La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wedding plan - en attendant le jour J ;)

Aller en bas 
+5
maricoton
Célia
karo2478
Loufiette
Zoé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:15

Très jolie en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:34

Elle est belle cette robe ! sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:20

mon frère et mes soeurs sont maintenant au courant. Mais motus et bouche cousue... ils ont l'obligation de garder ça secret car ma fille et nos parents respectifs, eux, ne savent toujours rien de nos projets... c'est dur de tenir sa langue au téléphone mais on veut leur dire en face !

je savais qu'en leur annonçant ça, il fallait les faire asseoir... Laughing Laughing mon frère m'a dit "j'en suis sur le c*l !" What a Face

mon amie d'enfance malheureusement, je suis obligée de la prévenir par téléphone car elle vit à Bordeaux. Je l'ai donc appelée, lui ai demandée de s'asseoir et je lui ai dit "veux-tu être mon témoin Question " Il y a eu un gros silence d'émotion Sad Smile "touchée !" What a Face

pppffffff.... je savais que j'allais en faire pleurer et émouvoir tongue

Pour mon blog : cliquez en bas de mon post sur "www". Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:21

Voilà une affaire rondement menée... T'es une rapide toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:03

Sympa le blog !!!

Bon alors tu l'as dit à la fraterie, reste le plus émouvant : les parents !!! sunny

Phanie aussi avait pleuré quand je lui aie demandé d'être mon témoin !! Ce sont de vraix moments de bonheur tout ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:07

bon comme d'habitude je vois tout en retard!

félicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:38

Loufiette a écrit:
Sympa le blog !!!

Bon alors tu l'as dit à la fraterie, reste le plus émouvant : les parents !!! sunny

Phanie aussi avait pleuré quand je lui aie demandé d'être mon témoin !! Ce sont de vraix moments de bonheur tout ça ! sunny

oui Wink je savais de toute façon que j'allais la toucher ! c'est ma 3ème soeur, on a grandit ensemble et elle est invitée à toutes les fêtes que la famille fait tongue

Pour le blog... sympa mais pas très souple... ou alors, il faut payer un abonnement... donc, je ne sais pas si je vais le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:39

maricoton a écrit:
bon comme d'habitude je vois tout en retard!

félicitations cheers cheers cheers

d'ailleurs, je pense que les Troyens vont m'être d'une grande aide pour prospecter Wink ça fait partie des projets qui me tiennent à coeur comme je le dis dans ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:18

YOU HOU !!!!! cheers cheers

c'est officiel !!!! On se marie le 11 octobre 2008 ! J'ai eu la mairie aujourd'hui et c'est réservé ! J'attends de recevoir leur dossier... bon, c'est sûr, on ne pourra pas le rendre immédiatement parce que les documents doivent être faits seulement 3 mois avant la publication des bans. Mais le fait de l'avoir en notre possession, ce sera vraiment concret Wink

D'autre part, nous avons 2 propositions de salles, une à Brienne et l'autre à Soulaines (18 kms de Brienne)... Celle de Soulaines correspond à nos attentes quant au lieu... mais celle de Brienne est BEAUCOUP MOINS chère et juste à côté de la mairie et nous l'avons plus longtemps... seulement elle est plus contemporaine Neutral

Le traiteur est choisi (mais nous attendons encore d'autres propositions) et surtout, je dois envoyer mes beaux-parents goûter sur place pour voir la qualité.

Je dois contacter une tante de Michaël qui a une exploitation laitière de chèvres et qui travaille en collaboration avec des viticulteurs pour choisir LE champagne de notre mariage.

Finalement, il y aura des dragées (plus facile à trouver et me donnera moins de boulot !)... J'ai les récipients et une partie de la déco mais pas encore d'idée précise de goupiller tout ça pour en faire un truc sympa.

Mon urne est prête, mon livre d'or est à faire (merci papa) et mon porte-alliance est dessiné (merci ma petite soeur) reste plus qu'à le réaliser (merci Anne tongue )

bon, pour le reste.... je n'ai plus le temps là maintenant de vous détailler le truc... si j'ai le temps dans la journée je mettrai mon blog à jour et je complèterai ma liste

AU FAIT LES FILLES, ALLEZ Y SUR MON BLOG. LAISSEZ VOS COMMENTAIRES et UN MESSAGE SUR MON LIVRE D'OR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:26

Citation :
AU FAIT LES FILLES, ALLEZ Y SUR MON BLOG. LAISSEZ VOS COMMENTAIRES et UN MESSAGE SUR MON LIVRE D'OR

A voté ! queen
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:03

félicitations à vous deux.... cheers cheers

j'ai hate de vous voir le jour J....et vos pépettes aussi, elles vont etre beeeeeeeeeeeeeeelles....

je regarde de temps en temps ton blog...meme si je ne commente jamais.... Embarassed Embarassed

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:22

bah pourquoi tu ne commentes pas ? si, si, il faut commenter, me donner vos avis... j'ai besoin de votre soutien, c'est important pour moi... vous êtes mes amies aussi et votre participation même virtuelle à cet évènement est aussi importante.

ALORS, A VOS COMMENTAIRES MESDAMES geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:10

nous venons de revérifier la liste des invités et.......... surprise.......... Michaël a zappé une partie de sa famille et des amis parmi lesquels se trouvent ses témoins pale résultat des courses affraid on est 108 au repas !!!

euh, je prends rv avec mon banquier pour trouver la poule aux oeufs d'or Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:11

ca fait du monde dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:50

scratch Oui, dis-donc...

Si côté finances oblige, peut-être en inviter quelques-uns uniquement au dessert, ça se fait toujours, non ????

Mais de quoi je me mêle, des fois Embarassed

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:10

le soucis c'est que nous faisons le mariage dans la région de mes beaux-parents et que la plupart de nos invités arrivent de toute la France... donc, nous ne ferions pas grande économie à inviter les gens qu'au dessert... (et puis entre nous, ça ne se fait pas chez moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:15

Ben écoute Syliam, je disais ça parce qu'ici c'est monnaie courante... pas seulement dans ma famille Wink

Pour une fois, j'aurais mieux fait de ne rien dire Evil or Very Mad, je crois...

Après tout dépend, si on veut faire un mariage "intime" ou "grandiose"


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:22

Si tu as bien fait de le dire Wink je ne savais pas que ça se faisait Razz

D'ailleurs, j'aimerais bien connaître les différentes traditions de mariage... car selon les régions, on ne se marie pas pareil ou on ne fait pas la fête pareil...
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:56

Là, je t'avoue que je ne sais pas... scratch

Mais ce dont je t'ai parlé pour le dessert, c'est relativement fréquent en région nantaise, après je ne sais point, chère future madame Razz


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:53

Effectivement, chez nous (enfin en région parisienne), on a tendance à inviter au vin d'honneur, puis les gens s'en vont et ne restent que ceux qui sont invités au repas.

Ici, en vendée, ce qui se fait c'est comme dit nadia, l'invitation au dessert et au bal...

Quand on y pense c'est presque plus pratique, parce que l'invitation au vin d'honneur, c'est bien beau mais il faut ensuite attendre que tout le monde parte pour commencer le repas (et comment dire... Il y en a toujours qui sont pas pressés de partir affraid lol! )

Mais évidemment, si les gens viennent de loin pour le mariage, difficile de ne les inviter qu'au dessert ou au vin d'honneur Rolling Eyes


Mais il a zappé tant de monde que ça ? Tu avais prévu que vus seriez combien au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:32

Ah oui ! Ca fait du monde tout ça !!
Bon courage ! Smile parce que c'est beaucoup de boulot !

Etallez vos dépenses le plus possible, peut-être que tu n'auras pas besoin de poule aux oeufs d'or ! C'est ce qu'on a fait nous, et on s'en est plutôt bien tiré au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:19

Nath a écrit:
Mais il a zappé tant de monde que ça ? Tu avais prévu que vus seriez combien au départ ?

nous étions au départ 80 mais j'avais oublié quelques amis de son côté... avec les enfants à partir de 3 ans, ça faisait 98... ensuite nous avons rajouté un couple d'amis avec qui on est souvent : voilà nous avions notre compte rond : 100 personnes.....

et depuis hier soir : 108 What a Face mais cette fois on ne dépassera pas ce chiffre.

En fait, on se dit qu'il y aura des désistements... qui osera nous dire "non" ? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:22

Loufiette a écrit:
Ah oui ! Ca fait du monde tout ça !!
Bon courage ! Smile parce que c'est beaucoup de boulot !

Etallez vos dépenses le plus possible, peut-être que tu n'auras pas besoin de poule aux oeufs d'or ! C'est ce qu'on a fait nous, et on s'en est plutôt bien tiré au bout du compte.

ce qui va nous coûter le plus, c'est le traiteur + champagne + Pièce des mariés.

et là je ne vois pas d'autre solution que d'emprunter... nous ne pouvons pas consacrer toute notre épargne au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:32

syliam a écrit:

En fait, on se dit qu'il y aura des désistements... qui osera nous dire "non" ? Suspect What a Face

En moyenne 10% d'absents...
Nous avons eu 13 désistements dont 2 à peine 2 jours avant le jour J, et une qui n'est pas venue du tout, qui ne nous a pas prévenue, et qui, malgré nos relances, ne nous a JAMAIS appelés. Ni pour s'excuser, ni pour nous expliquer... silence radio depuis alors que nous l'avions eu au téléphone le mercredi précédant notre mariage... et que tout était OK.
On s'assoit sur nos dépenses... ça fait toujours plaisir !

On en a eu des surprises... et d'après ceux qui se sont mariés avant nous, on est pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:50

ah bon ? c'est pas cool ça !

j'espère (mais on n'est à l'abri de rien) ne pas être déçue par mes invités. Bon, il y a des personnes que je ne connais pas ou très peu dans les amis et la famille de Michaël. Donc, ceux-là, je ne suis pas certaines qu'ils seront présents... par contre, ma famille et mes/nos amis que je connais bien, j'espère ne pas avoir de mauvais plans Rolling Eyes

Que tu ne puisses pas venir, c'est un fait. Que tu ne préviennes pas en est un autre... et alors le comble du comble, c'est quand même ton exemple : la personne accepte l'invitation, t'en parle même 3 jours avant, ne se présente pas le jour J et n'a pas le courage et la franchise de s'expliquer..... ça se dit un(e) ami(e) ?! Rolling Eyes ça doit bien foutre les boules d'engager de l'argent pour ces personnes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding plan - en attendant le jour J ;)   Wedding plan - en attendant le jour J ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding plan - en attendant le jour J ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi soir (22 mai) dans JOUR APRES JOUR
» faire son menu pour les repas
» quizz du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser