La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:49

Allez, j'ouvre un post spécial !

Est-ce que vous avez déjà acheté vos cadeaux ?
Où les avez-vous achetés ?

Pour moi, c'est toujours la galère...
Je n'ai pas d'idée.

Alors, peut-être qu'on pourrait partager nos idées avec les sites qui vont avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:57

Alors, moi, je n'ai encore rien acheté et n'ai pas d'idées... donc c'est une bonne idée ce post !!
Merci Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:01

Comme je n’ai pas d’idée pour ce Noël, je vous dis celle que j’avais trouvée sympa de Noël dernier :

Ma belle sœur m’a offert un coffret cadeau Lush :
http://www.lush.fr/

Ce sont des cosmétiques faits main en Angleterre avec des formes et des odeurs sympas.

Pour le coup, j’en ai acheté un à ma sœur…
Donc, je ne peux pas reprendre l’idée pour cette année.
(Peut-être pour mon frère ;-)

Pour mes beaux-parents, je vais essayer de trouver des places de concerts.
Comme je ne suis pas dans la région, ça ne va pas être évident…

Ah oui, moi, ce que j’aime comme cadeau pas trop cher, ce sont les bougies parfumées :

http://www.fragonard.com/parfums_grasse/senteurs-maison/bougies-c-140.htm
http://boutique.comptoir-de-famille.com/senteurs.html

D’ailleurs, chez Fragonnard, on peut trouver des idées sympas, mais moi, j’ai déjà usé l’idée encore !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:12

J'ai trouvé ça, ce sont des petites lampes solaires pour illuminer le jardin la nuit :
http://www.lhommemoderne.fr/jardin-bricolage/4610-hibou-et-chouette-solaires-les-2.html

Cadeaux de Noël 2013 Hibou-et-chouette-solaires-les-2

C'est sympa, non, comme cadeaux ?

Citation :
... pour, dès la nuit tombée, diffuser une douce lueur au jardin, sur la terrasse, le patio ou le porche ! Grâce à leur panneau solaire qui emmagasine l’énergie de la lumière pendant la journée, ils voient leurs grands yeux (spots 2 LEDs !) s’illuminer dans l’obscurité, offrant ainsi une présence vigilante aux abords de votre maison. Fabrication soignée en polyrésine résistante aux intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 60
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:18

Bonjour,

Alors chez nous tout est déjà fait.

Pour mon papa il livre sur les inventions de Léonard de Vinci
Pour ma maman un tapis de souris et une souris, plus la garanti de 2 ans pour l'ordinateur portable que mes parents se sont offert.
Pour nous un robot pâtissier
Pour ma belle-mère un téléphone grosses touches et forte sonnerie (elle est un peu sourde elle à 90 ans)
Pour ma sœur un service à fondu
Pour ma nièce un jeu éducatif
Pour mes enfants je crois que j'en ai déjà parlé.

Donc voilà pour moi


Dernière édition par Timine le Ven 29 Nov 2013 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:21

Alors chez moi, les cadeaux pour adultes c'est fini car ma bourse ne me le permet plus.

Mais, j'offre tout de même à mes parents, ma soeur et ma grand-mère un petit quelque chose et cette année ce sont des paniers avec confitures originales à la rose, à l'orange, à la mandarine, etc. (de bonne qualité), une bouteille de sirop de rose ou de violette, des gâteaux dont je ne me souviens plus de la marque mais de qualité encore Wink et quelques chocolats parsemés dans le panier.

Le tout enveloppé dans du papier transparent avec un joli noeud Very Happy 

Les autres années, c'était des assiettes de fruits secs que je confectionnais moi-même ou encore l'achat de bon chocolats en chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:49

Tu me donnes une idée Véro avec ton livre sur Léonard de Vinci Very Happy 

Célia, tu les achètes tout fait tes paniers ou est-ce que tu les fais toi-même ?

Les années passées, pour Noël et anniversaire, j'avais acheté des box cadeaux à ma sœur, type hammam.
ça lui avait bien plu au début, mais je pense en avoir abusé... il faut que je me renouvelle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:15

Louise, je les fais moi-même en achetant le panier et les produits.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:51

Finalement, on s'est fait une journée en ville avec mon chéri, et nous avons quasi trouvé pour tout le monde !

On a commencé par une boutique de jouets pour enfants, ce qui nous a permis de trouver pour tous les enfants, soit jeux de société, peluches pour la plus petite et loisirs créatifs pour la plus grande.
En même temps, pour les enfants, c'est facile !

Ensuite, on a fait une librairie de BD, et là on a trouvé pour mes deux beaux frères, une de mes belles sœurs, mon beau père.

Sur un marché de la création, j'ai acheté le cadeau de ma belle mère et celui de la femme de mon frère.

Mon frère a eu un parfum breton (créateur breton), mais en fait je ne sais s'il met du parfum. Tant pis, j'ai pris celui qui se vendait le plus, donc celui qui est le plus apprécié j'imagine.

Et pour ma dernière belle sœur, j'ai pris un coffret cadeau Body Shop.

Pour ma sœur, un ustensile de cuisine magique qui transforme tout en mousse (je l'aurais bien aimé pour moi).

Il me manque un cadeau pour son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:47

Alors, pour mes Beaux-parents, nous avons décidé d'acheter des places de foot !!! Ils sont fan !

Pour ma maman, je vais essayer de lui trouver des roses naturelles mais qui se conservent. Je ne me souviens plus du nom !

Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:31

Super vos listes  bounce bounce ça sent Noël  santa santa 

Pour nous idem que Célia plus de cadeaux adultes pour noël nous avons 4 anniversaires entre novembre et janvier. Donc ce sera cadeaux pour mes fils et mes neveux qui sont loin  Crying or Very sad  Crying or Very sad , donc ce sera un chèque pour les grands et le petit j'envoie les sous à ma sœur et elle achète pour nous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël 2013   Cadeaux de Noël 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cadeaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser