La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur votre organisation

Aller en bas 
+9
Crevette
milka
maélyse
Oko
Fraise
karo2478
Framboisette
auré
choupette
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:30

... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ?

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ?
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ?

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ?

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ?

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ?

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ?

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:49

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...
A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ?
7h30 devant l'ordi, pas avant pale
Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? NON !!
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ?aucune idée !!

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? toujours Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ?oh non, impossible, quand y'en a plus, y'en a encore !!

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ?ça dépend des jours... mais faudrait que ça s'améliore quand même

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ?surtout pas !

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ?ah ça oui, sans problème, ce n'est peut-être pas tout à fait rangé, plié, comme il faudrait, mais c'est propre et il y a toujours de la place

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?oh ben non, hors de question ! ça fait partie de mon équilibre, je ne suis pas la boniche de service, hors de question de rentrer dans ce rôle de femme parfaite

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ?tous les jours...


En même temps, une maison bien propre, bien rangée, bien alignée, bien comme il faut... valeur toute subjective à mon avis, car la notion du "bien" reste très relative et de plus, trop bien rangé pour moi = qui ne vit pas, donc austère, stérile, angoissant pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:58

Je te rassure, pas question ici de femmes parfaites ou de maison trop bien rangée dans laquelle tu ne te sens pas bien. Je parle bien de "rangée" au sens où ta maison te convient.
Je ne connais personne qui aime vivre dans une maison sale et en total désordre (même les cas qui passent dans "c'est du propre", ils préfèrent une fois que c'est rangé Laughing ), mais après la notion de rangée et propre t'est tout à fait personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:20

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? 9h, le temps de poser les enfants à l'école. S'il y a urgence, alors ce sera 5h du matin, mais je déteste.
Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? Ça dépend des jours, mais dans l'ensemble, c'est pas trop le bordel. La cuisine est propre et rangée, les lits ne sont pas toujours faits par contre ( comme ce matin lol)

- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? Le soir? Même à midi, j'en sais rien du tout!!!!

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? Si je n'avais pas ma maman pour m'aider au repassage, je serais constamment à la ramasse. Par contre, j'ai horreur du linge sale qui s'empile, ça me dégoûte. je fais tourner au fur et à mesure : en moyenne, 1 lessive par nuit.

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? Je déteste vivre et travailler dans le boxon, ça me déconcentre et me rend de mauvaise humeur. J'aimerais donc que ma petite famille m'aide un peu plus à ranger, mais ils sont tous en progrès cheers

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? Je n'irais pas jusque là, non. Puis parfois, c'est moi qui suis pas super présentable affraid

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? Oui, j'ai un graaaand congel pour les repas. Oui, pour la salle de bains, c'est certainement la pièce qui est la plus propre tout le temps. Oui, pour garder à coucher, même si je devrais racheter une ou deux housses de couette...

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? Je renonce sans cesse à passer des heures avec un bon bouquin. Je m'efforce à prendre du temps pour passer d'agréables moments avec ma famille. Je me couche hyper tard, car c'est entre 21h et 1h du matin que je travaille le mieux. A côté de ça, les travaux dans la maison avancent...

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? Constamment, mais je suis très mal organisée, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:47

Nath a écrit:


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? souvent 6H30

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ?non
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ?non


Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ?oui
Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ?non


Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ?oh que oui je veux que ça change mais pour cela il va falloir que tout le monde participe à la maison !


Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ?ma phrase favorite "ne regardez pas le bazar". Celci dit la partie jour est correcte, même si tout n'est pas rangé excellemment


Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça)oui
, le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher)oui, je suis la reine du rangement-entassement en 15 minutes !
?

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?certainement pas !


Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ?maintenant encore... mais qu'est ce que je fais ici ?? Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:47

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? 8h30
Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? plus ou moins, selon les jours-
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? vui
Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Oui Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? oui
Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? pas vraiment de bordel, juste un peu trop de repassage mais il est caché dans un placard Laughing

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? oui
Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? oui
Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? vui je ne sais m'asseoir dans le fauteuil si j'ai des choses à faire, je n'ai pas la conscience tranquille et ça gâche mon repos
Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? hooo vui !

Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:09

peut pas te rèp pas le même métier!!!!!l'ordi est un loisir pour moi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:10

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? Je lis mes mails vers 7H mais commence à bosser vers 9H à mon retour de l'école, sinon 8H45 chez mon client le lundi

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? Oui pour lits et vaisselle mais pas le reste
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? je ne sais jamais quoi préparer

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? oui Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? non

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? Oui et comme toutes, et six bras de plus un peu plus "motivés" m'aideraient

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? euh oui et non je montre pas toute ma maison à tout le monde, donc accès cuisine, salle à manger sans problème

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? pas de soucis.

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? non, je ne vis pas pour le ménage et même si je n'aime pas que ma maison ne soit pas clean, j'aime plus que tout m'accorder du temps avec ou sans ma famille

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? cruellement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:22

auré a écrit:
peut pas te rèp pas le même métier!!!!!l'ordi est un loisir pour moi!!!!!!!!!!!!!

Mais je n'ai pas parlé d'ordi, j'ai parlé de boulot et de tâches ménagères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:32

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ?après mon café!!!8h30

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ?lit jamais,vaisselle oui,interieur ça dépend
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ?pas du tout

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ?je n'aime pas repasser!! Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ?oui car pas bcp de fringues

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ?c pas qu'il ya du bordel c qu'il manque d'organisation

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ?oui quand meme ça va ça peut etre visité

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ?oui ça va

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?ha oui maintenant oui

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ?tout le temps

Revenir en haut Aller en bas
auré

auré


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : SARLAT
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 03/07/2010

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:33

mince ma couleur a pas pris tu me li nath?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:42

Oui c'est bon ! Merci Auré cheers
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:40

Nath a écrit:


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? J'embauche à 8h30, ce qui veut dire me lever à 6h30, lever p'tit père à 7h00 et le déposer à la crèche à 7h45

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? non pas toujours. Pour le lit, difficle de le faire quand zhom y dort encore Laughing
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? ouuuulllàààà non pas du tout ! Ça dépend de notre envie sur le moment et de ce qu'il y a dans le frigo.


Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? non car je ne repasse pas énormément Embarassed Mis à part les chemises de zhom, le reste est bien étendu et ensuite plié et rangé.


Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? non, notre panière et celle de p'tit père sont pleines.. et pourtant j'en ai fait ce week end... le truc est que j'attends de les faire le week end alors que je devrai en faire dans la semaine...

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? ce n'est quand même pas le bordel, mais une meilleur organisation serait la bienvenue. Le soucis est qu'il faudrait que zhom m'aide un peu dans les tâches ménagères, or ce n'est pas le cas Mad


Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? oui et tant pis s'il y a des traces d'eau sur le mirroir au dessus du lavabo et mon pyj non rangé.


Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? oui sans soucis, mais alors faudra qu'il dorme sur un matelas gonflable !


Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? mais c'est tout le temps comme ça ! Je peux me poser quand p'tit père est au lit, et encore car il y a toujours quelque chose à faire dans la maison ! Comme je disais plus haut, étant donné que zhom ne m'aide pas, bah je fais tout toute seule Mad


Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? tout le temps ! Surtout depuis que je retravaille et que je cours maintenant comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:13

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? Tout dépend du travail ! En temps normal 9h et quand il le faut 8h

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? Vaisselle oui, car je la fais le soir, le lit non et pour mon intérieur je passe l'aspi entre 13h et 14h lors de la pause
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? Absolument pas ! Je m'en préoccupe quand je vois l'heure tournée, par contre le week-end je prévois toujours mes repas, est-ce parce que chéri est là Smile

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? sous e linge a repasser oui, car je déteste cela et c'est pour cela que j'aime quand ma dame préférée me fait le repassage de mai à octobre. Pour la lessive, c'est rare que je me fasse débordée.

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? J'aime quand ce n'est pas trop le désordre

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ?
Oui, et puis de toute façon ma maison n'est pas un musée, il faut bien y vivre, alors si des chaussettes trainent dans la chambre ce n'est pas grave

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ?
Manger, sans souci car j'ai toujours quelques chose dans le congélo. Dormir sans problème, mais la chambre d'ami n'est pas chauffée alors en ce moment il fait un peu froid.

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?
Absolument pas ! Le ménage passe après beaucoup de choses

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ?
Oh oui ! Je cours après le temps tous les jours ! Les journées sont beaucoup trop courtes, j'aimerais travailler plus, passer plus de temps avec chéri et lire, surfer sur le net etc.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:20

Je repasserai pour répondre, Nath, là je passe en coup de vent Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:49

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? pour l'extérieur souvent vers 7h/7h30/8 h rarement plus à la maison 6h00

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? niet suis une grosse fainiasse pour le lit pour le reste c'est fait
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? niet bis

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? j'y croule j'y croule mais j'aime pas repasser

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? ni l'un ni l'autre j'ai mes périodes de rangement et mes périodes bordéliques

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? non je dis je suis en direct de l'Irak et l'Afghanistan avant c'était 14-18 et 39-45 (mes origines lorraines) affraid affraid affraid affraid affraid

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? oui pour diner non pour coucher j'ai qu'un seul lit

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? oh que oui surtout quand je dois finir quelques choses qui me gonflent ou me barbent
Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? oui mais je proscratinise beaucoup ca devient maladif

Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/10/2008

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptySam 30 Oct 2010 - 20:24

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? 8 Heures

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? oui
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? oui souvent

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? j'essaie de faire suivre au fur et à mesure

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? ça va mais j'aimerais parfois avoir un peu plus de temps pour gérer avec moins de "stress"

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? ça dépend

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? oui

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?
oui parfois mais je n'aime pas ça
Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? tout le temps

Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2010

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:11

Nath a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? 9 h

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? Non
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? oui

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? Je croule sous le linge à repasser mais mes machines sont à jour

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? Je veux que cela change mais moi je ferai pas plus

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? Non !!

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? Oui

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? Jamais cela se voit !

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? non, je mets le temps où je veux pour faire ce que je veux

Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:18

Invité a écrit:
... C'est pour un prochain dossier que je prépare, si vous le voulez bien...


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? 8h00

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? Lit ouvert
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ?

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? oui

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? j'aimerais que ça change

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? non

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? oui pour manger / non pour le reste

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? non

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? non


Bonjour, il est sûrement trop tard pour répondre mais pour le fun je le fais.
Voilà c'est pas top le bilan mais bon ça va changer, d'autant plus que je commence le ménage de printemps donc après je suis sûre que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:47

C'est un ancien post mais c'est pas grave je répond quand même ça me permet de faire un point sur ma situation


A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ? horaires très variables!

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? généralement non
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? oui

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? oui Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? rarement!

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ? oh oui j'aimerai bien que ça change !

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? non

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ? pff c'est vrai que ça m'embête quand c'est à l’improviste, c'est pas que j'ai vraiment honte mais je me sent pas à l'aise !

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ? oui

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:02

Bonjour les filles,

J'adore ce genre de questionnaire.

A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ?

Quand j'étais salariée, je partais vers 8 h.

Maintenant, je commence à travailler à 8 h ou plus tôt si besoin car je préfère commencer tôt car je suis fatiguée le soir.


Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? En partie
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? Oui et non, mais je ne me fais pas vraiment de cuisine.

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? Est-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ?

J'en ai plein la banette du linge à repasser car j'ai horreur de cela. Par contre, je suis à jour dans mes lessives.

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ?

Ce n'est pas le bordel chez moi. Je ne suis pas une fée du logis mais par contre, je range tout.

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ?

En principe oui.

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ?

Le garder à manger cela va être difficile car il n'y a pas grand chose dans mon frigo. Le garder à dormir, c'est impossible, je n'ai pas de place à moins qu'il dorme parterre.

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?

Pas du tout. Les tâches ménagères sont faites tous les samedis matin. C'est un rituel qui dure depuis que j'ai 18 ans.

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ? Jamais.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:27

Allez je m'y colle aussi Wink

Invité a écrit:



A quelle heure commencez-vous à travailler (chez vous ou à l'extérieur) ?
A mon poste à 9h, départ de la maison à 8h15.

Quand vous vous mettez/partez au travail :
- est-ce que votre maison est rangée et propre ? Non Lit fait, vaisselle faite, intérieur clean ? Non
- est-ce que vous savez ce que vous allez faire à manger le soir ? En général Oui

Est-ce que vous croûlez sous le linge à repasser ? NonEst-ce que vous êtes à jour dans vos lessives ? Oui, mais il ne faut absolument pas perdre le rythme Arrow

Est-ce que vous aimeriez que ça change ou bien le bordel ne vous dérange pas ?J'en rêve que cela change

Est-ce que si quelque sonne sonne à votre porte à n'importe quel moment de la semaine ou de la journée, vous pouvez lui ouvrir la porte et lui faire visiter la maison sans avoir honte ? les pièces principales ne sont pas dans un état catastrophique, donc je réponds "passable"

Est-ce que si quelqu'un débarque chez vous à l'improviste, vous pouvez sans problème le garder à manger (il y a ce qu'il faut pour ça), le garder à dormir (sans avoir honte ni de votre salle de bain, ni des draps dans lesquels vous allez le coucher) ?le garder à manger oui, le garder à dormir aussi, lit fait et accessible, mais pièce un peu encombrée

Est-ce que vous avez déjà renoncé à du bon temps (lire tranquillement au calme, passer du temps avec vos enfants, vous coucher de bonne heure) parce que vous deviez vous acquitter de tâches ménagères ?Jamais ! Si je n'ai pas envie de m'y mettre et bien ça attendra un autre moment

Est-ce que vous vous dites souvent que vous manquez de temps ?Oh ouiii, tout le temps ! J'aimerais faire tellement de choses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre organisation   Sondage sur votre organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur votre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site et forums sur l'organisation
» Organisation au travail
» ma nouvelle organisation
» Votre regard sur votre propre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser