La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?

Aller en bas 
+7
Timine
Célia
carina
Myrtille
karo2478
cychlowen
Zoé
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:30

Bah oui... est-ce que vous les bichonnez tout au long de l'année ?
Est-ce que vous ne vous souciez d'eux qu'au moment où il va falloir les montrer ?
Est-ce que vous êtes adepte de la french pédicure ?
Est-ce que vous vous mettez du vernis à ongle sur les doigts de pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:37

Je m'en fous de mes pieds lol! par contre, l'homme tout nu me les masse très très souvent (un soir sur deux environ) (ça va me manquer ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:43

Citation :
Bah oui... est-ce que vous les bichonnez tout au long de l'année ?
non

Citation :
Est-ce que vous ne vous souciez d'eux qu'au moment où il va falloir les montrer ?
oui

Citation :
Est-ce que vous êtes adepte de la french pédicure ?
non

Citation :
Est-ce que vous vous mettez du vernis à ongle sur les doigts de pieds ?
oui


je sais, je suis directe dans mes réponses lol!

En résumé, je me rends compte que j'ai des pieds et que je peux les embellir l'éyé, quand je sors les petites chaussures. Sinon, comme Dizzi, m'en fiche d'eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:50

Bah oui mais si vous vous fichez de vos pieds, ils doivent être affreux au moment de les montrer non ? (comme les miens Rolling Eyes )

Moi ils sont tout secs, tout moches, j'ai du boulot en perspective.

Et puis la corne, vous en avez pas ? hmmm

Moi je passe ma vie pieds nus en fait, je ne mets des chaussettes que quand je dois mettre des chaussures, et encore... du coup j'ai de la corne, et j'ai les talons secs... et depusi que ma cousine podologue m'a dit qu'il ne fallait surtout pas utiliser de râpe à pied, parce que ça attaquait aussi les peaux saines, ben ils sont encore plus moches que d'hab' en période d'hiver affraid lol!

Bref j'entame le chantier de l'été pour les remettre à neuf et mettre mes tongs ailleurs que chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:26

Ha moi aussi Very Happy , je m'en fiche de mes pieds. Je mets du vernis à ongles l'été et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:30

Moi en fait j'ai pas le temps.... c'est comme pour tout.

En revanche, j'ai la pommade Eucerin pour les pieds qui est très bien !

Bisous


Carina
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:04

non, mes pieds sont super beaux lol!

en fait, j'ai juste un problème l'été quand je marche en nu-pieds : ça me fait de la corne au talon, mais en toute fin d'été et je mets de la crème, ça va mieux

cyril dit que j'ai les pies boudinés, mais c'est faux
j'adore mes pieds lol!

forcément, lui il a des griffes à la place des doigts de pieds, alors à coté, mes pieds font boudinés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:07

ah bah voilà, bah moi mes pieds ils sont toujours comme les tiens à la fin de l'été vu que je suis toute l'année pieds nus.

Moi aussi chéri il dit que des petits moignons à la place des pieds pfffff il a presque réussi à me faire complexer sur mes pieds alors que c'est bien la seule chose qui ne me complexait pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:24

J'aurai pu répondre à la place de Karo car mes réponses sont identiques.

Et pour la corne et ben tant pis je râpe mais c'est vrai que mes talons sont très secs et auraient besoin d'être hydratés plus souvent Rolling Eyes

Je vais chercher ce qu'est la pommade d'eucerin Carina.
C'est pas trop gras ?
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:05

mes pieds ne sont pas secs (je transpire facilement) et pas de corne.

Niveau chantier y'a juste 2-3 poils à enlever mais c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:10

Pfff c'est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:14

mouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:18

Quoi "mouais" ? lol!

Toi aussi tu as les pieds tout affreux, que tu dois poncer, frotter, hydrater pour pouvoir les montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:20

mouais ...... grrrr Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:15

Bonjour,

Pour moi aussi cela va être les gros travaux de printemps. En plus d'avoir de la corne sur les talons, ils sont secs. J'ai comme dit mon mari, j'ai la vilaine habitude de marcher sur les talons. Alors je vais ressortir la crème et m'en occuper sérieusement.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:57

+1 !
Gros travaux en perspective cette année. Je n'ai pas trop entretenu cette année à cause de ma grossesse, je n'y arrivais plus et depuis... je me suis honteusement laissée aller aussi...

Je vernis régulièrement parce que je marche souvent pieds-nus aussi ou j'ai souvent des collants, bas, mi-bas couleur chaire. Donc, on voit bien me pieds ! lol!

Par contre... autant j'adore la french manucure sur les mains, je trouve ça magnifique, autant sur les pieds, j'ai ça en horreur !!
J'ai horreur des doigts de pieds avec des ongles longs pédicurés (pas sûre que ça se dise ça !! Laughing ) comme c'est la mode en ce moment. Je préfère des ongles bien propres, coupés à ras, voire limés, avec un joli vernis.

Ah ! Et pour la corne aux pieds, j'utilise une pierre ponce après la douche ou après un bain de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:17

Ah bon, c'est la mode es ongles de pied longs ?


oh je ne pourrais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:26

J'ai jamais essayé mais :

prenez un avocat (bien) mûr, l'écraser et pommader vos pieds, mettre des chaussettes pour ne pas en "foutre" partout une nuit durant et le matin vos pieds sont bien réhydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:32

Nath a écrit:
Ah bon, c'est la mode es ongles de pied longs ?


oh je ne pourrais pas affraid

Oui, enfin, dans une juste mesure !! lol!
tapes "pédicure" ou "manucure des pieds" dans les images google. Tu verras des exemples.

Myriam, c'est vrai que l'avocat a des vertus hydratante... je n'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:18

Bon ben moi je marche à pieds nu aussi tout le temps, je ne vais pas dire que c'est une priorité mais le soir j'ai le réflexe de les laver et de mettre ma crème "neutrogena peids secs" que je garde dans ma table de nuit comme ça j'y pense.
Sinon talons secs = accros dans les draps et j'aime pas ça Laughing

Pis de temps en temps de mets du vernis, qd j'ai le temps quand je glandouille (mais je glandouille tellement rarement Laughing )

Sinon pas de rape No

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:55

Re bonjour,

J'ai essayé une fois la pédicure, mais je n'ai pas pu y retourné beaucoup trop chatouilleuse, elle n'a pas pu travaillé comme il faut. Alors du coup j'ai abandonné, je me débrouille toute seule.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:16

Citation :
tapes "pédicure" ou "manucure des pieds" dans les images google. Tu verras des exemples.


Si c'est comme ça :
http://www.manucure-pro.com/php/photo-full.php/u/8/hash/492b2b923efb8ffd1208989675984a45/french-pedicure-pensez-aux-beaux-jours-.html

ça va, je trouve ça joli...

Mais si les ongles dépassent des doigts de pied, pas question ! J'ai déjà du mal avec les ongles des mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:35

Oui voilà ! On est d'accord. Quand c'est court, c'est joli ! Quand ça dépasse trop, je n'aime pas du tout du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:02

Moi, mes pieds, j'y met de la crème hydratante tous les soirs.
Mais j'ai eu le malheur un jour d'aller chez la pédicure pour m'enlever la corne, et depuis ce jour-là, j'en ai encore plus et à d'autres endroits où je n'en avais pas ! Du coup, je suis dégoûtée, ça ne part plus malgré mon hydratation (quasi-)quotidienne. Rolling Eyes

Concernant les ongles, toujours courts, sinon ça accroche, ça fait mal dans les chaussures serrées, et j'ai peur de griffer chouchou dans le lit (il m'a déjà griffé à sang sans le faire exprêt, et j'ai une belle cicatrice au pied maintenant !). Par contre, le vernis uniquement en été quand je les montre, et la plupart du temps transparent. Je ne trouve aucun vernis coloré qui me convienne, ni même pour les mains. Et ce que je déteste par dessus tout, c'est quand il commence à s'écailler. Evil or Very Mad Du coup, c'est uniquement du transparent quand je sors, et je l'enlève au bout de 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:45

comme cécile et karo.... Wink
pour la corne de la sécheresse ...j'ai un produit que ma belle mère m'a ramené des states ...ça permet de ramollir les peaux mortes et en raclant un chouilla, ça part...

l'année dernière, quand j'ai fait faire une pédicure chez mon esthéticienne (parceque j'avais besoin de faire qq chose pour moi en post accouchement, et qu'il n'y avait que les pieds qui étaient récupérables lol! )...et ben, elle avait le meme produit...

je ne suis pas adepte de la french, autant sur main que sur pieds..car il faut que ce soit très très bien fait, car c'est vite très moche..
par contre, un vernis presque noir ou rose pale oui...(idem main)...

l'année dernière, après avoir essayé les ongles en résine et avoir gouté au nail art...j'ai investi (parceque les ongles en résine c'est très cher et ça abime tout) dans un petit kit de konad (juste une petite fleur, pas les ongles méga longs pleins de couleurs...pouah !!)...
j'adore une toute petite fleur blanche sur mon vernis rose pale ...j'ai hate d'essayer sur les pieds..

ce we...operation sauvetage de pieds...la chaleur est là et j'ai commandé deux paires de nu-pieds.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?   Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous prenez soin de vos pieds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin du visage !
» Soin de moi ;)
» Soin d'orthodentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser