La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drôle de rêve

Aller en bas 
+14
Fraise
karo2478
Pomme
Myrtille
louise
Loufiette
Muriel
TDH
melolatina
bernina
cychlowen
ATLANTIS9
Zoé
nathalei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:45

Wahou, en effet, ça se bouscule là-dedans !

C'est marrant parce qu'en ce moment, depuis une semaine, mes rêves mêlent énormément de choses (des livres, de la famille, des gens de la télé etc.)

Citation :
et là on me prenait mon ordinateur portable, car selon eux je n'étais pas capable de m'en servir.

lol!

Allez je mets les miens.

Hier, c'était super long et je ne me souviens pas de tout. Mais à un moment, je faisais le ménage chez ma grand-mère et elle me foutait presque dehors. j'insistais pour passer l'aspirateur mais elle ne voulait pas, alors que c'était pour l'aider. Bref, je m'en vais super vexée en lui en voulant à mort.
Plus tard, on est plusieurs de ma famille sur la terrasse, chez moi, et la maison de derrière s'est construite. Les gens font du vélo autour de leur piscine, mais c'est vraiment au ras de ma terrasse... Puis en passant derrière la maison, on est en fait à un enterrement, enfin on est devant l'église. Je vois mon cousin sur le parvis.

J'entends quelqu'un rigoler un peu plus loin et je le foudroie du regard (j'étais très en colère tout le temps, après tout le monde, dans ce rêve !!) parce que je trouve ça vraiment indécent.

Il y a trois corps à enterrer en fait, et les "porteurs" les tiennent des des draps (je ne sais pas comment expliquer... comme dans des hamacs en fait, les corps sont enveloppés dans un drap). Je sais que dans les trois, il y a mon grand-père.

Puis je vois mon autre grand-père près de l'église et il se prend une chiure de mouette sur le crâne. Et là, je pouffe de rire... et en fait, j'ai rigolé en vrai, à demi réveillée, avant de replonger dans mon rêve scratch

Dans ce même rêve, il y avait aussi le chien de mes parents qu'ils ont fait piquer fin février. Il était là, je le caressais, mais je savais que ce n'était que son corps. Enfin c'est bizarre à décrire, il marchait, il vivait, mais je savais que ce n'était plus lui, quoi. Mais je ne voulais pas le laisser partir et je pleurais comme une madeleine, en disant que je n'aimais pas le nouveau petit chien de mes parents (ce qui n'est pas vrai Very Happy )

Plus tard, je me rends compte que mon grand-père n'est pas mort. Et tout le monde le savait sauf moi. Même de la famille est evnue exprès pour la fête, donc je me rends compte qu'il a bien fallu les prévenir à l'avance... mais moi personnene m'avait rien dit.
je comprends aussi que c'est pour ça que ma grand-mère ne voulait pas que je fasse le ménage chez elle !

Et puis mon grand-père est là, et il se moque de moi et du chagrin que j'avais en le croyant mort.
Bref là encore, je déteste tout le monde et je pars fâchée.




Bon et le rêve de cette nuit, tout aussi embrouillé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:03

c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à avoir la tête embrouillée lol!

je suis mdr à lire ton histoire de mouette qui chie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:23

Tiens j'ai rêvé de toi, Dizzi lol!

Tu m'appelais au téléphone à plus de 22 heures, et moi je dormais. C'est mon père qui répondait d'ailleurs, on se demande pourquoi mais bon, et toi tu penses avoir eu affaire à chéri. Et mon père, il n'a pas été très aimable avec toi.

Bref, je te réponds, je te dis "salut ça va ?" tu me m'appelles en fait pour me dire que tu as décroché un contrat grâce à un appel téléphonique et que je dois faire je ne sais plus quoi pour toi.

Et là, grand silence pendant de longues minutes, je me rendors à moitié. A un moment j'émerge, j'écoute le téléphone pour voir si tu es toujours au bout et j'entends bien les sonneries [oui oui dans mon rêve,n ça voulait dire qu'on était toujours en ligne, ne cherchez pas !] et finalement j'appuie sur le bouton pour raccrocher.
Alors tu rappelles immédiatemant. Bref on se dit bonsoir lol! Tu me dis de ne parler à personne de ton contrat.

Enfin, quand je le raconte comme ça, c'est vraiment super débile, mais dans mon rêve tout avait un sens, c'était vraiment réel geek
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:40

je suis bidonée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:28

J'ai rêvé que mon chien s'était fait renverser par une voiture. Devant mes yeux. Et je courais vers lui paniquée, en criant mais aucun son ne sortait.
Je revois l'image du choc, ses yeux étonnés qui me regardent, sa patte retournée et du sang qui sortait de sa truffe, qui coulait dans ma main et qu'il léchait Neutral

Pu****n, mon pépère a beau être là à côté de moi dans le bureau, je me sens mal Crying or Very sad Crying or Very sad et je suis sûre que ça va me poursuivre toute la journée.

Quand je me suis réveillée, j'étais encore dans le rêve mais je l'ai entendu tronfler. Et quand j'ai enfin réussi à sortir du rêve,n je me suis retournée et hihi il était en fait monté sur le lit et il dormait comme un bienheureux, la tronche pas loin de la mienne Laughing

Mais brrrr je me sens mal, c'était tellement réelle, comme la fois où j'ai rêvé que chéri se prenait un poteau en moto !

Il faut dire qu'en ce moment, je le trouve vieux, mon chien. Il va avoir 11 ans et il commence vraiment à faire vieux chien, je me dis qu'au mieux on a encore quelques années ensemble.

Bon allez, bref, je vais essayer de ne plus penser à ça, sinon ma journée est gâchée c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:18

Sad ha, on y tient à nos petites bêtes...
Mais cela dit, le rêve ne reflète jamais la réalité et exprime quelquechose venant du subconscient. Peut être as-tu effectivement peur de le perdre, vu qu'il est agé de 11 ans. Mais, ce n'est pas la fin, il a encore d'autres années devant lui. Cela prouve aussi ton attachement, et ton affection pour lui. Et puis 11 ans, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:55

J'ai horreur de ce genre de rêve, faut vite oublier et passer à la vrai vie car ça va casser ta journée.

allez courage, va faire une ballade avec ton chien ce midi, ça ne vous fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:14

Oh zut
mais les rêves ne se réalisent pas en général... enfin, c'est ce qu'on dit

c'est normal de rêver d'un truc qui te préoccupe !!! tu visualises les choses, à ta façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:43

Bon bah cette nuit, j'ai rêvé qu'on s'était fait cambrioler ! lol!

Rien n'avait bougé c'est en voyant qu'il n'y avait plus rien dans le frigo que chéri a eu la puce à l'oreille... Du coup, je me précipitais dans mon bureau où je cachais de l'argent en disant "oh putain non, oh putain non, oh putain non" et... ben si !

Ma cachette était vide ! Ils m'avaient piqué près de 2000 euros !
J'étais effondrée.

Et bizarrement chéri, lui, était zen, ce qui n'est pas vraiment son tempérament lol!

Puis on se rendait compte que nos voisins à qui on avait donné la clé de chez nous, eh bien finalement on ne les connaîssait quasiment pas !
Et on supposait que c'étaient sûrement eux les voleurs, vu qu'aucune porte n'avait été forcée.

Euh et après, ça se complique, ça devient bizarre et je ne m'en souviens plus assez pour raconter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:50

eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu fais des rêves mouvementés!! Laughing
Que d'action! ça bouillone!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:52

Et après il y avait encore plus d'action, mais je suis incapable de raconter.
On essayait de m'enlever mais je crois que ce n'était pas vraiment moi... et je voulais crier, mais comme à chaque fois dans ces cas là, seul un petit râle sortait alors qu'il fallait que je hurle pour alerter les voisins Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:06

Tu peux prendre une feuille de papier, ou un carnet et essayer de noter, d'analyser tes rêves ( Et puis, tu dois bien, avoir un livre, sur l'analyse des rêves, j'en suis sûre?)
Les rêves sont la porte de notre subconscient. J'ai fait ce petit exercise de noter, lorsque je faisais un rêve trop répititif. Bon, on y croit ou pas, mais dès fois, ils délivrent des messages que le conscient ne veut pas laisser passer... Je ne parle pas de rêve onirique, ni divinatoire.
Ben oui, je dis, pas, que tu vas te faire cambrioler demain, quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:11

Tiens Nath ! Une petite explication !
Crier : sans émettre de sons : vous avez peur et vous vivez dans l'insécurité ; tranquilisez-vous car vous ne courez aucun danger

Tu as peur ? De quoi ? De qui ? Shocked Shocked
Tu te sens bien, dans ta nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:11

Super Annette n'a pas tort... c'est vrai que tes nuits sont bien agitées depuis que vous êtes dans votre nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:41

Citation :
( Et puis, tu dois bien, avoir un livre, sur l'analyse des rêves, j'en suis sûre?)

Non justement pas le moindre !

Citation :
Tu as peur ? De quoi ? De qui ?
Tu te sens bien, dans ta nouvelle maison ?

Oui dans la maison, je m'y sens bien... enfin en tous cas je ne me sens pas en insécurité, ça c'est sûr. Quand je suis seule le jeudi soir, j'oublie même de fermer ma porte à clé Laughing


Dernière édition par Nath le Mer 22 Avr 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:09

Hé les filles, Nath a de l'argent planqué dans son bureau, c'est bon à savoir Wink

Dis donc, pourquoi tu voulais appeler tes voisins : c'est eux qui t'ont volé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:21

Citation :
Dis donc, pourquoi tu voulais appeler tes voisins : c'est eux qui t'ont volé non ?

bah ouais, va comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:44

Vous allez me trouver bizarre, mais en ce moment, je n'arrête pas de rêver que je tombe amoureuse (chose bien agréable d'ailleurs)

Je tombe amoureuse de personnages télé ou de personnes que je connais mais ce qui est le plus étonnant, c'est que ce ne sont pas des personnes sur qui je flashe dans la vie...

ça m'arrive depuis le début de ma grossesse et ça ne m'arrive jamais d'habitude... je trouve ça très perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:03

ah les mystères de la grossesse ! cela réveille en toi des sentiments et cela fait partie des fantasmes, on a besoin des fantasmes et donc ne t'en inquiète pas. ton esprit préfère se tourner vers des choses irréelles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:11

J'adore ton rêve lol! lol! lol!
Ce doit être agréable !

Moi, je fais des rêves très bizarre en ce moment, et quand je les raconte à chéri il me regarde Shocked Shocked Shocked . Deux nuits consécutives, j'ai rêvé que le supermarché du village prenait feu et qu'il n'y avait pas assez de pompiers pour assumer, du coup c'était la panique
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:44

oh oui, c'était bien sympas ces rêves, mais étranges à la fois !!!

incendie : vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

Vol ? Du lieu dont j'ai rêvé ou chez moi ?

Tiens vu que tu as l'air de t'y connaitre, il y a 1mois environ, j'ai rêvé que j'avais très très soif, donc je bois, je bois, je bois et puis parce que j'ai trop bu toute l'eau ressort comme un geyser !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:40

je ne sais pas, j'ai trouvé ça sur un dico d'interprétation des rêves...

je ne m'y connais pas trop en fait Wink

Pour la soif, j'ai trouvé ça :

vains efforts, souci,
étancher : les soucis approchent,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:22

cychlo a écrit:
Vous allez me trouver bizarre, mais en ce moment, je n'arrête pas de rêver que je tombe amoureuse (chose bien agréable d'ailleurs)


oh moi aussi j'ai rêvé d'amoouur cette nuit.

Ça m'arrive de temps en temps (rarement) et j'adore, je trouve ça très agréable. J'essaie de prolonger mon rêve par la suite, et je garde ce sentiment agréable toute la journée drunken

Par contre, j'ai trouvé ça comme explication Neutral

Citation :
Dans la plupart des cas de rêve d'amour, cela démontre un manque total d'amour. Ce qui est dominant dans ces rêves c'est un grand sentiment de complicité tendre etd'union, d'harmonie totale entre les deux personnes, etc.

Le fait de connaître la personne dans votre rêve d'amour ne veut pas dire que vous aimez cette personne ou que celle-ci vous aime, mais elle sert plutôt de support symbolique, afin que vous preniez conscience d'un manque affectif. En fait, il ne fait que traduire un désir qui vous habite, un désir d'être aimé ou bien un désir d'aimer quelqu'un. Cela peut également interpréter l'union qui s'opère chez le rêveur entre les deux énergies qui l'habite, soit l'énergie à tendance émotive intuitive et l'énergie à tendance rationnelle logique.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:52

Je ne pense pas que j'ai un manqu d'amour, plutot un manque à donner de l'amour car étant malade, je ne suis pas très caline. Quand je dors, je suis bien et mes envies de calin reviennent surement au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





Drôle de rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE
» Nos horaires de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser