La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Investir dans l'immobilier locatif...

Aller en bas 
+2
karo2478
Zoé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Investir dans l'immobilier locatif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir dans l'immobilier locatif...   Investir dans l'immobilier locatif... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:08

Je ne sais pas si vous avez entendu aux informations, mais il y a une nouvelle loi pour financer le RSA

1% sur les revenus du capital (donc revenus fonciers) seront prélevés pour financer cette nouvelle aide

cette nouvelle aide est certainement une très bonne idée, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi taxer toujours ceux qui épargnent, ce ne sont forcément pas eux qui profiteront du RSA

Je sais : il faut bien trouver l'argent quelque part et ce retour à l'emploi est très important dans notre pays, surtout que nous sommes dans un pays où les aides sont là, mais ceux qui profitent des aides en abusent souvent !

Peut être que cette nouvelle aide permettra un retour à l'emploi et que cette taxe n'est que provisoire, mais je n'y crois pas Sad

Je trouve dommage de toujours taxer les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Investir dans l'immobilier locatif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investir dans l'immobilier locatif...   Investir dans l'immobilier locatif... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:26

Bah oui comme tu dis, c'est toujours les mêmes qui sont taxés... et parfois je manque un peu de tolérance peut-être...

Toi tu te démènes, tu fais ce qu'il faut pour gagner ta vie etc. et il faut finalement encore payer comme si tu étais privilégié.

... Mais bon, je m'égare, c'est un autre débat tongue

Quant à l'aspect provisoire de la taxe, je n'y crois pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Investir dans l'immobilier locatif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la me***e !
» Dans ma ville
» C'est parti dans l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser