La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ça fait 20 ans......

Aller en bas 
+9
Fraise
zaza
Célia
Pomme
karo2478
cychlowen
Myrtille
Zoé
Framboisette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:29

que j'ai rencontré mon homme.

Ben oui 20 ans qu'on se supporte lol! lol!

Ca ne nous rajeunit pas. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé ce qui fait qu'on fête notre date de rencontre.

Bilan : plutôt sympa. Même si nous avons traversé comme tout le monde des hauts et des bas voir des très bas, nous sommes toujours ensemble et nous continuons notre petit bout de chemin.

De cette relation est née deux garçons Jérémy qui va sur ces 12 ans et Quentin qui aura 10 en novembre. Ils représentent la plus belle chose qu'on est partagé tous les deux.

Nous sommes très fiers d'avoir parcouru ces années ensemble et d'y avoir fait face, nous avons réussi à surmonter beaucoup de difficultés et oui nous n'y avons pas échappé, la vie à deux n'est pas toujours facile.

Voilà je voulais juste partager cet événement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:47

happy birthday à tous les deux !!!! 20 ans ..... ça se fête !

hé oui ! faut savoir passer au dessus des très très bas pour arriver à 20 ans !!!! avis aux amateurs !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:48

Félicitations !!


Wahou 20 ans, ça me laisse... rêveuse drunken

Ici, ça fait 7 ans et demi, et je me demande parfois comment on a fait pour se supporter déjà toutes ces années lol!

Bon alors, la question qui tue : tu l'as rencontré où et comment ton homme ? Allez racooonte !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:02

Rien d'extra, nous nous sommes rencontrés dans une boîte de nuit.

La particularité c'est que c'était une boîte située à 60 Kms de chez nous et nous habitions à 3 kms l'un de l'autre sans nous connaître lol! lol!

Ben oui lui habitait dans la zone pavillonnaire et moi du côté cité...

En plus à 19 ans quand on rencontre quelqu'un en boîte on se dit que ce sera pas du sérieux...comme quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:08

c'est beau! Bravo
Bon anniversaire de rencontre!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:22

Aahhhhhhh Carole,
Ca me laisse rêveuse tout ça...
Bon, si je rabiboche avec mon homme, je vous raconterai peut-être comment on s'est connu... vous allez encore rire!!!

FELICITATIONS à vous 2, je vous souhaite encore au moins 20 ans ensemble et des petits-enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:30

Cette rencontre, c'était le destin alors Smile

Joyeux anniversaire Smile J'espère que vous allez pouvoir en profiter malgré les enfants à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:35

Joyeux anniversaire !!!

20 ans... wouaw.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:43

Merci les filles.....

Oui j'ai moi aussi du mal à croire que ça fait déjà 20 ans...

Oui Séverine je crois que c'était le destin car ce soir là il devait aller autre part avec ses copains et moi il n'était pas prévu non plus qu'on aille dans cette boîte. Finalement on a tous changé d'avis...

Pour fêter ben on verra ça ce week-end ou en début de semaine prochaine car Philippe a deux jours de congés.

Vu les finances (je passe mon permis un vrai gouffre et on doit acheter une deuxième voiture) donc on a décidé s'il fait beau tous les quatre d'aller visiter l'Ile aux Moines. Une journée balade et petit resto. On privilégie une sortie en famille qu'un cadeau.

Citation :
Bon, si je rabiboche avec mon homme, je vous raconterai peut-être comment on s'est connu... vous allez encore rire!!!

Ah ahhhh tu mets à la bouche là ..... tu racontes..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:48

prunecarole a écrit:

Ah ahhhh tu mets à la bouche là ..... tu racontes..... drunken drunken

Heu... j'ai rien mis à la bouche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:52

Excuse tu mets l'eau à la bouche ... quoi .... tu veux nous laisser avec un tel suspens... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:57

Citation :
je crois que c'était le destin car ce soir là il devait aller autre part avec ses copains et moi il n'était pas prévu non plus qu'on aille dans cette boîte. Finalement on a tous changé d'avis...

c'est marrant ... pour nous, c'était pareil, mais y'a déjà 22 ans maintenant ! je t'ai battue !!

bon alors Cath ! on va se noyer avec toute cette eau à la bouche !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:03

aaaah mince, j'aoi ouvert un autre post, j'ai été interrompue et... vous avez finalement continué ici, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:17

Bon anniversaire, 20 ans ça laisse rêveur.

Proftitez bien du week end
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:18

super annette a écrit:
Citation :
je crois que c'était le destin car ce soir là il devait aller autre part avec ses copains et moi il n'était pas prévu non plus qu'on aille dans cette boîte. Finalement on a tous changé d'avis...

c'est marrant ... pour nous, c'était pareil, mais y'a déjà 22 ans maintenant ! je t'ai battue !!

bon alors Cath ! on va se noyer avec toute cette eau à la bouche !!! geek

Anne tu n'as plus qu'à aller raconter ton histoire sur le post que Nath a ouvert.... qu'est ce qu'on est curieuse bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:40

Bon anniversaire à vous deux Carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:11

Oh 20 ans ! J'adore ce genre d'histoire ! Très bon anniversaire à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:18

Merci les filles I love you I love you I love you on va essayer de garder le capte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:28

Bonjour,

Joyeux anniversaire de rencontre et bonne soirée. Waouh 20 ans, vous vous êtes connus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:36

Merci, merci.

Kim j'avais 19 et lui 18 (et oui j'ai 6 mois de plus que lui) ça compte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:54

WAHOU Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:00

Félicitations ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:14

Félicitation Carole ! C'est si rare maintenant de tenir aussi longtemps !
ça me laisse rêveuse aussi !
Profitez bien de votre sortie en famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:18

Bonjour,

Félicitations Carole et un joyeux anniversaire à vous deux.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:21

Merci les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ça fait 20 ans......   Aujourd'hui ça fait 20 ans...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ça fait 20 ans......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un blog qui me fait tourner la tete...
» On fait dans le labrador chocolat
» Qu'avez-vous fait ce week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser