| Chez nous aussi, ça commence à planter | |
|
+6cychlowen tagada Pomme Timine karo2478 Zoé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célia
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Ven 30 Oct 2009 - 20:25 | |
| Ah oui il est beau cet arbre ! Dis donc, il sait que tu mets sa photo sur le forum ? Fais attention car mon fils va cafter la prochaine fois que nous nous verrons | |
|
| |
Zoé
Nombre de messages : 12009 Age : 51 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Ven 30 Oct 2009 - 22:22 | |
| Bah alors, on se lâche ? Non célia, il ne le sait pas mais euh là en fait, avec les lunettes de soleil j'avais l'impression qu'il passait un peu incognito... Mais parano comme je suis, je pense que je flouterai sa tête, demain hihi | |
|
| |
Fraise
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : A la montagne, au soleil !! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Sam 31 Oct 2009 - 13:43 | |
| Waouh, suoer cet érable du japon. J'adore !!!!! Je n'ai pas suivi tout le post mais avez vous une serre ???? Chéri et moi même, nous aimerions en avoir une pour l'année prochaine. On se tâte, on réfléchi ... Notre jardin à deja pris les allures d'hiver. Début octobre, nous avons eu très froid a nuit (parfois -7°). Ils nous reste les legumes qui ne crainent pas le gel comme Tobinanbour, poireaux et radis noir. LA semaine dernière, j'ai ramassée les carottes pour les mettre dans du sable afin de les conserver. Tout mes legumes sont en conserves ou dans le congel Cet aprem si je suis motivée, je ferai un tarte aux noix (j'en ai ramassée pleins la semaine dernière !) | |
|
| |
Zoé
Nombre de messages : 12009 Age : 51 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Sam 31 Oct 2009 - 15:36 | |
| Non, on n'a pas de serre. Chéri adorerait, mais je ne vois pas trop où on pourrait la mettre... | |
|
| |
Zoé
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Lun 26 Avr 2010 - 16:40 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de l'érable du Japon qu'on a planté à l'automne. Bon déjà, je pensais qu'il était toujours rouge, moi Mais si ça se trouve, c'est juste à l'automne qu'il est rouge ?? Enfin bref, il n'est pas rouge, là, mais il est quand même magnifique : je crois qu'on peut dire qu'il a bien repris ! Oui, parce que c'est un arbre qui a 20 ans et qui nous a coûté la bagatelle de 450 €, alors ç'aurait été dommage qu'il ne supporte pas la mise en terre Rhooo c'est chéri qui est fier, parce que l'érable du Japon, c'est son coup de coeur à lui... et j'avoue qu'il est vraiment superbe ! (et en plus, il est juste devant mon bureau hehe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Lun 26 Avr 2010 - 17:07 | |
| Je te confirme : il est absolument magnifique, ça aurait été dommage de rater la transplantation ! Et pourquoi il n'est pas rouge... aucune idée. Mais même pas rouge, il est très beau ! |
|
| |
tagada
Nombre de messages : 1419 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Lun 26 Avr 2010 - 17:14 | |
| Ha oui très très beau ... nous aussi on reluque cet arbre depuis un moment ! Mais bon ... ce sera pourune prochaine maison ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Lun 26 Avr 2010 - 18:20 | |
| Hooo l'est beau ça pousse vite et ça reste étroit comme arbre? |
|
| |
karo2478
Nombre de messages : 5365 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Lun 26 Avr 2010 - 18:29 | |
| il est superbe quand j'aurai 2 sous, j'en acheterai un pour mettre devant la maison. Il me semble que la teinte rouge-pourpre se fait plutôt l'automne-hiver. C'est un arbre dont le feuillage change de couleur au fil des saisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter Lun 26 Avr 2010 - 18:44 | |
| WAAAAAAAAAA c'est magnifique comme érable et en automne tu vas voir les belles couleurs!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter | |
| |
|
| |
| Chez nous aussi, ça commence à planter | |
|