La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wedding plan - en attendant le jour J ;)

Aller en bas 
+5
maricoton
Célia
karo2478
Loufiette
Zoé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:18

J-369 : ma robe

aujourd'hui, je franchis un nouveau pas dans la préparation et il est de taille !!

je vais chez ma cousine pour me faire mesurer et lui montrer différents modèles que j'aime bien afin qu'elle me dessine MA robe de mariée Smile

chuis comme une petite fille qui attend ses cadeaux de noël Embarassed Razz What a Face

je vous raconterai ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:26

eh ben quel boulot !!! Rolling Eyes

mais c'est chouette à suivre comme feuilleton ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:38

Tu m'étonnes Sandrine... Wink

Fais le bon choix



Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:54

Ca c'est LE truc le plus exitant je crois... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:39

ça y est je suis revenue ! et je lui ai montré plusieurs modèles car je veux l'encolure d'une, les manches d'une autre, la forme de la robe encore d'une autre... bref : 33 photos pour arriver à faire une robe Laughing
je lui ai indiqué mes couleurs, les matières que je souhaite et hop ! c'est parti !!!

bounce bounce bounce le truc est lancé !! y a plus qu'à ! rrrrhhhooooo làlà j'ai hââââââttteeee !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:28

j'imagine à quel point tu dois avoir hâte bounce bounce

un mariage est excitant comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:23

je reviens sur ce post... pour la suite.

depuis octobre, il s'en est passé des choses :

- nous avons goûté les mets de notre traiteur, ça nous a permis de valider notre choix !!
- nous avons goûté notre champagne aussi, et le producteur retenu est super... il nous a fixé un tarif alors qu'il aurait dû nous faire le tarif 2008 !
- nous avons été visité la salle de réception et nous sommes satisfaits de notre choix
- nous avons contacté la mairie pour fixer l'heure et le jour définitifs de notre mariage : 11 octobre 2008 à 16 heures.
- nous avons écrit nos textes pour les faire-part, cartons d'invitation
- nous avons fait des annexes aussi (ah là là qu'est-ce qu'on en a des informations à diffuser à nos invités Laughing)
- JE SUIS EN PLEINE IMPRESSION DE NOS FAIRE-PART cheers
- nous avons tout le matériel pour faire notre joli plan de table
- finalement, je vais faire moi-même la robe de baptême de Léanor (un vrai défi couture pour moi !)
- ma robe n'est toujours pas faite et le tissu toujours pas acheté !
- mon homme n'a qu'un gilet à se mettre What a Face
- Maïlys est toute nue Rolling Eyes je suis partagée entre plusieurs solutions
- mes enfants d'honneurs, demoiselle et damoiseau d'honneurs sont tous nus eux aussi !
- les alliances ne sont pas choisies
- le coussin est encore en kit dans un sac "mondial tissus" What a Face
- le livre d'or est dans "la tête de mon papa" (aaarrrrffff qu'est-ce que je suis contente d'apprendre ça !)
- les parents et beaux-parents ne stressent pas du tout et sont toujours à nos côtés pour nous aider.

Et il reste...................... moins de 7 mois pour tout boucler !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:01

7 mois !?

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu avais plus d'un an devant toi et on te disait de rester cool lol!

Bon, en tous cas, tu as bien avancé dis donc !

Tu montreras tes faire-poarts ou c'est top secret ?

Oh ils sont peut-être sur le blog, remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:46

oui, j'ai essayé de mettre mon blog à jour mais Léanor était un peu agitée hier alors, je n'ai pas terminé...

mais j'ai mis une photo des documents que j'ai acheté pour faire mes faire-part.... les documents finals, je vous les montrerai.... quand je les aurais.... terminé !! Laughing

mais je suis fière déjà du résultat sur papier ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:51

comme je l'ai dit à certaines copines Wink rien de grave ne m'arrive... si ce n'est que je suis à la bourre totale pour l'envoi de mes faire-part.

A cause de la réservation de l'hébergement, nous devons demander aux invités de nous répondre le 10 avril au plus tard.
Et demain, nous sommes le.................... 1er !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

comme je m'occupe également du mariage d'un de mes témoins, mon planning se joue TRES TRES serré ! et là, j'ai débordé un peu du planning et hop... je suis dedans jusqu'au cou...

alors mes nuits sont longues, du fait que j'ai du taff sur mes faire-part et hors de question de changer mes plans.... suis bien trop perfectionniste pour tout simplifier maintenant Rolling Eyes

demain, c'est sûr, mes faire-part prennent la direction de La Poste !!!

Sleep Suspect Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:12

Je n'ose te souhaiter bon courage! Laughing
Mais c'est un peu speed pour une excellente raison et tout et tout. Wink
Le 11 octobre à 18h, il faudra te dire bonjour Madame. J'imagine comme ta petite aînée doit être contente de ce qui se prépare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:20

je dirai oui le 11ème jour d'octobre de l'an de grâce 2008 à la 4ème heure de l'après-midi Wink

alors à partir de la 5ème heure, vous pourrez m'appeler Dame Sandrine Laughing queen

Oui, ma fleur des îles est un peu excitée mais pour le moment, elle se concentre aussi sur le mariage de mon témoin car elle y joue un grand rôle.... c'est elle qui fait la quête à l'église geek
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:27

Et ben, je ne peux que te souhaiter bon courage pour tous ses préparatifs.

Tu vas y arriver... je comprends mieux tes nuits blanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:33

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:37

Ouh lala ça va être speed chez la Sandrine 94 Very Happy Shocked

C'est quand même un sacré boulot de préparer un mariage !

D'où le succès des wedding planners...

Allez... Bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:08

2ème nocturne pour moi... ma mère est venue m'aider cet après-midi mais bon, il y a des choses que je préfère faire moi-même Rolling Eyes (oui, j'aime les défis !! Twisted Evil )

mais je vous garantie que demain à 16h les faire-part partent de Créteil direction les boîtes aux lettres de mes convives cheers

je ne dois pas oublier de faire une photo du chef-d'œuvre !! je ne la mettrai pas sur le blog pour conserver le suspense de ma déco jusqu'au bout mais à vous je pourrai vous la montrer geek
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:15

Bon... ça avance bien Wink

Citation :

je ne dois pas oublier de faire une photo du chef-d'œuvre

Ah oui ! on attend de voir avec impatience ton chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:02

une partie (la plus urgente) des faire-part est partie... de chez moi !

euh oui, parce que ces a****is à La Poste ont changé les horaires de levée Suspect en plus de ça, j'ai poireauté pendant 1/2 heure pour mes envois aux States parce que j'avais un souci de timbres... pour me retrouver en face d'un ???? (j'ai même pas de qualificatif scratch study ) machant du chewing-gum comme les vaches normandes broutent de l'herbe Shocked et qui a mis une plombe à répondre à une simple question : quel est le montant de l'affranchissement pour les USA ? Suspect c'est pas clair comme question ? scratch Bref Rolling Eyes

pour aller plus vite et m'excuser en live du retard des envois, j'ai commencé à appeler les personnes concernées par ce délai très court...

scratch je ne sais pas si je vous ai expliqué le pourquoi de ce délai... mais au risque de me répéter... Rolling Eyes en fait, nous réservons des mobile-home pour nos invités avec enfants et la gérante du camping (ouvert toute l'année) m'a recommandé de réserver 6 bons mois à l'avance, si je ne voulais pas être prise au dépourvu à la dernière minute.... ceci explique le pourquoi du délai assez court pour me répondre.... si je n'avais pas tarder autant pour envoyer mes faire-part, il n'y aurait pas eu de soucis... là, mes invités vont devoir "prévoir" très très tôt leur budget pour notre mariage en.... Octobre Rolling Eyes
pour nos autres invités (sans enfants), le délai de réponse est au mois prochain, donc "no panic" Wink

j'ai un poids en moins mais le stress est toujours là....
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:38

Quand j'avais vu ton message sur MSN, je me demandais justement pourquoi tu envoyais tes FP si tôt.
Maintenant je comprends mieux...
Quelle organisation tout ça !
lol! Ca me rappelle de bons souvenirs... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding plan - en attendant le jour J ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lundi soir (22 mai) dans JOUR APRES JOUR
» faire son menu pour les repas
» quizz du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser