La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ça fait 20 ans......

Aller en bas 
+9
Fraise
zaza
Célia
Pomme
karo2478
cychlowen
Myrtille
Zoé
Framboisette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:22

prunecarole a écrit:

Kim j'avais 19 et lui 18 (et oui j'ai 6 mois de plus que lui) ça compte lol! lol!

décidément .... moi aussi, j'ai quelques mois de plus que lui .. plus on avance, plus on a de points en commun non ?

bon alors cet anniversaire !ça s'est bien passé ? ben je me doute que oui quand même .... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:41

Alors comment s'est passé cette soirée???? LE resto ou petit repas à la maison???
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:59

[quote="super annette"]
prunecarole a écrit:

Kim j'avais 19 et lui 18 (et oui j'ai 6 mois de plus que lui) ça compte lol! lol!

décidément .... moi aussi, j'ai quelques mois de plus que lui .. plus on avance, plus on a de points en commun non ?

bon alors cet anniversaire !ça s'est bien passé ? ben je me doute que oui quand même .... I love you I love you I love you I love you[/quote

Ben oui on a pas mal de points en commun

Alors soirée sympa, je lui avait préparé son gâteau préféré. Nous nous sommes remémoré notre rencontre et toutes les embuches que nous avons surmontés, bon avec le recul on se dit qu'on a quand même fait un sacré bout de chemin et que ces obstacles nous ont rapprochés.

Bon en semaine difficile de prévoir des trucs. Surtout que cette semaine, il fait l'ouverture et la fermeture (son chef est en congés).

Donc nous avons décidé de reporter la célébration de cet événement ce week-end en fonction de cette météo capricieuse. Donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:40

WAOUH 20 ans !! J'en suis même pas à la moitié lol! (bon en même temps c'est normal j'ai 25 ans !!).

Félicitations !

Mais tu sais, pour moi, la date la plus importante c'est bien celle de la rencontre et pas celle du pacse ou du mariage... c'est n'est plus comme avant, où l'on se mariait avant de vivre une vie commune.

Nous ça fera 8 ans début octobre et ça fera 3 ans de mariage en décembre seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:03

8 ans ... ben dis donc ... vous vous êtes fréquentés jeunes ...
nous, on aura 22 ans de mariage cet été !! mais bon c'est pas mon post .. je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:29

super annette a écrit:
8 ans ... ben dis donc ... vous vous êtes fréquentés jeunes ...
nous, on aura 22 ans de mariage cet été !! mais bon c'est pas mon post .. je sors...

Ben et alors moi je veux tout savoir .... 22 ans de mariage et combien d'années pour la rencontre ???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:47

super annette a écrit:
8 ans ... ben dis donc ... vous vous êtes fréquentés jeunes ...
nous, on aura 22 ans de mariage cet été !! mais bon c'est pas mon post .. je sors...

lol! lol! lol! C'est moi qui ai commencé à polluer Embarassed Embarassed

J'avais presque 17ans quand on s'est fréquenté (début oct) et j'ai eu 18 ans en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:57

ah ben je m'inquiète quand je vois ma fille ....
à 16 ans, avec un type de 21 ans .... ça vous ferait quoi à vous ???

Citation :
22 ans de mariage et combien d'années pour la rencontre ???

ah ben je suis vraiment mal branchée ce matin .... pfff NANNNNN !!! ça va faire 19 ans de mariage et 22 ans de rencontre !!!! pfff n'importe quoi !!!! on s'est rencontrés à 19 ans (et lui 18 ! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:02

super annette a écrit:
ah ben je m'inquiète quand je vois ma fille ....
à 16 ans, avec un type de 21 ans .... ça vous ferait quoi à vous ???

Ben moi j'ai que des gars alors ça va lol!
Mais tu sais il n'y a pas de règle... j'ai eu mon fils ainé à 20 ans, j'étais en 1ère année de BTS en alternance et ça ne m'a pas empêchée d'avoir mon exam et tout et tout... Tout dépend de la maturité de ta fille.


Citation :
ah ben je suis vraiment mal branchée ce matin .... pfff NANNNNN !!! ça va faire 19 ans de mariage et 22 ans de rencontre !!!! pfff n'importe quoi !!!! on s'est rencontrés à 19 ans (et lui 18 ! hihi )

Tu as pris un ptit jeune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:27

hé oui ! pourtant je m'étais bien promis de ne jamais prendre un plus jeune !! mais bon, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et on n'a que 3 mois d'écart, donc ...
et puis, du haut de son mètre 95, il ne fait pas si jeune, je t'assure ...

ma fille mesure elle 1m85 et a toujours fait plus que son âge ...
bon, là Carole va vraiment m'en vouloir ! je pollue un peu beaucoup !! je m'en vais ! study
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:33

Oh non non non part pas......

Moi j'ai 6 mois de plus que lui donc je suis la MAITRESSE DE MAISON pendant ce laps de temps... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:34

lol! lol! lol! lol!

Ben moi je suis plus jeune que lui, il va avoir 27 ans en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:40

Pff les filles, j'ai 4 ans 1/2 de plus que lui... Je suis la vieille de la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:42

houuuuuuuuuuu ! la vieille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:54

cath a écrit:
Pff les filles, j'ai 4 ans 1/2 de plus que lui... Je suis la vieille de la maison!!!

T'as pris un petit jeunot..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ça fait 20 ans......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un blog qui me fait tourner la tete...
» On fait dans le labrador chocolat
» Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser