La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magazine "créations en papier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:17

J'ai acheté les trois premiers numéros.
Bon ensuite, ça devient cher, je ne sais pas si je serai fidèle à toute la collection, mais il y a longtemps que je voulais trouver comment réaliser des cartes etc., et je trouve ce magazine pas mal.

Par contre, lorsque j'ai acheté le n°2, il n'y avait pas la dernière page, celle de la planche avec les modèles et gabarits.

Si l'une d'entre vous l'a, je serais assez intéressée pour récupérer une photocopie de cette planche, pour avoir le modèle de confection d'une enveloppe cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:00

Tu en es où avec ça ? Parce que ça m'intéresse pour mes faires-parts...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:14

Et bien je n'en ai acheté que 4-5 numéros mais c'est vraiment très chouette je trouve.

Malheureusement, je n'ai jamais le temps de m'y mettre alors comme les prix augmentent à partir de certains numéors, j'ai arrêté de l'acheter.

Mais je pense que c'est toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:17

Bon... Je vais aller voir ça...

Merci Nath ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:51

coucou
dans ton magazine, aurais tu, par hasard, des modèles de cartes (de Noël), je te demande ça parce que je fais deux marchés de Noël cette année et les cartes c'est pas trop mon truc (dans le magasin où je suis allée ce soir il y avait plein de magazines sur le scrapbooking ou le point de croix, cad pas bcp de choix)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:40

Non je n'ai pas de cartes de Noël... Parce que j'ai acheté les premiers numéros avril -mai- juin, un truc comme ça Exclamation

Désolée.

Je vais regarder ce que j'ai comme modèles, qui pourraient être adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:12

Merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine "créations en papier" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "créations en papier"   Magazine "créations en papier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine "créations en papier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crime et couches-culottes" - Jennifer Weiner
» Est-ce que vous lisez des "livres de filles" ?
» Extrait de "je reviens te chercher" G. Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Réalisations en papier, carterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser