La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le micro PC Asus, vous connaissez ?

Aller en bas 
+2
Loufiette
Zoé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:06

La question est dans le titre : vous connaissez la chose ?

Et si oui, vous en pensez quoi ?

Franck m'a vaguement parlé de ça hier soir, mais n'y connaissant rien il n'a pas su m'en dire plus, si ce n'est que tout le monde se l'arrachait visiblement et qu'il était en rupture de stock un peu partout.

Dingue, je n'en avais jamais entendu parler scratch

Quelques petites recherches plus tard, je tombe sur la bête... Mais moi et mon côté hermétique à la technologie, on n'a pas du tout envie de se taper des pages et des pages de lecture pour savoir de quoi il retourne exactement.

Alors si vous savez ce que c'est, l'intérêt et tout et tout, bah ça m'arrangera hihi.

http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch&ref=ordinateur_portable_asus

http://www.clubic.com/actualite-91482-sfr-forfait-asus-eee-pc-internet-mobile-illimite.html


Moi qui envisageais d'investir à terme dans un Blackberry ou autre truc du genre (ben oui en 2008, rappelez-vous, je suis sensée partir beaucoup en week-end et en vacances geek ), je me demande si cette chose qui coûte 300 euros, ne serait pas tout simplement parfaite pour l'usage que je veux en faire Very Happy


Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:23

Sur ce coup là, je ne pourrai pas t'aider, je n'y connai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:03

pas d'avis... mais je peux demander l'avis de mon expert perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:15

Non... connais pas non plus.

Ah bah oui Sandrine, peut-être que ton homme connaît puisqu'il est du métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:37

Michaël conseille ce PC uniquement pour la bureautique (pas de développement - donc, ce n'est pas ton cas Nath Wink )
Pour la connexion internet, attention aux sites avec beaucoup de flash... ça ne passera pas.
Dernier point, le PC est livré automatiquement sous Linux. Si tu veux XP ou Vista, c'est en plus.
Il faut aussi de bons yeux... pas de travail intensif dessus car c'est un 7 pouces Shocked Cool
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:57

Oui j'ai demandé à Thierry aussi et il me disait que 512 Mo de mémoire cela faisait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:15

Merci les filles Very Happy

Mais ce ne serait pas pour travailler dessus, mais pour trimbaler partout avec moi pour consulter et répondre à mes mails de n'importe où, faire des recherches sur internet etc.

Donc pas besoin de stocker, ni même de travailler vraiment dessus.

Ça me tente bien, du coup... Mais j'ai vu une offre SFR avec la carte 3G+ (l'ordi à 199 euros + abonnement 3G+ à 29,90 € par mois pour se connecter de partout en illimité)

Mais le hic c'est que je ne trouve pas les zones de couverture du 3G+

Ça m'étonnerait qu'en pleine campagne on y ait accès... et pourtant partout où ils en parlent, ils disent "internet PARTOUT"... Mouais Rolling Eyes

Merci à Thierry et Mickaël pour leurs avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:50

http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

M'en parle pas, chez moi je n'aurai droit qu'à l'ADSL 1 Méga, ai opté pour Orange à cause du bridage moins costaud et du SAV (agences....) et pour augmenter la vitesse j'ai choisi de ne pas prendre la téléphonie illimitée. Bien entendu, je n'aurai pas la tv en ADSL.
Mais j'ai la TNT (je l'ai vu de mes yeux) contrairement à ce que dit justement le site TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:56

aaaah quand même ! Le 3G+ d'orange est bien plus étendu que je ne l'aurais imaginé bounce

On l'a même à chaillé sous les Ormeaux !!!???? affraid
Mais pas à mon adresse (on est à 6 km du centre de Chaillé... dommaaaaage)

Merci beaucoup Sand.

je ne sais pas si 3G+ orange est comprable au 3G+ SFR qui m'intéresse en l'occurrence alors si tu trouves un p'tit lien dans ce genre pour SFR, ce serait bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:57

Citation :
M'en parle pas, chez moi je n'aurai droit qu'à l'ADSL 1 Méga, ai opté pour Orange à cause du bridage moins costaud et du SAV (agences....)

Pareil, je n'ai pas accès à plus d'1 méga.

Mais bon, je crois que pour de la navigation classique sur internet, ça ne change pas beaucoup. Là où on voit la différence, ça doit être dans le téléchargement de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:00

Nath a écrit:
Citation :
M'en parle pas, chez moi je n'aurai droit qu'à l'ADSL 1 Méga, ai opté pour Orange à cause du bridage moins costaud et du SAV (agences....)

Pareil, je n'ai pas accès à plus d'1 méga.

Mais bon, je crois que pour de la navigation classique sur internet, ça ne change pas beaucoup. Là où on voit la différence, ça doit être dans le téléchargement de fichier.

Ah bah tu me rassures un max parce que je craignais que ça rame et ça plante sans cesse.
Je gratte pour le 3G SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:01

Ah super j'ai trouvé sfr !

http://www.sfr.fr/assistance/reseau-sfr-france/

Hier je m'évertuais à chercher couverture 3G+ tout seul... hehe.

Merci Sand !

Mouais le 3G+ de SFR a l'air bien bien moins étendu que celui d'orange Neutral
Je pourrais l'avoir aux sables d'olonne, quoi, c'est tout !

Dommage parce que l'offre de SFR pour le Eee PC avait l'air alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:12

Et avec le Wifi? Il y en a peut être plus.
http://www.linternaute.com/wifi/
http://www.orange-wifi.com/fr/recherche.htm
Tu as bien Internet chez Orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:39

Peut-être que cela peut correspondre à ce que tu cherches :
http://www.orange-wifi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:10

Merci Sand, je vais regarder tout ça.

Mais du coup, je suis moins pressée acr avec l'offre SFR qui s'arrête bientôt, ce ne sera pas possible, leur 3G+ est trop peu étendu.

Je vais regarder tout ça à tête reposée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:23

http://www.dslvalley.com/nouvelles+offres+chez+orange-22-02-2008.html
dont le 3 G+ avec orange dès le 6 mars 2008
Attention ten by orange c'est pour la téléphonie mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:50

Merci beaucoup Huggy les bons tuyaux Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:56

Nath a écrit:
Merci beaucoup Huggy les bons tuyaux Wink bounce
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:50

ASUS..... très bonne marque mon mario a sa carte mère ASUS, bonne qualité et fonctionne très bien c'est une marque qui commence à faire son trou
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:45

Depuis le mois de février, ben... Je suis toujours sur le coup, il me tente bien.

Mais depuis, non seulement je lui ai découvert des concurrents (histoire de ne pas savoir lequel choisir) mais il y a un nouveau Eee PC qui est sorti fin mai : plus puissant, un poil plus grand et... plus cher Very Happy

Ça m'énerve parce qu'on ne peut pas dire que ce soit INDISPENSABLE là tout de suite maintenant... Mais d'ici quelques mois oui.

Mais il me tente bien, j'ai envie de faire un caprice (et rappelez-vous, j'avais prévu 300-400 euros pour partir en vacances en mai et on n'est pas parti ! Bah tiens, ça tombe à pic, c'est justement le prix du truc Razz Very Happy )...

Bon je crois que je vais m'imprimer les caractéristiques de chacun pour me livre moi-même toute seule à un petit comparatif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:26

j'ai failli etre tentée moi aussi!!!!

En periode de fete des mères , j ai changé de PC.
et comme je ne fais plus que de la consult forum , mails etc...; enfin bref plus de bureautique.....


ben finalement, j 'ai repris un 15.4 par contre j ai insisté pour avoir un clavier avec le pavé a coté ....uhmmmmm c'est bien ca!!!


en fait ce qui m'a fait changé d'avis , c'est........ mon changement de lunettes , j'ai tellement de mal a m'y habitué....mes prermiers verres progressifs.... lol! et tellement attendu pour les changer que la correction est un poil plus forte que pour des gens normaux aux alentours de 40ans , lol!

donc tout ca pour dire que j ai eu peur du petit ecran!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:38

Citation :
ben finalement, j 'ai repris un 15.4 par contre j ai insisté pour avoir un clavier avec le pavé a coté ....uhmmmmm c'est bien ca!!!

Oui Franck aussi vient de s'en acheter un de portable, et il tenait absolument à avoir un pavé numérique !

Pour l'Eee PC, moi aussi la taille de l'écran me fait un peu peur, mais en même temps, ce serait vraiment pour m'en servir à l'extérieur et du coup, cette petite taille de la machine en fait un truc super facile à balader n'importe où (et je me vois bien sur mon beateau au port en train d'écrire sur mon blog lol! )

Oh lalala quand j'en viens à trouver moi-même les bonnes raisons pour justifier cet achat, c'est mauvais signe, ça veut dire que je ne vais pas tarder à craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:10

Ah ! quand on a une idée en tête hein !

Et puis ton futur achat est bien réfléchi depuis le temps, donc normalement pas trop de surprise et un confort d'utilisation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:07

Et les soldes commencent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:04

Haaa oui Nath c'est le bon moment pour acheter encore faut-il que ce soit soldé Suspect
Moi les soldes ça me réussit pas trop, je ne veux pas me battre et la foule me saoûle Embarassed enfin je fais quand même des affaires tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro PC Asus, vous connaissez ?   Le micro PC Asus, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le micro PC Asus, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez ???????????
» greenquizz, vous connaissez?
» Connaissez vous igraal
» Wonderwoman, vous connaissez ?
» Connaissez-vous la bio fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Informatique/nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser