La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre budget alimentaire par semaine?

Aller en bas 
+16
Louise Facile
MANU82
Gigi
maélyse
Célia
Coralie
auré
Fraise
Loalan
ness
cychlowen
karo2478
myriam
Lestans
Zoé
youpys33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget alimentaire par semaine?   Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:24

ici mon budget a réduit car Thomas mange comme nous (sauf le soir où il a ses assiettes bléditruc qui ont un apport en lait).

Et pendant 3 mois je vais faire des économies sur le fromage car là où je travaille j'en achète à pas cher tongue (et je compte bien en stocker au congel pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget alimentaire par semaine?   Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:15

J'ai fait mes comptes pour 2010 et j'atteinds les 700 € par mois de courses (alimentaires + divers : hygiène / entretien + petit matériel pour la maison)

150 € de courses par semaine environ.

Cette année, je vais séparer la nourriture du reste, car je ne me rends pas bien compte, mais je pense que ça atteind les 100 € par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
craquotte

craquotte


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget alimentaire par semaine?   Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:09

alors nous ca tourne aux alentours de 70/100 euros par semaine pour deux!
ca change si on prend la viande en boucherie et si il faut refaire le plein(produit beauté, ménager, etc ce qui couuuuuute cher !!!)

mais on dépense moins quand je fais les menus pour chaque jour, comme ca je sais direct ce que je dois acheter pour ne pas faire de dépenses superflus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget alimentaire par semaine?   Quelle est votre budget alimentaire par semaine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre budget alimentaire par semaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le budget de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser