ce truc (ils appellent ça, le perfect mains et pieds dans les émissions de téléshopping) et ça me tente bien : il faut imbiber des cotons d'un produit, les mettres sur les endroits où il y a de la corne, et ensuite râcler simplement toutes les peaux mortes qui, grâce au produit, se sont gélifiées.

Ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:37

Ah oui et c'est quoi ce produit ?

Ca m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:50

Citation :
l'année dernière, après avoir essayé les ongles en résine et avoir gouté au nail art...j'ai investi (parceque les ongles en résine c'est très cher et ça abime tout) dans un petit kit de konad (juste une petite fleur, pas les ongles méga longs pleins de couleurs...pouah !!)...
j'adore une toute petite fleur blanche sur mon vernis rose pale ...j'ai hate d'essayer sur les pieds..


oh fais voir !!!

Citation :
Ah oui et c'est quoi ce produit ?

http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000BGBQ&cplib=google_references_perfectmainsetpieds
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:51

Wahou ! c'est pas donné.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:52

Non mais je pense que tu le fais de moins en moins ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:02

c'est celui là que j'ia :
http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=98

ma belle mère l'a acheté 9€ aux states... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:27

Ca marche vraiment bien ce produit ?
Ca repousse après ou une bonne hydratation suffit à ne plus rien avoir ?
Parce que moi, comme je l'ai dit avant, j'ai de la corne aux pieds à un endroit où je n'en ai jamais eu suite à un soin chez ma pédicure.
Je ne pense pas que ce soit le fait de marcher sur cette zone qui me donne de la corne, mais juste parce qu'elle a été agressée. En plus, je ne marche JAMAIS pieds-nus (sols trop froids chez moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:51

Oui c'est ce que m'avais dit ma cousine à propos des râpes justement : comme tu attaques aussi la peau saine, finalement, ça revient plus et plus vite.

Dis donc pas très douée ta pédicure si elle a eu le même effet qu'une râpe Rolling Eyes

Vava, je voudrais bien voir ta petite fleur blanche. Ça se colle ? Ou c'est un pochoir ? Ça se trouve où ? Et pis aussi : t'as une photo ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:53

Scholl fait une crème gommante pour les talons...ça marche pas mal aussi...enfin ça dépend aussi l'état du talon hein, sur une croute de 6 mois j'crois que c'est pas la peine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:03

je n'ai pas vraiment de corne, et je sais que ma belle mère utilise également la rape en plus de ce produit...
chez la pédicure, elles utilisent également la lame de rasoir pour éviter de raper...mais c'est supra méticuleux quand meme...

tout ça pour dire que je n'ai aucune idée de si ça repousse ensuite ou pas après ce genre de produit.. Embarassed

pour le kit konad...je mets un lien vers ebay où on peut voir ma plaque (il y en a des tonnes diff´rentes) et une vidéo ....
en fait, j'ai un stamper (tampon), un scraper (raclette) , une image plate (le plaque) et un vernis blanc (de chez eux, parcequ'un vernis normal ne marche pas, pas assez couvrant)...
ici, il faut mettre le dessin sur le pouce et l'annulaire,,,ne me demandez pas pourquoi, je sais pas... lol! lol!
c'est plus fin qu'un décalco...

moi, j¡'ai tout acheté sur ebay dans des boutiques diff´rentes....grave erreur...trop cher en tout avec les fdp diff´rents...

faut que je retrouve un blog français où la fille les vend bien moins cher...

je viens d'aller chercher, c'est là :
http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/list-134512.htm
mais en regardant bien, c'est pratiquement tout épuisé... Shocked
mais ça peut donner un ordre de prix pour regarder dans d'autres boutiques... Wink

je viens de recevoir ma première paire de nu-pieds...il faut que je fasse mes pieds ce we alors.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:18

j'ai oublié de mettre ma plaque...alors, je mets un autre lien...
http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/product-953939.htm

je fais essentiellement le papillon et les petites fleurs (le parapluie, non merci... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:42

Hooo c'est super sympa ce truc c'est bôôôô drunken
Je ne connaissais pas

Les bagues aux orteils c'est aussi la mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:09

Oui c'est joouuuuuuli drunken

Je vais m'en faire pour cet été... hihi on se montrera nos orteils ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soin du visage !
» Soin de moi ;)
» Soin d'orthodentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser