La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Potager et biodynamie

2 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives

Féminin Nombre de messages : 3580

Potager et biodynamie Empty
MessageSujet: Potager et biodynamie   Potager et biodynamie EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:34

Hello les reines du potager !

Cette année, Nath elle veut manger bon, bio, vivant, et être le plus autonome possible, tout au long des mois... alors elle va se pouser et s'intéresser de près au potager.

Donc je reprends ces posts :

https://femmes-actives.1fr1.net/t2626p15-faire-son-potager-economique

Est-ce que certaines d'entre vous se sont déjà intéressées à la biodynamie ?

et avant qu'on ne me demande ce que c'est, voici la définition :

Citation :
L’agriculture bio-dynamique est une agriculture assurant la santé du sol et des plantes pour procurer une alimentation saine aux animaux et aux Hommes. Elle se base sur une profonde compréhension des lois du « vivant » acquise par une vision qualitative/globale de la nature. Elle considère que la nature est actuellement tellement dégradée qu’elle n’est plus capable de se guérir elle-même et qu’il est nécessaire de redonner au sol sa vitalité féconde indispensable à la santé des plantes, des animaux et des Hommes grâce à des procédés « thérapeutiques ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

Potager et biodynamie Empty
MessageSujet: Re: Potager et biodynamie   Potager et biodynamie EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:54

Hihi moi aussi j'espère bien manger des choses qui ont poussé chez moi !! Mais bon je n'ai qu'un carré donc il faut que je vois comment l'utiliser au mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Potager et biodynamie
Page 1 sur 1