La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wonderwoman, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Wonderwoman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Wonderwoman, vous connaissez ?   Wonderwoman, vous connaissez ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:06

Il y a quelques jours (semaines ? oh que le temps passe vite Very Happy ), j'étais encore en plein craquage parce que je n'avais pas assez de temps pour faire tout ce que je veux !

J'ai une fâcheuse tendance à vouloir trop en faire en trop peu de temps (même le meilleur organisé au monde ne pourrait atteindre les objectifs que je me fixe lol! ), mais il n'empêche aussi que je suis une bordélique dans l'âme.

Donc en suivant vos conseils, j'ai fait une réunion au sommet avec moi-même, et j'ai :
1- listé tout ce qui devait être fait et écrit
2- un méga planning - RÉALISTE pour une fois - pour le mois d'août

Alors sur ma lancée, je vais profiter de ce mois d'août pour tout réorganiser au bureau, sur mon ordi, à la maison, dans le frigo, dans les placards, tout tout tout, pour que ce soit nickel à la rentrée.

Bientôt vous pourrez m'appelez Wonderwoman queen lol!

Wonderwoman, vous connaissez ? Wonderwoman3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderwoman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman, vous connaissez ?   Wonderwoman, vous connaissez ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:23

Hoooo tu l'es déjà un peu Wink
Heuuu et pour les fringues t'as trouvé les mêmes qu'elle?

lol! Bisous et bravo tiens le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderwoman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman, vous connaissez ?   Wonderwoman, vous connaissez ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:35

Mais tu l'es déjà pour nous! Tu te sous estimes trop, t'en abats mais tu ne t'en rends pas compte. Tu t'en rendras compte avec ton planning.
Hé son déguisement, il est quand même mieux que le slip sur le collant de Superman!!!! La ça fait body.......
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Wonderwoman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman, vous connaissez ?   Wonderwoman, vous connaissez ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:37

je dirai plus shiva

Wonderwoman, vous connaissez ? Plgshi10

on a jamais assez de bras

amitié

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderwoman, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Wonderwoman, vous connaissez ?   Wonderwoman, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwoman, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez ???????????
» greenquizz, vous connaissez?
» Connaissez vous igraal
» Connaissez-vous la bio fourche ?
» Connaissez-vous Partylite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser