La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)

Aller en bas 
+31
Louise Facile
Oko
cathynette44
ELOMAR
Nath - Les Femmes Actives
Steph
tagada
Fraise
Estelle08
Pomme
Eléa
Coralie
maélyse
Framboisette
steph78
milka
Timine
karo2478
nathalei
Loalan
val
Marie-José
Célia
Lilou
Zoé
cychlowen
Lestans
marmotte125
ATLANTIS9
carina
melolatina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clairee




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:32

Les filles au secours! Wink

Bon alors, apres 1 semaine a ne perdre aucun gramme alors que je mange pareil. j'ai enfin décolé... mais bon 1 kg c'est pas ça qui va me faire avancer bref

Mais aujourd'hui, bapteme de ma ptite niece... mon frere, patissier, a fait des macarons... mon dessert preferé! et la c'est la drame! j'en ai mangé et en prime j'ai rajouté un delicieux quatre heure (crepes, far) donc apres 3 semaines de regime, sans aucun ecarts, me voila un peu dans un etat de culpabilité et surtout j'ai peur que cela arete mon amaigrissement et que je reprenne du poids.

donc demain c'est diet! il faut que tout ce sucre s'en aille vite, très vite!

Et vous les filles? cela vous ai deja arrivé de craquer comme ça? comment votre corps à reagi? qu'est ce que vous avez fait pour faire revenir la perte des kilos?

bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:39

Tu sais, je ne pense pas que ce soit pire que d'aller au M**d* ! Il faut juste retrouver la force de t'y remettre. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:20

Les filles, où en êtes-vous, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: A mon tour !!!   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:30

Bonjour les filles !
Je vois qu'il y a personne depuis le 20 avril mais bon je continue quand même car tout ce que j'ai lu était très motivant . BRAVO les filles !
Et puis ça me fera comme un journal de bord et ça m'obligera à tenir mon régime en vous rendant des comptes tous les jours ! Lol
Voilà j'ai 38 ans, je mesure 1m63 pour 71 kg. J'ai un petit garçon de 3 ans et demi et depuis l'accouchement j'ai continué à prendre des kilos.
Là je dis STOP !! Je vis près de la mer et l'année dernière j'avais trop honte de me mettre en maillot de bain alors que j'adore l'eau.
Donc voilà demain je commence un régime hyperprotéiné et je viendrai vous tenir au courant de mes progrès !
Je fais du sport 3 à 4 fois par semaine donc je pense que ça m'aidera.


Bon allez je m'y mets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:05

Non en fait je me suis trompée c'est demain lundi que je commence car je n'ai pas encore tous mes
sachets et je dois aller les chercher demain matin à la parapharmacie.

Donc je résume:

Taille: 1m63
Poids actuel :71.3 kg (la balance de la pharmacie dit 71 mais je me base sur la mienne, je ne suis plus à 300g près !Lol)
Poids souhaité : 55 kg

Même pour ma dernière journée je n'ai pas envie de m'empiffrer je fais quand même attention.

Voilà allez à demain et bon dimanche à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairee




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:58

alors mardi je fête mes deux mois de régime! Wink
resultat -10kg (3 trous de ceinture en moins!!!!!)
bien sur maintenant c'est beaucoup plus lent la perte de poids mais je perd toujours malgré mes deux écarts en deux mois...
j'ai fais la moitié du chemin, encore 10 et je serais plus que contente

je suis a la phase, sachet le matin et barre l'apres midi, sinon mes deux repas sont viandes, poisson avec légumes a volonté.

normalement dans 15 jours j'intègre mes légumes interdits et les fruitssss (ça me manque beaucoup)

moral au beau fixe, je continue sur ma lancé.

bon courage pour toi. tu vas vraiment perdre si tu t'y tiens!
(ps: un conseil, profite de ton dernier jour sans régime! moi j'avais mangé tout ce que je préfère en cochonnerie et bien j'avais bien fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:46

Bravo clairee !

Et bon courage à toi dylan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:47

Je vous félicite ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:09

Merci les filles !! En plus demain j'ai un barbecue mais j'ai déjà prévenu mon ami et vais emporter une salade avec mon sachet
J'ai quand même bien mangé ce soir surtout ce que j'aime mais un peu trop, du coup j'ai mal au ventre ! lol! Ca valait quand même
le coup !
En tout cas Claire, bravo pour ta perte de poids! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:11

Au fait Clairee combien de kg as tu à perdre ? Quand as tu commencé et avec combien de sachets par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
clairee




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:22

alors je faisais 84kg pour 1.70.
J'ai commence le 10 mars il y a donc 2 mois.
Mon objectif est de perdre 20kg. je suis a 10 en deux mois. mais c'est les premiers jours que tu perds beaucoup apres c'est plus lent et régulier.

Pendant 3 semaines, j'ai fait 3 sachets + 1 barre par jour avec legumes a volonté (certains etant interdit)

apres 5 semaines avec 2 sachets + 1 barre + 1 repas "normal" viandes blanches, poisson + légumes et bonus 1 fromage blanc 0% ( c'est fête Wink )

du coup, la je fait depuis vendredi dernier, 1 sachet matin + 1 barre + 2 repas "normaux"

et fur a mesure des semaines je vais reintegré des aliments (exemple: dans quinze jours, les fruits)

je suivie par une nutritioniste (jusqu'en octobre: fin prevue de mon objectif poids)

n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:35

Merci Claree ! Je connaissais un peu de toute façon, l'année dernière j'avais essayé mais je crois que mentalement je n'étais pas prête.
En plus la nutritionniste voulait absolument que je prenne sa marque de sachet ( alors que j'avais la mienne qui était moins chère et avec le même nombre de protéine) ça m'énervée car elle m'avait vraiment prise pour une machine à sous ! Elle touchait une commission si elle vendait cette marque donc forcément !

Moi j'ai commencé ce matin :

Petit dej : Sachet entremet choco et un thé
Dej: Sachet soupe et une grosse salade
Gouter; Sachet smoothie fruit de la passion
Diner pareil qu'au déjeuner.

Je sais les 3 premiers jours sont les plus durs. Et je trouve que c'est dur passé 17h.
Ah oui et j'ai fait une heure de step.
Bon il faut que j'essaie de ne pas me peser tous les jours du coup j'ai demandé à mon mari de cacher la balance et de la sortir que dans une semaine lol!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:29

Dur dur aujourd'hui !! Je sais les premiers jours sont les plus durs mais j'ai faim !
Je vais tenir le coup quand même mais ça ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:51

Bois un grand verre d'eau !
Vous n'avez pas le droit à des petits en-cas pour aider à tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
dylan007




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:18

Je pense que vraiment si tu ne tiens pas, tu peux croquer dans un légume ! Lol !! Pas génial !! Mais ça va
ma faim est passé. Il faut juste s'occuper l'esprit après ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
anouk




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2012

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: régime sachet hyper protéiné   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:23

Salut à toutes,

Je me renseigne depuis un moment sur le régime hyper protéiné, les risques, les découragements, les points forts, la stabilisation, etc...

Après avoir fait le plein et noté toutes les infos, j'ai décidé de me lancer dans quelques jours.

J'ai suivi nombre de vos discussions sur ce forum et j'avoue que les filles d'ici paraissent plus sympas qu'ailleurs, surtout, personne ne juge et certaines soutiennent !

Donc je me suis inscrite, et je vous tiendrai au courant, est-ce que quelqu'un veut le faire avec moi ?

PS : j'ai accumulé pas mal de réponses à ce sujet, si je peux aider quelqu'un ou si vous voulez qu'on cherche ensemble...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:29

Bienvenue par ici !
Je serai présente pour te soutenir.
Il faudrait que je m'y mette vraiment, mais les sachets ne me correspondent pas... Pourquoi ne pas se soutenir même si ce n'est pas avec la même méthode !

En tout cas, fonce et crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
anouk




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2012

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:39

Salut Pomme, c'est gentil, merci.

Je ne sais pas encore si cela me correspond, on verra, en tous cas, je suis bien motivée.

Je compte changer mon mode de vie et de me nourrir ensuite, c'est surtout pour perdre des kilos d'un coup et me motiver pour la suite. Sinon, je commence un petit régime, puis je vois que rien ne change en deux semaines et je laisse tomber...

Là, avec les privations endurées et le prix (!) j'aurai des raisons de bien continuer.

Et toi, un objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:47

Cela sera parfois difficile mais compte sur moi pour passer de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:49

.


Dernière édition par mellecola le Sam 16 Fév 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:52

Bon courage, tu as l'air très motivée !

Je suis super super super contre (et de plus en plus !) le régime hyper protéiné pale ... mais je respecte ton choix.

Compte sur notre soutien si tu as besoin de motivation bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:04

.


Dernière édition par mellecola le Sam 16 Fév 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:45

Perso, je pense qu'il fonctionne, pas de souci... mais qu'il est mauvais pour la santé d'ingurgiter autant de protéines à longueur de temps.

Je l'ai tenté en 2010, sur 10 jours : génial niveau perte de poids, zéro frustration, c'est vrai.
Par contre, je n'étais pas sereine de supprimer comme ça les fruits. Je ne sais pas l'expliquer mais j'avais peur que ce soit mauvais pour ma santé, j'avais peur d'être constipée aussi. Du coup, j'ai arrêté au bout de ces 10 jours, bien que les résultats aient concluants.

Alors je ne dis pas ceci pour te décourager et d'ailleurs je pense que les personnes motivées et qui rencontrent d'excellents résultats avec ce régime, n'auraient pas envie d'écouter queoique ce soit contre ce régime.
Parce que tout ce qu'on voit, à ce moment là, c'est qu'on veut perdre du poids et que ce régime tient ses promesses quant à la perte de poids.

C'est bien pour ça que je ne cherche pas du tout à te faire changer d'avis, si ton chix s'est porté sur ce régime là Wink


Par contre, depuis, je me suis beaucoup intéressée à la santé, à l'hygiénisme, à la nutrition car je suis actuellement malade (depuis 2011)... et du coup, en apprenant l'alimentation santé, j'ai aussi compris qu'un tel régime pouvait vraiment être déléterre parce qu'il va totalement à l'encontre de ce qui est physiologique pour le corps humain.


Alors pour ta santé future, ne le fais pas trop souvent et trop longtemps, parce que l'excès de protéines animales entraine une acidose du corps, qui est ensuite le terrain parfait pour toutes les maladies dites de civilisation Wink


Allez courage, dégomme au plus vite ces kilos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:05

.


Dernière édition par mellecola le Sam 16 Fév 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:10

.


Dernière édition par mellecola le Sam 16 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)   Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime hyperprotéiné sachet (résultat p8 !)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser