La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de rêve

Aller en bas 
+14
Fraise
karo2478
Pomme
Myrtille
louise
Loufiette
Muriel
TDH
melolatina
bernina
cychlowen
ATLANTIS9
Zoé
nathalei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marilusion

Marilusion


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Agen
Emploi : DEAVS
Date d'inscription : 09/03/2011

Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:55

Bonjour !!!


En ce moment je rêve enormement. Enfin, je pense que je rêve tout le temps beaucoup, mais là, je me rappelle très bien de mes rêves , et ils sont très réalistes (a tel point que je crie dans la chambre, je pousse mon Homme en pensant que c'est mon père ...)

L'autre nuit, j'ai rêvé qu'avec des amis, on decouvrait un vaisseau spatial ; et il commencait à tourner très vite, à s'elever dans les airs, et à quelques mètres au dessus de nous, il s'est transformé en voiture et est tombé en pic .
Puis, des hommes et des femmes en sont sortis, ils etaient comme nous (humains) mais avec des oreilles pointues.
Et ils nous ont dit qu'ils avaient tenté de nous immiter au maximum pour venir chez nous. Ensuite, ils nous ont proposé de manger avec eux dans la voiture "volante" . Ils nous ont distribué des couverts (mais j'etais incapable de me retrouver avec une assiette , un couteau, une fourchette, et un verre, j'avais toujours quelque chose en trop)
Je suis ensuite monté dans la voiture pour manger . Mais il n'y avait pas beaucoup de place, et a force de gigoter, je me suis reveillé.
J'etais assise dans mon lit lol!


Sinon, je reve très souvent que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre que mon Homme , et ca me degoute au reveil ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://viefacile.eklablog.com/
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:30

Etonnant comme rêve ! Mais je ne sais pas ce que ça peut signifier.

à approfondir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:47

ça me laisse perplexe, je ne vois pas ce que ça peut signifier.

Pour les extraterrestres, peut être (c'est mon analyse perso, ça me vient en réfléchissant sur l'instant) que ça signifie que comme tu vis loin de ta famille, t'as des gens près de toi qui voudraient être proches de toi mais qui ne seront jamais comme ta famille. Un peu nulle mon explication.

Quand à tes rêves d'amour pour un autre homme : aucune idée ! Quoique comme il était en mission OPEX, son retour te perturbe un peu. Le signe positif c'est le dégoût que tu éprouves en te réveillant, du coup ça te conforte dans les sentiments que tu portes à ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marilusion

Marilusion


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Agen
Emploi : DEAVS
Date d'inscription : 09/03/2011

Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:02

lol!
Ca peut etre une eplication (pour les extra-terrestres) parce que c'est vrai que ma famille est loin de moi, mais il y aurait beaucoup de symbole à analyser . Nottament le truc des couverts, que j'etais incappable d'avoir les bons Laughing Peut etre que ca veut dire que je n'arrive pas à m'adapter. Et quand j'y pense , j'etais avec les filles de mon equipe de rugby qui sont très differentes de moi mentalement . Et quand je passe du temps avec elle, je me sens differente Rolling Eyes

Mais bon, c'etait quand meme bien marrant tongue

Et pour les rêves d'amour, oui , ca me reconforte qu'au reveil j'epprouve du degout, surtout qu'en général, je suis "amoureuse" d'un pote à mon Homme que je ne supporte plus (alors qu'avant c'etait un bon ami) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viefacile.eklablog.com/
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:34

Ah alors le pote en question ça veut peut être dire que tu aimerais retrouver vos rapports d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:53

Moi je ne me souviens d'aucun rêve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêve
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» REVE
» Nos horaires de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser