La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire sans le permis?

Aller en bas 
+3
nathalei
Zoé
ATLANTIS9
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment faire sans le permis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le permis?   Comment faire sans le permis? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:20

Ben tu me l'apprends je ne savais pas qu'il y a un zoo là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien

Vivien


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

Comment faire sans le permis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le permis?   Comment faire sans le permis? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:32

Coucou Cécile,

Moi aussi j'ai mis quelques années (au bout de trois essais) à l'avoir ce permis. J'ai changé d'auto-école (quelquefois il faut se méfier de celles qui te propose des forfaits soit disant avantageux) et j'ai également dû repasser mon code (car plus valable). Mais comme toi, je me stressais toute seule et finalement lors du dernier examen, après une nuit blanche à cause de mon fils qui était malade, je l'ai eu. Comme quoi!!

Bonne après-midi (je vais aller dans la rubrique présentation car je ne l'ai pas encore fait lol! ).


Dernière édition par Vivien le Mer 31 Mar 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment faire sans le permis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le permis?   Comment faire sans le permis? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:42

Eh bien je suis rassurée, je ne suis donc pas une extraterrestre! Laughing
Comme quoi c'est bien dans la tête que ça se passe, tu devais avoir l'esprit tellement occupé par ton fils qu'au final tu ne t'es pas pris la tête avec l'examen. Après un an de conduite accompagnée je me sens à l'aise (ce qui n'était pas le cas à mon premier examen, je ne me sentais pas prête), mais le fait de "passer un examen" est stressant. Merci Laurence, ton expérience est encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sans le permis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le permis?   Comment faire sans le permis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sans le permis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se faire des amis(es) et les garder?
» Permis bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Voiture et autres véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser