La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Chez nous aussi, ça commence à planter

+6
cychlowen
tagada
Pomme
Timine
karo2478
Zoé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célia

Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:25

Ah oui il est beau cet arbre !

Dis donc, il sait que tu mets sa photo sur le forum ? Laughing
Fais attention car mon fils va cafter la prochaine fois que nous nous verrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:22

Bah alors, on se lâche ? lol! lol!

Non célia, il ne le sait pas mais euh là en fait, avec les lunettes de soleil j'avais l'impression qu'il passait un peu incognito... Mais parano comme je suis, je pense que je flouterai sa tête, demain hihi
Fraise

Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:43

Waouh, suoer cet érable du japon.

J'adore !!!!!

Je n'ai pas suivi tout le post mais avez vous une serre ????

Chéri et moi même, nous aimerions en avoir une pour l'année prochaine.
On se tâte, on réfléchi ...

Notre jardin à deja pris les allures d'hiver. Début octobre, nous avons eu très froid a nuit (parfois -7°).
Ils nous reste les legumes qui ne crainent pas le gel comme Tobinanbour, poireaux et radis noir.

LA semaine dernière, j'ai ramassée les carottes pour les mettre dans du sable afin de les conserver.
Tout mes legumes sont en conserves ou dans le congel cheers
Cet aprem si je suis motivée, je ferai un tarte aux noix (j'en ai ramassée pleins la semaine dernière !)
Zoé

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:36

Non, on n'a pas de serre. Chéri adorerait, mais je ne vois pas trop où on pourrait la mettre...
Zoé

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:40

Je viens vous donner des nouvelles de l'érable du Japon qu'on a planté à l'automne.

Bon déjà, je pensais qu'il était toujours rouge, moi Rolling Eyes
Mais si ça se trouve, c'est juste à l'automne qu'il est rouge ??

Enfin bref, il n'est pas rouge, là, mais il est quand même magnifique : je crois qu'on peut dire qu'il a bien repris !

Oui, parce que c'est un arbre qui a 20 ans et qui nous a coûté la bagatelle de 450 €, alors ç'aurait été dommage qu'il ne supporte pas la mise en terre lol!

Rhooo c'est chéri qui est fier, parce que l'érable du Japon, c'est son coup de coeur à lui... et j'avoue qu'il est vraiment superbe ! (et en plus, il est juste devant mon bureau hehe)

Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 Pict0218

Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 Pict0219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:07

Je te confirme : il est absolument magnifique, ça aurait été dommage de rater la transplantation ! drunken
Et pourquoi il n'est pas rouge... Shocked scratch aucune idée. Mais même pas rouge, il est très beau !
tagada

tagada

Féminin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:14

Ha oui très très beau ... nous aussi on reluque cet arbre depuis un moment ! Mais bon ... ce sera pourune prochaine maison ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:20

Hooo l'est beau ça pousse vite
et ça reste étroit comme arbre?
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:29

il est superbe drunken

quand j'aurai 2 sous, j'en acheterai un pour mettre devant la maison.

Il me semble que la teinte rouge-pourpre se fait plutôt l'automne-hiver.
C'est un arbre dont le feuillage change de couleur au fil des saisons.
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:44

WAAAAAAAAAA c'est magnifique comme érable et en automne tu vas voir les belles couleurs!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez nous aussi, ça commence à planter   Chez nous aussi, ça commence à planter - Page 3 Empty

Chez nous aussi, ça commence à planter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3