La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le micro PC Asus, vous connaissez ?

Aller en bas 
+2
Loufiette
Zoé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:21

Je crois que de ma vie, je n'ai quasiment jamais fait les soldes ailleurs que sur internet !
Pour les mêmes raisons que toi valou Rolling Eyes pale cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:23

Moi en général, j'y vais à l'ouverture des magasins et le matin. Mais j'aime bien dénicher les bonnes affaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:25

Nath a écrit:
Je crois que de ma vie, je n'ai quasiment jamais fait les soldes ailleurs que sur internet !
Pour les mêmes raisons que toi valou Rolling Eyes pale cyclops
itoo! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:31

Oui c'est vrai que c'est toujours plaisant de se dire qu'on a fait une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:40

Bon allez, moi après avoir vu ça, http://www.blogeee.net/2007/10/04/asus-eee-701-le-test-troisieme-partie/

je suis décidée...

Reste à savoir si je prends l'ancien modèle avec écran de 7 pouces ou le nouveau avec écran de 8,9 pouces, et apparemment une meilleure autonomie sur batterie... Sachant que le prix n'est pas le même.

Une offre à 249 € HT sur Vicking ce matin pour le modèle 7 pouces...

Voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:37

Et puis comme ça tu pourras emmener ton p'tit jouet lorsqu'on se verra et on pourra répondre ensemble aux filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:54

Vi si je l'ai ! En plus il y a le 3G+ aux Sables drunken

(c'est quand exactement vos dates ? je te l'ai déjà demandé je crois Embarassed Chéri est en vacances les trois dernières semaines d'août)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:18

Citation :
Vi si je l'ai ! En plus il y a le 3G+ aux Sables

Je le sens bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:48

Voilà, je l'ai commandé Cool Embarassed Rolling Eyes cheers

Je l'aurai samedi normalement.

Et hop, trois secondes et demi pour se délester de 300 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:38

cool cheers
Bon tu nous diras ce que tu en penses Wink

Bisous

Valouquiamillechosesfaire
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:06

J'ai mon joujou, j'ai mon joujou, j'ai mon joujou cheers bounce cheers

Qu'est-ce que c'est petit, qu'est-ce que c'est mimi, je suis toujours Shocked devant toute cette technologie !

J'ai réussi la connexion à la livebox, c'est cool !

Et cet été, on aura 57 hotspots wifi sur la Vendée, c'est toujours ça de prix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:44

bah on est deja samedi sur la cote vendeenne??? je ne savais pas qu il y avait un decalage horaire si important.... lol! lol! lol!


trève de plaisanter Wink ie..... super !!! ca va vite !!! tu vas avoir le temps de t'y habituer avant le depart Wink


attention au clavier , on a tellement l habitude des grosses touches!!! Wink moi avec le clavier de mon portable ( avec le pavé num) et celui du pc boulot , je suis un peu .....comment dire .....toujours en réadaptation Wink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:19

Nath a écrit:
J'ai mon joujou, j'ai mon joujou, j'ai mon joujou cheers bounce cheers

Qu'est-ce que c'est petit, qu'est-ce que c'est mimi, je suis toujours Shocked devant toute cette technologie !

J'ai réussi la connexion à la livebox, c'est cool !

Et cet été, on aura 57 hotspots wifi sur la Vendée, c'est toujours ça de prix drunken

alors Nath, après quelques mois d'utilisation , qu'en penses tu ??

points positifs, points négatifs???
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:55

Ben je suis dessus, là Smile

Tiens zut, ça me rappelle que vava m'avait demandé des infos, z'ai oublié Embarassed

Les avantages, sa taille, son poids, son encombrement minimum donc sa maniabilité.
Son défaut majeur, c'est bien sûr la taille de l'écran... mais comme je dis, en ce qui me concerne, c'est grâce à ce défaut qu'il a les qualités que je recherchais.

Il y a plus grand, donc écran plus confortable aussi, mais après ça ne rentre plus dans un sac. Moi sa taille était mon premier critère de choix donc je ne regrette pas d'avoir prix le 7 pouces et quelques.

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:51

Hello nath

je relance ce post car je veux ton avis sur son Netbook en effet, j'envisage d'investir sous peu donc je voudrais savoir ce que tu en penses.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:01

Oui j'en suis très contente... même si depuis que je suis ici je n'arrive plus à le connecter à internet... Mais ça ne vient pas spécialement de lui, c'est apparemment ma livebox de m***e qui ne le détecte pas et ne lui attribue pas d'adresse IP.

Du coup, je m'en sers moins. Je vais le mettre en vente, je pense, et en racheter un autre qui a windows (alors que celui que j'ai est sous linux, et du coup, je ne peux pas utiliser de clé 3 G orange Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le micro PC Asus, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez ???????????
» greenquizz, vous connaissez?
» Connaissez vous igraal
» Wonderwoman, vous connaissez ?
» Connaissez-vous la bio fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser