La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup de blues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Coup de blues...   Coup de blues... EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:31

et bien voilà, nous y sommes... j'ai les hormones qui se remettent à jouer avec moi...

Hier j'ai regardé un reportage anglais sur l'histoire d'une naissance. Et quand l'enfant né, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à chaudes larmes...

Idem le soir dans mon lit... j'étais en train de faire câlin à mon ventre, bébinou bougeait et revoilà que les vannes se sont à nouveau ouvertes....

Et là rien que d'écrire ce post, les larmes me montent aux yeux Sad

Que se passe-t'il ? Bébinou arrive dans 38j, voire même plus tôt (je le saurai jeudi) et je suis toute triste ! La semaine dernière j'étais impatiente, excitée et c'est tout le contraire depuis hier...

Pourtant je devrais me réjouir d'avoir notre enfant bientôt parmi nous !

Mais rien que le fait de penser que je ne le sentirai plus dans mon ventre.. je ne sais pas... j'en suis déjà nostalgique....
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:55

Tout ceci est bien normal Karo. Ca approche à grands pas et tes peurs, tes angoisses remontent à la surface plus la fatigue des dernières semaines qui n'arrange pas les choses.

De plus, tu as une sciatique donc les douleurs t'obligent à ne pas trop en faire et le moral en prend un coup.

J'ai passé mes fins de grossesse pareil à avoir mal au dos, dans la bas du ventre et à ne plus rien faire, je sais que c'est dur.

T'en fais pas, ça va vite passer avec l'arrivée de Thomas.

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:37

Bonjour,

Je n'ai pas vécu cela lorsque j'étais enceinte de Chelsea, au contraire j'étais toute heureuse du début à la fin, mais cela est normal de pleurer pendant une grossesse, on est plus émotive. Par contre, j'espère que tu ne fais pas ce que l'on appelle le baby blues avant l'heure, normalement certaines mamans le font quelques jours après la naissance du bébé mais pas avant, donc je ne sais pas, peut-être en parler à ton médecin malgré que cela ne paraisse pas bien grave, mais juste pour te rassurer et pour en parler à quelqu'un. En tous cas, il ne faut pas t'inquièter ni t'angoisser, un enfant c'est super, la naissance un très beau moment !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... EmptyVen 30 Jan 2009 - 2:36

c'était un petit passage à vide comme nous en avons toutes régulièrement...

Ça va mieux aujourd'hui, j'ai pu revoir mon bébinou lors de mon rdv et m'assurer que tout va bien. Si bb va, maman va aussi Wink

Merci à vous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:13

Fais attention de ne pas faire une petite anémie... ça arrive souvent en fin de grossesse. C'est quand ta prochaine PDS ? Tu prends du Fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:47

J'ai fait un bilan complet lundi étant donné que je voyais l'anesthésiste hier. Ce dernier et gygy n'ont rien trouvé d'anormal, tant mieux.

Pour le fer j'en prends depuis fin novembre et j'ai un traitement de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues...   Coup de blues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gu**le
» Coup de cafard
» Coup de coeur musical...
» Un petit coup de nettoyage
» Coup de gueule: Les animaux ne sont pas des objets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser