La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)

Aller en bas 
+31
Louise Facile
Oko
cathynette44
ELOMAR
Nath - Les Femmes Actives
Steph
tagada
Fraise
Estelle08
Pomme
Eléa
Coralie
maélyse
Framboisette
steph78
milka
Timine
karo2478
nathalei
Loalan
val
Marie-José
Célia
Lilou
Zoé
cychlowen
Lestans
marmotte125
ATLANTIS9
carina
melolatina
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:16

Coucou,

Après une prise de poids très importante, et essais de trois regimes "connus" sans succès, et ne pouvant suivre dukan car végétarienne, je me decide à tomber dans le regime sachets hyperproteinés. Ma prise de poids à un effet très négatif sur mon moral et ma confiance en moi (je ne peux plus me voir) alors j'ai décidé de maigrir coute que coute. Une copine ayant mon profil l'a fait et a perdu 15 kilos en deux mois, et c'est ce dont j'ai besoin pour au moins me remotiver en perdant quelques kilos rapidement et ensuite suivre un regime moins restrictif. J'ai des amies qui me disent que ça a très bien marché pour elles et d'autres echos internet affirmant que la reprise des kilos etait pire. C'est peut-etre vrai mais je suis à un point où seul retrouver une image de moi acceptable compte et ensuite je pense que je ferais très attention (car quand on avale deux mois de sachets j imagine qu'on est motivées pour ne pas reprendre!).
Certaines l'ont elles deja fait et qu'est ce que cela a donné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:56

Bonjour Melolatina,

Je l'ai déjà fait. Il est vrai que j'ai perdu rapidement 10 kgs mais le souci est qu'à la longue, si tu remanges normalement après...et bien j'en ai repris un peu plus au total !!!

Donc si tu fais un régime hyperprotéiné, il ne faut pas te "lâcher" après sinon gare à la balance qui regrimpe et ça va très très vite...

En plus ce régime revient assez cher...

Pour moi le meilleur remède est un régime alimentaire mais rien ne t'empêche d'aller voir ton généraliste et de lui demander conseil.

Bon courage en tout cas

Carina
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:08

Bah alors ma belle, t'as une plastique de rêve pourtant!!! Mais bon, vu que j'ai moi même une image assez peu reluisante de moi je te comprends. Je te conseille d'éviter le régime à base de sachets uniquement, c'est pas génial niveau gout, et l'effet pervers tu vas perdre très vite... pour reprendre le double. Je te conseille Weight Watchers, tu perdras environ un kilo par semaine, mais tu vas bien manger, moi même pourtant super gourmande j'avais l'impression de trop manger parfois. En plus je m'étais aperçue qu'un repas en sachet valait 7 points (avec WW tu comptes tout en points), alors que pour la même valeur tu peux manger correctement un repas normal. Puis comme je sais que le regard des autres est une des principales sources de souffrance, je te répètes que tu es très belle. queen
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125

marmotte125


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : CdP référencement
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:36

Je vais la faire facile ... pas besoin de régime pour ma part mais vous me faites "flipper" avec vos régimes.

Tout ce qui est hyperprotéiné, les diètes, les "un seul aliment pendant 8 jours" ... sont effectivement des régimes qui fonctionnent au début.

Forcément à boire du bouillon pendant une semaine, on perd du poids.
Mais ce sont souvent aussi des régimes qui font reprendre du poids dès qu'ils sont finis et souvent plus que ce que l'on a perdu.

Sans compter les carences alimentaires qu'ils engendrent.

Je suis plus du genre à conseiller (oui je sais, avec j'ai pas trop le droit de citer ! ) des régimes type WW ou carrément un diététicien capable de prendre en compte son mode de vie. (horaires, sport, stress, rapport à la nourriture ...)

J'ai ramené ma fraise, mais j'ai vu trop de copine faire n'importe quoi et pleurer à chaudes larmes devant les 5 kilos de gagné au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:41

marmotte125 a écrit:
Je vais la faire facile ... pas besoin de régime pour ma part mais vous me faites "flipper" avec vos régimes.

tout pareil !
cela dit, la 40aine arrivant, je fais un peu plus attention à manger un peu moins de sucrerie, un peu plus de fruits et à déjeuner même quand je suis seule à la maison (trop facile, étant indépendante et bossant chez moi, de ne pas manger le midi !)

et les conseils d'un diététicien m'ont aidée à remettre de l'ordre dans ma façon de manger, il y a 8 ans (because diabète gestationnel pendant que j'attendais mon Loupiot) et j'ai gardé quelques habitudes instaurées à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:27

Je sais pas mais pour moi prendre 20 kilos en meme pas deux ans ce n'est pas très normal. Ok j'ai des problèmes hormonaux mais quand même! Ce que je sais c'est que je ne supporte plus mon reflet dans la glace, que je comprends votre opinion car ayant été trop maigre la majeur partie de ma vie je trouvais que les obsédées du regime étaient très bien comme elles étaient, mais difficile d'accepter un corps gros quand on a toujours été appelée tas d'os... Depuis mon opération la prise de poids a été encore plus rapide et franchement, j'en suis à refuser les sorties de crainte que lire dans les yeux de mes amis "ouh làlà mais qu'est ce qui lui arrive????" J'en peux plus de tout ça je veux redevenir moi....

Atlantis, ma belle, merci pour ce petit remonte égo ça fait toujours du bien queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:29

je suis anti régime car pour moi, ce n'est pas utile
il faut surtout apprendre à manger bien

ce soir, il y a un reportage sur la 6 sur ce problème des personnes qui sont trop grosses

C'est un véritable fléau

A cause d'un régime, je suis tombée dans l'anorexie... et j'ai encore un rapport bizarre avec la nourriture alors je dis non aux régimes, oui pour bien manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:18

Ben je n'ai pas la télé donc je ne le verrais pas Wink
Mais moi non plus je n'ai jamais eu un rapport harmonieux à la nourriture. Bébé je refusais de m'alimenter. (En fait je n'aime pas la bouffe et je n'aime que les trucs pour enfants Very Happy ). Jusqu'à mes 25 ans ca allait je ne mangeais que des trucs qui me faisaient plaisir et puis quand je suis rentrée en France j'ai commencé à prendre entre 500 grammes et un kilo par mois... J'avais de la marge (je pesais 40 kilos...) mais au bout de trois-4 ans le resultat est de +20kilos!!! Faut vraiment que je fasse quelque chose . De toutes façons là j'ai commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:44

tu sais mélo, y'a un truc super que j'ai découvert hier : des frites carottes Smile

c'est pas super ce qu'on trouve pour manger différemment ?

j'ai pas testé mais c'était surtout pour Chloé que j'ai acheté

en fait, la nourriture, cela doit rester un plaisir

cela me fait peur de voir des personnes faire des régimes restrictifs, mais je comprends

il faut toutefois pouvoir manger des légumes à coté de tes sachets, pour les vitamines et ça ne te fera pas grossir
de toute façon, ça ne sera pas moins bon que tes sachets

essaie aussi de prendre des compléments genre fer et magnesium pour ne pas être fatiguée

si tu te fatigue, tu vas craquer mentalement et tu te jettera encore plus sur le chocolat après

je sais de quoi je parle, je suis très fatiguée et j'ai eu une "crise" chocolat que je viens d'arrêter : j'essaie de prendre un fruit quand j'ai envie de sucre car c'est plein de vitamines et déjà au bout de 3 jours, je me sens mieux

quoi que tu fasses, ne te frustre pas trop, fais toi plaisir Smile

je sais que certains sachets protéinés sont très bons, j'ai une patronne qui faisait ce genre de régime et j'avais gouté

mais tu vois, elle ne mangeait pas que ça et elle a maigri très vite tout en gardant la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:22

EN fait je suis tellement perdue à force de suivre des regimes differents ayant tous des principes differents (l un ou tu ne manges pas de feculents, l autre ou tu ne manges que ca, l autre ou il n y a que des proteines, un qui prescrit certains aliments et l'autre d'autres encore...)quand tu les lis tous et si tu les crois tous un peu eh bien c'est simple il ne te reste absolument plus rien. Du coup ça m'arrange un peu les sachets et ca m'evite de faire un chix et culpabiliser dans le doute de mal faire. Par contre il y en a peut etre des bons mais pour l'instant c'est la torture Shocked Laughing Le sachet caramel il fait MAL! J'ai mis 24H a l avaler entier tellement c'etait degueu. Par contre je perds deux fois moins vite que les gens que je connais ayant fait ce regime, et je me demande si c'est à cause du sport (je me muscle donc ca pese plus lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:44

Tu as regardé l'emission finalement? Ils disaient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:02

non je n'ai pas regardé
c'est le 66minutes
tu peux le regarder sur m6 replay je crois

je l'ai enregistré et le regarderai quand je pourrai

Pour la perte de poids, ne sois pas pressée car comme je te disais, plus tu perds vite, plus tu reprends vite

essaie de compléter avec des légumes (genre tomates ou concombres, c'est plein d'eau et y'a des vitamines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:30

Bonjour les filles,

Juste pour vous dire que ce matin, après 4 jours de sachets pourris, je note -1,5 sur la balance. Rien de faramineux mais encourageant vu que ce régime est difficile et aussi parce que je n'ai rien perdu avec d'autres régimes comme Montignac ou regime du groupe sanguin ou cohen...(et ce sont des régimes que j'ai suivi sur plus d'un mois) alors que là; la perte est plus rapide donc ca remotive psychologiquement!
Bref tout le monde s'en fiche mais je suis fière de moi en ce moment, j'ai pris de vraies résolutions, qui me sont difficiles mais je m'y tiens! (niveau santé, boulot, régime, tout tout tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:45

moi je suis fière de toi Smile

tant que tu n'es pas déprimée, fatiguée, ... tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:41

merci merci merci (ca encourage toujours un peu plus de se sentir soutenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:52

Bravooooo, c'est motivant !!

1,5 kg en 4 jours, c'est vachement bien ! C'est peut-être mloins que normalement avec ce type de régime mais le principal c'est que tu perdes. Et si tu perds de trop, ça veut dire que tu perds aussi du muscle, donc c'est bien cheers

Et puis c'est sûr que si tu prends du muscle, tu ne verras pas forcément le résultat sur la balance (grrrrr saleté de balance, quelle menteuse celle là !) mais tu devraéis le sentir dans tes fringues, c'est bien le principal.

Bon courage... et au rapport toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptySam 13 Sep 2008 - 1:54

Ben je ferais un premier rapport mardi car ca sera 1 semaine de regime (là je ne suis qu'à 4 jours). et après toutes les semaines cheers (mais bon je ne sais pas encore combien de temps je le fais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:28

Ben voilà, comme promis je viens au rapport:
-3 kilos en une semaine...je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:49

Bravooooo bounce clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:57

Félicitations mélolatina cheers
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:58

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:11

Bravo Mélolatina !

Tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:17

Yep! bounce
Pense quand même à manger des fruits et des légumes, ça va pas te ruiner le régime.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:52

Ca y'est je suis allée acheter des concombres carottes et tomates, les fruits par contre j'ai pas le droit pour le moment...aucun sucre je les reintroduis plus tard... Là je ne sais pas trop si je vais bien perdre cette semaine "les rouges" arrivent et ce matin, stagnation totale Sad
Mais bon j'ai perdu les mauvaises habitudes genre me jeter sur les chips quand je n'ai pas envie de cuisiner (souvent Razz ), et je suis motivée à bloc pour ne pas retomber là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:04

Pas grave, tui auras une meilleure surprise quand les vilaines seront reparties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser