La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drôle de rêve

Aller en bas 
+14
Fraise
karo2478
Pomme
Myrtille
louise
Loufiette
Muriel
TDH
melolatina
bernina
cychlowen
ATLANTIS9
Zoé
nathalei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:41

Moi je crois que je rêve aussi en couleur.
Bizarre comme question, je ne me l'étais jamais posée avant!

Bah dis donc, vos nuits mouvementées.
Moi, il y a des périodes où je ne rêve pas souvent. Comme là, depuis le début de la semaine, par exemple. Et d'autres périodes, comme la semaine denière, où je rêve plus.

Il y a des nuits, où les rêves s'enchaînent et j'ai la sensation d'avoir mal dormi. Et d'autres nuits, où je ne fais qu'un rêve et dont je me rapelle bien, comme mon rêve d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:01

J'ai révé que j'étais invisible et que j'essayais de me cacher de quelqu'un

Invisibilite: Des opportunités ou des problèmes invisibles.
Se cacher : Erreurs, maladresses. Dépenses imprévues

Bon, allez interprétez ça vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:36

Oui, pas facile en effet! Shocked

Moi, j'ai rêvé que le tonnerre grondait un grand coup. Ma gazinière était alors touchée et quelques flammes en sortaient! affraid

tonnerre: bonnes nouvelles
flammes : vous recevrez une somme d'argent importante,

J'espère que de bonnes nouvelles vont arriver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:41

aaaah Nath tu nous tiens au courant de la suite alors Razz

Moi plus moyen de me souvenir des rêves de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:56

Et oui, une bonne nouvelle!

J'ai reçu un beau petit chèque des impôts!!!!! cheers
Ca, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:11

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:00

Hello

Bon alors cette nuit, attention attention lol!

J'ai rêvé que j'ouvrais la boîte aux lettres et que je trouvais des paquets de saucisses etc.
MAIS c'était tout à fait normal, je n'étais pas surprise du tout.
Sauf que normalement ces paquetes de saucisses auraient dû arriver plus tôt, et que là ils ont été remis dans ma boîte aux lettres par des voisins, vu que le facteur a encore mal fait son boulot et a mis MON "courrier" chez d'autres personnes
(oui dans la vraie vie, ça arrive fréquemment à mon facteur de nous mettre le courrier de gens qu'on ne connaît pas Rolling Eyes )

Bref, du coup, ben les saucisses et autres viandes sont limites pourries. Ça ne se voit pas comme ça à l'oeil nu mais voilà les dates de péremption sont dépassées... je n'ose même pas ouvrir le paquet d'abats pale
Et il y a même des paquets qui sont ouverts... Et notamment dans un des paquets, il y a mon adresse email sur une saucisse !

C'est là quand même que je trouve la chose bizarre et je dis à chéri "mais c'est quoi cette histoire avec les adresses emails ???"


Wahou, débile hein ? Shocked

Bon le seul lien avec la réalité c'est qu'hier soir, j'avais oublié de congeler de la viande et en allant voir dans le frigo, j'ai eu peur d'avoir laisser passer la date de péremption (et je n'aime pas jeter affraid ). Mais non, en fait, il restait encore de nombreux jours.


Ah et puis j'ai rêvé de Vanessa aussi, mais pour le moment je n'arrive plus bien à m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:47

Haaaaa sacré saucisse heuuuuu sacré Nath lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:59

Vanessa en saucise ? lol!

Bon ben ça s'arrange pas par ici !!!



Moi depuis qq jours, impossible de me souvenir de mes rêves Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:02

Ben dis donc Nath!!!
Alors, comment interprête-tu ton rêve?
Pas facile!! En même temps, vu le rêve, on comprend pourquoi!!!

Moi c'est pareil, je ne me souviens pas de mes rêves en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:53

tiens je viens de me souvenir que j'étais enceinte et qu'on me tirait dans le dos avec un révolver (le fait d'être enceinte c'est surement parce que j'ai vu desparate housewives hier avec une femme enceinte et comme j'en ai envie, c'est normal)

Citation :
être atteint : déception amère
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:07

oh bah dis donc drôle de rêve Shocked

Tu nous diras si, finalement, tu as une déception !


Et d'un coup, ça me rappelle que moi j'en ai fait un aussi bizarre où je visitais une maison (normal Wink) où l'ancienne propriétaire avait été retrouvé pendue.
Personne ne voulait de cette maison, mais moi je me disais que pour le coup, c'était peut-être un moyen de l'avoir moins cher, ou du moins d'être en position de négocier.

Il y avait plein d'escaliers bizarres, super raides, en pierres... C'est un peu vague.

Mais bref, bien que je veuille faire ne pas penser à cette mort, eh bien pendant la visite, je suis opressée et j'ai vraiment le sentiment que la maison est hantée.

Et puis après, ça saute un peu du coq à l'âne (mais dans mon rêve, c'était un déroulement normal), je suis dans la campagne, je rentre chez moi par des chemins.
Je suis avec une nana, qui propose de porter ma sacoche.
Et au moment où je lui donne, je la voit qui court vers l'eau : en fait, elle veut jeter mon eee pc dans la rivière.

Alors je lui court après, j'arrive à choper l'ordi (mais c'est en fait un téléphone, qui tombe, la batterie se détache, d'ailleurs)

Et là, je prends conscience que je rêve sans vraiment me réveiller, mais j'ai le coeur qui bat super fort, je suis vraiment très angoissée.

Du coup, j'ai réussi à me dire de revenir en arrière (et ça a vraiment fait le bruit des bandes magnétiques qu'on remet en arrière, vous savez ? Shocked ). Je n'ai pas réussi à vraiment sortir du sommeil mais au moins je suis sortie de ce rêve !


Oh lala lol! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:13

ouahhhhh ben je vois que je ne suis pas la seule à faire de droles de rêves Wink

Je ne me souviens pas de tous les détails en ce moment car je rêve en milieu de nuit, du coup, quand je me réveille le matin, j'ai oublié la moitié

j'adore quand je me souviens de mon rêve bien en détail

t'as essayé d'analyser ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:20

Ben dis donc !!! je ne suis pas la seule à avoir des reves tordus!

Moi j'en ai un très récurrent:

Chéri me trompe et/ou se casse avec une autre. (une blonde, une rousse, une black, une asiatique...bref depuis le temps il me les aura toute faites! DU coups je me réveille en nage et souvent grognon contre lui. Je commencais à croire que c'était mon inconscient qui m'envoyait un message...et en fait chéri a trouvé sur le net que quand on rêve des trucs qui nous chamboulent autant etc, c'est pour s'entrainer mentalement, à appréhender le pire. S'entraîner à ressentir et réagir à telle situation qui est sûrement, au moment où l'on reve, horrible à nos yeux. (et vu que je ne supporterais pas qu'on me trompe même si je ne pense pas du tout que chéri y pense de rès ni de loin...c'est sûrement un truc qui me fait très peur, et au sens plus général, la peur de le perdre, la peur qu'il ne m'ailme plus)

Sinon j'ai un autre reve que je rentre chez moi et qu'un inconnu est planqué et surgit de derrière un coin du mur, et là je e mets à hurler mais aucun son ne sort. Je fais ce rêve depuis toute petite et me réveille toujours en nage et totalement angoissée! Ce son qui ne sort pas, je me demande toujours si ca va sortir, si un jour ca m'arrive en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:53

tiens ça me fait penser à un truc : je rêve souvent que cyril est mon ex (enfin, c'est cyril mais avec la tête de mon ex)

ps : je ne l'ai jamais vraiment oublié car ct mon premier amour et je crois qu'une partie de moi l'aime toujours mais en fait ce que j'aime, c'est ce qu'on a vécu, ct une belle histoire

bref, quand je me réveille, je m'en veux

parce que je l'aime vraiment mon chéri d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:22

Bonjour les filles!

Cette nuit j'ai rêvé que ma copine qui est enceinte voulait se suicider.
Elle avait peur pour son enfant.

Je ne comprends pas bien la signification de ce rêve car je n'ai pas trouvé comment l'interpréter. Shocked
Il n'y a aucun renseignement sur les rêves de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:49

Et elle était enceinte aussi dans ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:01

Oui oui, elle était enceinte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:23

Peut-être qu'il faut chercher à "femme enceinte" et à "suicide" pour voir ce que ça veut dire... j'ai rien trouvé sur "femme enceinte qui se suicide" silent
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:31

En fait, j'ai cherché à suicide et il n'y a rien.

C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:02

Voilà ce que j'ai trouvé, moi, sur le suicide :

Citation :
Le suicide de la rêveuse ou même d'une autre personne signifie que la rêveuse s'empêche d'exister. C'est comme si elle n'osait pas vivre et que son énergie se retourne négativement contre elle. Le rêve est là pour lui en faire prendre conscience. C'est un appel pour exister plus librement et ouvertement. Il y a des choses à changer dans la vie de la rêveuse, afin de vivre plus pleinement sans s'auto censurer.

Ça te correspond tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:52

Oui, ça me correspond!

C'est impressionnant! Comme je l'ai déjà dit je manque cruellement de confiance en moi et je ne m'ouvre pas assez. Je garde certaines choses en moi, car j'ai peur du regard des autres. Je me demande toujours ce qu'ils pensent de moi. Je fais attention à ce que je dis, ce que je fais.

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire: un gros effort pour avoir une meilleure estime de moi et pour vivre pleinement.

Merci Nath.
Tu as trouvé ça où?
J'ai fais plusieurs sites et je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:02

Coucou les filles!

J'ai encore rêvé cette nuit que j'étais enceinte et que j'allais accoucher. scratch

Voilà ce que j'ai trouvé:
enceinte :joie,
accouchement: souhaits réalisés,

Mais je ne sais pas si je dois en tenir compte vu que je souhaite réellement avoir un bébé.

Ensuite c'est tellement nul que j'en ai presque honte de vous le raconter!!!

Donc j'étais dans la salle d'accouchement et je poussais. Jusqu'ici c'est normal.
Sauf qu'au lieu que ce soit mon bébé qui sortait, eh bien, euh..., comment dire...
C'était une... "crotte". affraid

Je sais c'est très nul. Mais bon, je ne contrôle pas malheureusement.

Donc j'ai trouvé à excréments: chance.

Pourtant je ne comprends pas. J'ai joué à l'euromillions hier et ce matin à mon grand désespoir je ne suis toujours pas millionnaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:12

ben t'as regardait ce que signifiait la crotte ? lol

moi j'ai révé que cyril s'était fait embrassé par une fille, il etait parti, et je pensais qu'il voulait vivre avec elle ou au moins me tromper

mais en fait il revenait en la tenant par le bras et il lui demandait qu'elle me dise que ct elle qui l'avait embrassé et que lui il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:25

dizzi a écrit:
ben t'as regardait ce que signifiait la crotte ? lol

Oui oui, ça signifie: chance.

Et toi comment interprêtes-tu ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE
» Nos horaires de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser