La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test : Etes-vous motivée au travail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:43

Bonjour tout le monde,

Voici encore un petit test.

http://test.doctissimo.fr/tests-psycho/tests-travail/etes-vous-motive-par-votre-travail.html

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:26

Voilà pour moi :

Vous êtes optimiste et savez vous motiver
Vous avez peut-être eu la chance de trouver un bon travail, mais il est aussi certain que votre attitude aide énormément. Il n'y a pas de travail ni de collègues parfaits, mais vous réussissez à vous faire de bons amis et vous savez que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:50

Bonjour Pomme,

Mon résultat est :

Vous gardez l'équilibre


Et c'est cela qui compte lorsqu'il faut faire face aux aléas du travail. La meilleure motivation pour vous, c'est de rester positif et prêt à finir chaque journée de travail avec la joie de retrouver tout ce qui vous rend vraiment heureux dans la vie.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:16

Bonjour,

Fait le test :

résultat :

Vous êtes optimiste et savez vous motiver
Vous avez peut-être eu la chance de trouver un bon travail, mais il est aussi certain que votre attitude aide énormément. Il n'y a pas de travail ni de collègues parfaits, mais vous réussissez à vous faire de bons amis et vous savez que tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:04

Timine : nous avons trouvé notre travail, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:06

Bonjour !

Comme mes 2 copines : Je suis une optimiste et je sais me motiver ! Oh que OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:34

vanille84 a écrit:
Bonjour !

Comme mes 2 copines : Je suis une optimiste et je sais me motiver !  Oh que OUI !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:02

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous deux. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous motivée au travail ?   Test : Etes-vous motivée au travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Etes-vous motivée au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Etes-vous Yin ou yang ?
» TEST savez-vous vous organiser ?
» Test : Vous sentez-vous libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser