La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaissez-vous Partylite ?

Aller en bas 
+5
Loalan
Fraise
Célia
karo2478
Framboisette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:56

Bon moi je ne connaissais pas avant hier après midi, j'ai déposé mon fils à un anniversaire et la maman m'a invité à boire le café dans notre discussion elle m'en a parlé car en gros c'est comme tupperware sauf que c''est des bougies et supports.

Je suis une grande amatrice de bougies, j'adore drunken drunken

Donc je participe mardi 16 février à 16H30 à une réunion de présentation chez elle et je crois que mon portefeuille ne va pas aimer.

Enfin voilà le site si ça vous intéresse. Ça fonctionne comme tupperware, on peut devenir conseillère ou hôtesse et organiser des présentations chez soi.
http://www.partylite.fr/fr-fr/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:17

je n'ai jamais participé mais j'en ai entendu parler.

Apparemment ça marche du tonnerre.

Moi aussi j'aime beaucoup les bougies (et ça m'a bien servi dans notre ancienne maison quand il y a eu une coupure le soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:27

Je ne connaissais pas.

Il y a des bougies vraiment très sympas.

Tu vas de lancer pour devenir conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:30

Célia a écrit:
Je ne connaissais pas.

Il y a des bougies vraiment très sympas.

Tu vas de lancer pour devenir conseillère ?

Je participe déjà a une démonstration et oui pourquoi pas, ça ferait une rentrée d'argent supplémentaire, mais je ne vais pas me précipiter. Déjà en devenant hôtesse on gagne (en fonction des ventes) un montant à dépenser dans le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:50

drunken drunken drunken Whaouuu !!

J'adore les bougies et l'encens, j'ai un tiroir complet et j'en achète toujours au grand désespoir de chéri !

Tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:07

Je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:10

Citation :
Tu nous raconteras ?
Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:03

Oui, je connais. J'en ai ici. Les bougies sont un peu plus chères que sur le marché mais elles tiennent plus longtemps et ont une odeur plus agréable et plus forte.

Ah si tu as l'occasion de prendre celle au parfum sucre glace, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:25

Ben déjà, j'ai bien envie de leur proposer une petite correction de leur site, parce qu'alors affraid pfff
hé, c'est dingue, vous avez remarqué ? Pas un site, pas un document officiel sans faute d'orthographe ! Le délire !! Rolling Eyes
Bon, ok, j'arrête de faire ma rabat-joie... hihi
Framboisinounette, j'adoooooooooooooooore les bougies !! Y'en a toujours à la maison, et quand on a eu la tempête de 99, ben heureusement qu'on avait ça pour se chauffer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:38

Roxane a écrit:
Ben déjà, j'ai bien envie de leur proposer une petite correction de leur site, parce qu'alors affraid pfff
hé, c'est dingue, vous avez remarqué ? Pas un site, pas un document officiel sans faute d'orthographe ! Le délire !! Rolling Eyes
Bon, ok, j'arrête de faire ma rabat-joie... hihi
Framboisinounette, j'adoooooooooooooooore les bougies !! Y'en a toujours à la maison, et quand on a eu la tempête de 99, ben heureusement qu'on avait ça pour se chauffer ! lol!

On appelle ça "de la déformation professionnelle" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:30

Bonjour,

Je ne connaissais pas non plus et ne suis pas "bougie". Par contre, ce serait pour de la lingerie ou pour la cuisine ou carrément des produits bio, des produits alimentaires (je ne sais pas si ça existe pour l'alimentaire) là ça m'intéresserait, ce genre de réunion. Ma mère à l'époque (quand elle était plus jeune) faisait hôtesse pour tupperware.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:55

Voilà je suis revenue de ma réunion présentation.

Bon moi qui suis fan j'ai eu du mal à me retenir mais bon j'ai été sage. J'ai passé une petite commande.

Et devinez quoi la prochaine hôtesse c'est moi bounce et oui je me suis fait attrapée lol! mais bon ça ne me dérange pas parce que les produits sont vraiment sympa.

Je sais déjà qui inviter donc la présentatrice m'appellera prochainement pour qu'elle me fasse parvenir des invitations et arrêter une date.

Les hôtesses touchent en cadeau à utiliser sur le catalogue :
20% sur la totalité de la commande passée le jour de la présentation plus selon la période 20 à 45 € de cadeau, et 5% si on trouve une nouvelle hôtesse. Voilà ma copine a eu le droit à 85€ de cadeau au choix sur le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:57

Et en prime, tu as droit à un après midi entre copines, ce qui n'est pas négligeable Laughing
Tu as un catalogue ? Tu dois recevoir chez toi ou faire des animations chez quelqu'un ? Tu as un investissement de départ, pour avoir les objets de présentation, etc. ou ils te les fournissent ? Tu as un minimum à faire, en termes de CA ou c'est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:34

J'ai accepté d'être hôtesse mais ne me suis pas renseigner pour devenir conseillère.

Donc moi en hôtesse je dois inviter des personnes et c'est tout.

La conseillère vient avec des accessoires/ bougies / catalogue. Je lui demanderai à l'occasion.

Je viens de lire sur un forum qu'il faut faire 6 réunions au départ en 3 semaines
Citation :
pas obligatoires c'est juste que cela permet de recevoir les cadeaux du brillant depart, ce qui facilite le depart chez PL
c'est tres recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:28

affraid 6 réunions en 3 semaines !! ben dis donc, il t'en faut, des ami(e)s !!! et des rencontres virtuelles, ça marche ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:42

ça doit être sympa à faire une petite réunion tranquille entre copines (mais pas bon pour le porte monnaie Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:39

Super !!!

Peut-on voir le catalogue, nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:07

On ne peut garder le catalogue, la conseillère si j'ai bien compris doit les acheter donc les fait circuler lors de la présentation et les récupère mais sur leur site il y a les produits.

Je reçois ma commande normalement la semaine prochaine, j'ai pris des bougies au melon (ça sent trop bon) bon je suis très fruitée je raffole pas des senteurs : lavande, orchidée (pour moi c'est trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:06

Bon voilà je viens donner des news donc mardi j'étais l'hôte, j'ai eu 5 personnes qui sont venues et trois qui n'ont pas pu.

C'était sympa, convivial, la présentation n'a pas trop gêné mon zhom (ben oui fallait allumer des bougies partout).

En tout cas sincèrement ils ont des supers produits et les bougies sont géniales car elles durent très longtemps contrairement à celles qu'on achète en grande surface ou autre, bon dommage ça reste quand même assez cher mais il y a toujours des promos.

Là j'en ai recommandé à : Frambroise/thym, Melon d'hiver et Mangue/mandarine.

Voilà et j'ai eu 30€ de cadeau au choix dans le catalogue donc j'ai pris un vase/bougeoir (je vous le montrerai dès que je l'aurai reçu)


Dernière édition par Framboisette le Jeu 3 Juin 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moket

moket


Nombre de messages : 427
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2009

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:51

Super Framboisette! En plus, je trouve qu'elles dégagent une odeur plus intense que les autres. Moi, j'en n'ai plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:58

moket a écrit:
Super Framboisette! En plus, je trouve qu'elles dégagent une odeur plus intense que les autres. Moi, j'en n'ai plus... Mad

Oui exact souvent les bougies sentent une fois que tu les éteins lol! alors que là elle diffuse tout de suite le parfum et la mèche va jusqu'au bout de la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:12

Moi je voudrais un plateau sur ma table de salon avec de belles bougies, des grandes, des petites, des grosses, des chocolat, des rose, des écrus Laughing

Z'ont tout ça chez partylite ?

En tous cas, contente que tu aies aimé ta première expérience d'hôtesse !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:17

ça va sentir bon chez toi en permanence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:15

Citation :
Moi je voudrais un plateau sur ma table de salon avec de belles bougies, des grandes, des petites, des grosses, des chocolat, des rose, des écrus

Si Lilie les bougies y a du choix, sur les gabarits (regarde le lien)
http://www.partylite.fr/fr-fr/products/candles/historyofcandles/overview.aspx

La plus grosse chez eux a carrément 5 mèches et elle dure 150 heures (par contre le prix affraid affraid)
Citation :

ça va sentir bon chez toi en permanence

drunken drunken

Voilà le cadeau commandé
Connaissez-vous Partylite ? Partyl10
A l'intérieur on peut mettre ce qu'on veut : fleur, sable, billes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:59

Ah ouiiiiiii ! j'adore !! J'ai des petites perles blanches, comme ça ! Justement, je ne savais pas quoi en faire, c'est une super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Partylite ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Partylite ?   Connaissez-vous Partylite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Partylite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez ???????????
» greenquizz, vous connaissez?
» Connaissez vous igraal
» Wonderwoman, vous connaissez ?
» Connaissez-vous la bio fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser