La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gu**le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Coup de gu**le Empty
MessageSujet: Coup de gu**le   Coup de gu**le EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:10

Bonjour,

Je pousse un gros coup de gu**le aujourd'hui.
ça a commencé avec la caf qui a perdu mon dossier de déclaration de grossesse avec demande de prime de naissance, paje... J'ai du tout refaire il y a environ 15 jours car je ne recevais rien. En plus, on m'a dit que je devais recevoir un nouveau numéro d'allocataire car mon ancien qui n'a jamais servi depuis 6 ans (droit à aucune aide) était inutilisable. J'ai reçu aujourd'hui mes courriers avec nouveau numéro d'allocataire et code confidentiel. Bon évidemment, le compte n'est pas encore accessible.

Mardi, je demande par mail via ma messagerie Ameli où en est mon dossier de congé maternité. Ils me disent qu'il leur manque la déclaration sur l'honneur maternité (nouveau document mais ils ne le disent pas automatiquement qu'il le faut). Je vais donc hier matin signer ce fameux document et on me dit sur place 15 jours de délai pour traitement.

Sauf que par mail on me dit 15 jours pour "enregistrement et visualisation" des documents et ensuite 4 semaines pour traitement les indemnités journalières car actuellement ils traitent les dossiers arrivés au 24 février. Je trouve ça aberrant. J'ai renvoyé un mail gentil et poli demandant un effort de leur part car je ne peux pas rester sans revenus pendant 1 mois et demi. Je ne vais recevoir qu'1/4 de mon salaire mensuel par rapport à la 1ère semaine de mars où j'ai travaillé. J'attends donc leur réponse. Sinon je pense que j'irai faire pitié au centre directement.

Je comprends bien que ce n'est pas la faute du "petit" personnel mais je trouve que les délais sont beaucoup trop longs, mon employeur ne me paie pas avec 1 mois et demi de retard. Ils nous pénalisent. Ils devraient embaucher temporairement s'ils ont trop de retard.

Bref voilà, je suis hyper dégoûtée ! J'espère qu'au moins je recevrai la prime de naissance, ce qui permettrait de compenser en attendant.

Voilà c'était mon petit coup de gu**le contre l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Coup de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coup de gu**le   Coup de gu**le EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:00

Ton probleme est résolu?
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Coup de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coup de gu**le   Coup de gu**le EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:57

Oh oui heureusement mais je n'avais pas pensé aux franchises forfaitaires : près de 250 € de déduction depuis 2009.
En tout ,j'aurai perdu l'équivalent de presque 1 mois de salaire sur 4 mois en comptant les déductions pour CSG et CRDS et le fait que j'ai une prime sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coup de gu**le   Coup de gu**le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gu**le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues...
» Coup de cafard
» Coup de coeur musical...
» Un petit coup de nettoyage
» Coup de gueule: Les animaux ne sont pas des objets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Paperasse et administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser