La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation entre passion de la mode et boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé.p




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2015

Organisation entre passion de la mode et boulot  Empty
MessageSujet: Organisation entre passion de la mode et boulot    Organisation entre passion de la mode et boulot  EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:49

Bonjour à toutes !
Question d'organisation !! J'ai un boulot passionnant mais très très très prenant, alors entre mes horaires de bureau, le transport et mes différentes activités, je n'ai pas une minute pour faire les boutiques alors que je suis absolument passionnée par la mode.
Je n'aime pas les site genre la redoute ou asos car ma morphologie ne me permet pas de me projeter dans celles des mannequins. J'aime essayé pour voir comment les vêtements font sur moi avant de les acheter.
Avez vous une solution pour moi? Car jusqu'ici la seule que j'ai trouvé a été de sacrifier ma pause déj' ^^"  
Merci d'avance pour vos réponses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Organisation entre passion de la mode et boulot  Empty
MessageSujet: Re: Organisation entre passion de la mode et boulot    Organisation entre passion de la mode et boulot  EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:24

bonjour chloe, bienvenue ici,
prend une 1/2journee de conge par mois pour faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation entre passion de la mode et boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation au travail
» ma nouvelle organisation
» Sondage sur votre organisation
» Site et forums sur l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser