La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)

Aller en bas 
+31
Louise Facile
Oko
cathynette44
ELOMAR
Nath - Les Femmes Actives
Steph
tagada
Fraise
Estelle08
Pomme
Eléa
Coralie
maélyse
Framboisette
steph78
milka
Timine
karo2478
nathalei
Loalan
val
Marie-José
Célia
Lilou
Zoé
cychlowen
Lestans
marmotte125
ATLANTIS9
carina
melolatina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:33

hier j ai rien perdu et ce matin j'ai pris 200g!!! Je vous dis pas le moral en voyant ça (non je n'ai rien mangé de plus que mes sachets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:23

Bah ouais, je sais c'est facile à dire, mais ne te pèse pas plus d'une fois par semaine sinon tu vas avoir le moral dans les chaussettes : une balance c'est méchant (ça dicte ton humeur) et menteur (ça ne dit pas si tu t'es affinée, ça dit juste que tu as pris du poids, même si c'est de l'eau ou du muscle !)

Ou alors il te faut une balance impédancemètre, comme ça, tu vois que ta graisse diminue et ça ne te mine pas le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:55

Balance maxi une fois par semaine et prends tes mesures.....les mesures te prouveront que ça bouge quand la balance fâche.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:20

ben apres mon chéri il m'engueule il veut que je note tout pour voir ce qui me fait maigrir ou grossir. Mais franchement je ne vois aucun lien car tous les jours c'est sachets proteinés et sport (stepper + abdos fessiers). et il n y a pas un jour ou je perds pareil! alors effectivement je ense que je ferais mieux de me peser qu'une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:20

Je ne veux pas de démoraliser, mais les régimes en sachets hyperprotéinés c'est dangereux pour la santé et c'est de la "Merde" !!!
Aujourd'hui, quand on lit une revue féminin, qu'est ce que on voit à chaque page de garde : "- 3 kg en 5 jours" ou du style "-8 kg en 3 semaines"...etc....mais se qu'ils omettent de rajouter il FAUT IMPARTIVEMENT SUIVRE UNE PERIODE DE STABILISATION qui équivaut après le régime environ 2 mois, et c'est un minimum !!! sinon on les reprend aussi sec et on double le poids....je parle par expérience.

Depuis avril, je suis le programme W.W. et ce n'est pas un régime - j'ai perdu - 6 kg !!!
Je mange équilibrée, aucune frustration, on se fait plaisir. Je suis partie en vacances 4 semaines et j'ai pris 0 gramme et rien perdu non plus pendant cette période.
Je peux te dire que je me suis fait plaisir, mais j'ai géré mon alimentation sur un quota de point que l'on t'attribue en fonction de plusieurs critères.

heu...j'ai pas d'action chez WW lol! mais à l'heure actuelle c'est la solution pour nous aider à perdre du poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:12

Un conseil : se peser seulement une seule fois par semaine (une fois par jour, ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:53

Ah mais je compte bien suivre la période de stabilisation!!! et apres cette periode de stabilisation je n'exclue pas de m'inscrire chez WW, car je pense que c'est un bon programme, notamment pour essayer d'apprendre à manger équilibré ce qui me permettra de garder mon statut... mais pour arreter de pleurer j'ai d'abord choisi de perdre les kilos, tout simplement parce que je ne pouvais plus me regarder dans une glace sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:34

AU secour! AUjourd'hui j'ai po le moral du tout du tout, et du coups, je ne visualise qu'une chose, c'est un bon gros Filet O fish avec des potatoes et plein de sauce affraid affraid affraid bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:01

Non non non, allez ferme les yeux, respire par le nez, oublie les Twisted Evil et visualise mélo en maillot, super bombasse... Tu te vois là ? Tu les sens tes kilos qui s'envolent ?

Allez, c'est fini le temps où on compensait les frustrations, le stress et les chagrins avec la bouffe

Une, deux, une, deux, je veux te voir sur ton stepper !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:41

Bon j'ai pas craqué mais j'ai mangé une barre protéinée en rab 'c'est pas super excitant mais ca me fera moins de mal qu un filet!)
Bon Mélo bombasse j'ai encore beaucoup de mal à réaliser, va falloir un moment je crois, je suis encore tellement loin du but et le temps me semble long avec ces sachets Suspect
Nath j'adoooore ta phrase de belle et rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:10

Et voilà nous sommes Mardi jour de la pesée...
-5 kilos en deux semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:22

Je trouve que c'est vachement motivant bounce

Allez encore encore !

Citation :
Nath j'adoooore ta phrase de belle et rebelle!

Je suis surtout rebelle... mais je travaille à être belle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:38

Bravo Mélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:35

Là c'est dur pour moi, une envie qui persiste depuis plusieurs jours:
Une pizza 4 fromage! AHHHHH j'adddddddooooore ça et avec les sachets, je commence à en avoir vraiment marre(j'ai envie de vomir en mangeant certains), donc là la pizza je la sens même dans mes narines tellement j'en ai envie, et elle s'en va pas de ma tête la méchante! Au secour! Mon chéri me puni car il dit qu'avec tous mes progrès je peux pas craquer....je tiens bon, je tiens bon, mais k'en ai vraiment marre des sachets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:27

il ne faut pas se priver si tu as une envie si persistante... tu manges une part... et demain tu reprends les sachets.

c'est pas une part de pizza qui va te faire prendre 10 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:51

Voui je suis d'accord avec Séverine... Je sais que tu veuèx bien faire, mais il vaut mieux manger une pizza (pâte à pain + tomate + morzarella = pas si riche qu'on croit, s'il n'y a pas des tonnes de fromage, de machins et de trucs Wink) plutôt que de créer une frustration : sinon ça va tourner à l'obsession et quand tu vas craquer, tu vas "trop" craquer.

Sinon, ça doit durer encore combien de temps avec les sachets avant de pouvoir réintroduire de vrais aliments ?

Allez courage Mélo !
Revenir en haut Aller en bas
val




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : VOREPPE, Isère 38 FRANCE
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:56

je découvre ce post, je ne viens pas souvent sur ce forum...

mélo, c koi le problème; tu mesures ? et tu pèses ? et tu voudrais peser ?

j'ai pris du poids il y a 3 ans, suite à ma stabilisation affective(eh oui), et surtout à une hystérectomie..j'ai ce style de symptôme comme à la ménopause, prise de poids... le médecin dit que ça n'a rien à voir...ben moi je dis que si!

je pesais 54/55 kgs pour 1m60 qd j'ai rencontré mon chéri, là je mesure toujours 1m60(à peine 60 en fait!), et je pèse...j'ose pas le dire....63/64 kgs...berk!

par moment ça me prend et là je me mets au régime à fond, et puis peu à peu, je dis basta...et je me régale avec une pizza, et je bois mon apéro avec mon chéri! ah la convivialité.... flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:10

AH Valthu, j'ai honte de dire où j'en étais arrivée! Je fais 1M60 comme toi et j'avais à peu près le même pois que toi. Le problème c'est que depuis ma naissance j'ai toujours pesé entre 40-45 kilos (limite maigre) et qu'en voyant ce nouveau corps qui s'est installé très progressivement, au debut je me suis dit "j'ai largement de la marge", puis "faut faire gaffe" puis plus je faisais gaffe, plus je prenais. Mais j'ai eu mon opération où les médecins m'avaient dit "ca va sûrement aider" et en fait depuis mon opération j'ai pris carrément 6 kilos en 3 mois alors que, ayant moins mal, j'étais plus dynamique et comme le soleil pointait son nez je mangeais moins.
Résultat: Impossible de me sortir en soirée ou chez des amis, j'avais peur de voir du mépris dans leur regard, ou de la pitié! La sensation que toutes les filles de l'univers sont plus belles que moi et que mon chéri va me laisser tomber (même si je sais que c'est pas vrai). Des crises de larmes en me voyant dans le miroir!!!

Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser ces kilos me gacher la vie, j'en ai essayé mais aucun regime n'avait fait effet. Puis en vacances je rencontre deux personnes me racontant leur regime sachet et son efficacité, convaincue, j'ai décidé qu'après les vacances, je commençais. Petite provocation de mon homme "T'y arriveras jamais", autant te dire que j'étais motivée pour lui prouver le contraire!

Les filles:
Pour la pizza ben le truc c'est que à la pizzeria ils te filent une pizza complète pas une "part"!!! (et j'aime pô les surgelés). Bon je me dis que je vais m'offrir ça un peu plus tard, à un "seuil" par exemple -10 kilos ça me parait bien...
Sinon pour répondre à la question, je réintroduis déjà les légumes, et la semaine prochaine je réintroduis les protéines normales à un repas par jour au lieu des sachets. bounce
Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:40

pour la pizza, t'aurais pu en acheter une et ton chéri il aurait mangé le reste
sinon, tu te fais toi même ta pizza (c'est ce que je fais moi) et je congèle s'il en reste

mais se fixer un objectif pour te la manger, c'est pas mal aussi

t'en es à combien de kilos là ?
parce que 10, n'est ce pas un objectif trop lointain ?

et tu sais quoi, je crois que tu commences à être vraiment très très très fatiguée à ne pas manger suffisament alors un conseil, fais attention quand même, il te faut des vitamines alors tu peux regarder ce qu'il te manque comme vitamine (surement de la vitamine C et B) et prends en en complément car sinon tu vas finir par craquer dans ta tete et tu te vengeras sur la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:04

Coucou Dizzi,
Je pense que tu as raison, je commence à fatiguer en ce moment. Par contre je prends déjà des vitamines et des légumes, donc je ne devrais pas avoir de carence de ce coté là. Mais niveau apport calorique par jour, ça fait vraiment très peu. Comme je fais du sport autant dire que je brule tout en une sceance.
Ca ne tombe pas à la meilleure période car il est vrai que je ne l'attendais pas à courir partout ce mois ci, et finalement j'ai pas mal de boulot + manque de sommeil+ reprise du sport+ pas mal de sorties car anniversaires de beaucoup d'amis....sorties où je ne mange et bois rien ce qui n'est pas très rigolo mais qui me coute beaucoup moins que je l'aurais pensé avant! DU coups je suis crevée et un peu "au bout du rouleau" et hier j'étais tellement crevée que je n'ai rien fait de la journée. Mon chéri m'a dit que peut-être finalement je devrais remanger un peu normalement une semaine pour prendre des forces puis me remettre au régime mais c'est une décision que j'ai du mal à prendre pour l'instant.

Je crois aussi que cette histoire d'appartement commence à peser très lourd sur mon système nerveux, vu que il y a tellement de bruit chez moi que j'ai été réveillée 4 fois cette nuit (les voisins où les voitures, ou les sirènes de flic Evil or Very Mad ) et à 6h réveillée par les gens qui nettoient la rue, je me suis mise à pleurer, j'ai craqué complètement!!! Je ne peux même pas dormir tranquille chez moi et je pense que ça joue beaucoup sur ma fatigue et mes nerfs.
Bref c'est un tout, et y'a pas mal de choses en même temps, je ne suis pas sure que ce soit le régime en particulier qui me rend comme cela, je crois que c'est un ensemble... Pourtant niveau moral ca va à peu près, à part pour l'appartement, mais quand t'es crevée tu pètes facilement un cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
val




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : VOREPPE, Isère 38 FRANCE
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:49

mélo je comprends que le manque de sommeil doit vraiment être pénible ! oui comme tu dis c'est un tout, qui fait que tu es crevée !
Te rends qd mm pas malade, fais toi aussi plaisir , la vie passe si vite jolie mélo !
mais bon je comprends aussi ton besoin de perdre du poids, pas facile tout ça !
bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:40

hé bien moi j'ai un gros manque de sommeil depuis la naissance de Chloé mais ces derniers temps je me sentais très fatiguée aussi, beaucoup plus.

c'était un manque de fer. Peut être en manques tu aussi car les pleurs et tout ça, c'est comme moi, et maintenant que je prends du fer en complément, je ne pleure plus, je suis fatiguée, mais je ne craque plus Smile

Fais un petit bilan sanguin... tu verras si qq chose ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:00

Bonne idée , je vais voir ça! Very Happy
Si vous saviez les filles je suis desespérée de ne pas perdre plus vite!
Les filles qui m'ont parlé de ce régime ont perdu beaucoup plus vite que moi alors je culpabilise pourtant je suis super droite! Je me demande si c'est le fait que je fasse du sport et pas elles qui fait que mon muscle pèse plus lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:27

Oui mais mélo tu fais du sport !

je sais très bien qu'on est obnubilées par la balance (moi aussi hein Wink) mais le fait est que les muscles pèsent plus lourd que la graisse.
Donc l'explication est peut-être là.

Et pareil, même si - là encore - on a toujours envie de perdre plus vite, il n'empêche qu'on ne peut pas perdre plus de 200-300g de graisse par jour !
Si tu perds trop vite, ça veut dire que tu perds de l'eau et du muscle (facile à contrôler avec une balance impédancemètre).

Toi ce que tu veux, c'est perdre ton gras, non ? Wink

Au moins, quand tu arrêteras tes sachets tu ne prends pas le risque de reprendre tes kilos à la vitesse grand V.


hmmm qu'est-ce que c'est facile d'expliquer ça à quelqu'un et de lui faire la morale... et qu'est-ce que c'est facile de penser exactement la même chose que toi quand on veut perdre ses kilos Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:53

Nath merci pour le remontage de moral, tu sais ta balance magique là je ne sais même pas ce que c'est! J'en ai jamais entendu parler. Bon ca me rassure si tu pense que le muscle peut expliquer que je perde moins vite. Car quand même niveau centimètres j'ai bien perdu (7 cm de tour de ventre + poitrine, 3 de fesses, 2 de cuisses) donc... arf mais j'ai juste peur de me décourager parce que j'ai une periode de fatigue et de lassitude de ces protéines. Je suis quelqu'un qui sort beaucoup et depuis ce régime c'est très limité je pense que ca joue aussi sur mon moral car j'annule pas mal de trucs (en particulier au restau) alors que d'habitude je sors beaucoup donc frustration aussi...
Bon ca va passer, ca va passer et dans deux jours la pesée, on verra bien mais je sens que ca ralentit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser