La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les cadeaux ???

Aller en bas 
+9
louise
melolatina
Coralie
maélyse
karo2478
Célia
carina
Zoé
vanessa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:59

vos maris/compagnons vous font ils des cadeaux ???

moi, je désespère.... Crying or Very sad
rien à noel...rien à mon anniversaire..rien à la st valentin...rien à la fete des mères...

alors, quand il m'a demandé hier ce que l'on pouvait acheter à sa mère pour la fete des mères ce dimanche...j'ai rétorqué que l'on n'avait pas de sous pour elle, et toc !!!....et je me suis commandé des breloques pour mon bracelet spécial maman....et re-toc !!!

marre tiens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:10

En général oui je reçois quelque chose
Mais pas toujours, hier pas de brins de muguet Evil or Very Mad

Est-ce que toi tu lui en fait des cadeaux? je suppose que oui mais bon dans le doute...si la réponse est oui alors moi j'arrêterais...tu verras si il te fait la remarque et s'il te la fait...bingo cheers mets les pieds dans le plat et mets-lui sur le nez que TOI t'en a jamais Twisted Evil

Allez bisous, prends soin de toi Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:12

Bien dit, bien fait ! Twisted Evil


Hmmm oui, il me fait des cadeaux... sauf cette année à Noël Twisted Evil
Il a pris une journée pour faire les boutiques... en revenant il m'a fait l'inventaire de ce qu'il avait acheté à sa mère, à sa soeur, à ses nièces... et que dalle pour moi Crying or Very sad
Je l'avais mauvaise ! Même si je lui avais dit que cette année je ne lui faisais pas de cadeau et que je n'en voulais pas non plus silent Embarassed

Mais d'habitude, oui.
Voyons voyons, j'ai déjà eu droit à du parfum, une bague, un collier, une montre, pendentif, un coffret de beaux stylos, une machine à pain, un micro de qualité pour enregistrer des podcasts, des plantes...

Mais parfois, j'aimerais de moins beaux cadeaux à noël ou anniv... et avoir un petit bouquet de fleurs ou une petite attention au quotidien, juste "comme ça", pour rien de spécial.

Jamais contente quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:20

Oui moi aussi une petite fleur pour "rien" mais ça c'est dans les films Razz
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:21

Bon moi j'ai pas à me plaindre, c'est clair... Wink Rolling Eyes

***detournement de post***
Je vais essayer de le garder "mon Thierry"... D'ailleurs, en ce moment il est à la clinique, il devait passer à 11h30 au bloc pour son genou, l'infirmière m'a dit qu'elle m'appellerait mais il est 15h20 et j'angoisse... la matinée a été super longue et ça continue !!! j'arrive pas à bosser et Emilie est à l'école...

What a Face

***fin de détournement de post***
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:22

Citation :
Jamais contente quoi

T'inquiète, t'es pas la seule Laughing

Ben moi je rale à chaque fois qu'il ramène un bouquet de fleurs tu vois. Il ne faut pas que je m'étonne de ne pas avoir de muguet lol!

Mais sinon oui il pense à me faire des cadeaux... mais le problème c'est que je suis très compliquée et à la limite je préfère me les choisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:26

Citation :
D'ailleurs, en ce moment il est à la clinique, il devait passer à 11h30 au bloc pour son genou, l'infirmière m'a dit qu'elle m'appellerait mais il est 15h20 et j'angoisse...

Ne t'inquiète pas... j'ai déjà vécu ça et je sais ce que tu ressents Wink

Il y a souvent du retard dans les opérations donc ça décale les autres personnes. Tu sais tu peux l'appeler toi l'infirmière. Ils sont assez compréhensifs tout de même.

Désolée pour le détournement de post Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:27

15H20 Carina ....là il est 26!! affraid

Noooon t'inquiètes pas va....sont toujours en retard
Tu ne peux pas aller sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:28

Citation :
Ben moi je rale à chaque fois qu'il ramène un bouquet de fleurs tu vois. Il ne faut pas que je m'étonne de ne pas avoir de muguet

Pourquoi tu râles ???
Parce qu'elles ne te plaisent pas ou parce qu'il a dépensé de l'argent ?

Citation :
mais le problème c'est que je suis très compliquée et à la limite je préfère me les choisir

Hihi moi c'est l'inverse, il aurait tendance à vouloir que je lui dise ce que je veux... Mais moi j'aime trop les surprises, même si au final, il tombe un peu à côté lol!

Carina, tu n'as eu aucune nouvelle du tout depuis cer matin ? Tu ne sais même pas comment ça s'est passé ?
Ne t'en fais pas trop, va, ça va aller... Mais je comprends.
Les fois où j'ai laissé Franck à la clinique (une pour se faire arracher des dents et une fois pour son arthroscopie du genou), je suis repartie en pleurant comme une madeleine drunken


Dernière édition par Nath le Ven 2 Mai 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:32

quelle chance vous avez...
je ne demande rien non plus, juste une petite attention...

et oui, je lui fais des cadeaux...ou des petites attentions comme un bon petit repas quand on n'a pas les moyens d'aller au resto...

bon, enfin, c'est pas le fait qu'il ne m'en fasse pas...
c'est le fait qu'il puisse penser à ses parents d'abord (anniversaire, noel, fètes) et que moi, que dalle....j'en ai assez...
mais c'est sur, cette année, sa mère n'aura rien du tout,. comme son père d'ailleurs...faut pas pousser quand meme...

*****pas de problèmes pour le détournement*****
carina...il suffit d'un petit retard, de qqs heures en salle de réveil...ou tout simplement que l'infirmière t'ait oublié (ouais, ça arrive aussi... Evil or Very Mad )....
pas de panique...je suis sure que tout a été comme il faut...
****** fin******
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:36

***Merci****
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:46

j'avoue que je n'ai pas non plus à me plaindre... j'ai toujours mon cadeau pour les fêtes + anniv et souvent en dehors (un vêtement par ci par là, mon imprimante multifonction, l'écran plat pour l'ordi...).

une année pour Noël nous avions dit "pas de cadeaux" (je ne sais plus pour quelle raison...) mais moi je lui avais quand même acheté un petit truc. Et lui rien Shocked j'ai été tellement déçue que j'en ai pleuré et que j'ai loupé tout le repas Embarassed Je sais c'est con mais un petit bouquet m'aurait fait plaisir....

Depuis quand il me demande ce que je veux et que je lui réponds rien, il me ressort toujours cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:12

ouf je croyais être la seule à n'avoir rien de mon zhom nada nibe niet

bon je vois que du côté de Barcelone c'est la même chose. Bon alors je comprends c'est les espagnols dans toute leur splendeur.

L'honneur est sauf pour moi surtout qu'il ne peut pas dire qu'il se rappelle pas mon anniversaire c'est la veille du sien.

Ah les zhoms tous les mêmes ou presque !!!!!

amitié mistralienne rassurée

nathys flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:31

Oui c'est vrai ils sont tous faits sur le même moule...

Alors quand je me dis qu'il n'y peut rien que c'est génétique, je lui en veux moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptySam 28 Juin 2008 - 12:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:20

Moi je le bassine tellement avant qu'il ne peut pas y faire autrement ! lol

Mais tous les hommes ne sont pas pareils ! Ma soeur en a trouvé un au top, il lui arrive de rentrer du travail et surprise, un bouquet de fleurs sur la table, de temps en temps un petit bijou, pleins de petites attentions comme celle là, moi je suis verte à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:29

Oh nan arrête Khoraly, tu vas nous faire du mal, là lol!

A noter que je ne demande même pas le petit bijou surprise... Rien qu'un bouquet de fleurs drunken

Pas plus tard qu'hier, je lui ai montré une bague sur un catalogue et je lui ai dit "si on se pacse l'année prochaine, tu m'offriras celle-là ? Hein ehin, oui, tu me l'offriras ? Heiiiinnnnnn ?"

Si c'est pas un appel du pied, ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:49

Nath a écrit:
Oh nan arrête Khoraly, tu vas nous faire du mal, là lol!

A noter que je ne demande même pas le petit bijou surprise... Rien qu'un bouquet de fleurs drunken

Pas plus tard qu'hier, je lui ai montré une bague sur un catalogue et je lui ai dit "si on se pacse l'année prochaine, tu m'offriras celle-là ? Hein ehin, oui, tu me l'offriras ? Heiiiinnnnnn ?"

Si c'est pas un appel du pied, ça Rolling Eyes

lol! Moi c'est pareil, je lui dis : "si tu sais pas quoi m'offrir pour mon anniv tu peux prendre ça et pour noel ça" (vu que mon anniv est le 17 déc, il n'a pas intérêt de faire un cadeau pour les 2, il faut 1 cadeau pour chaque date Very Happy ). Pour la fête des mères et la st valentin je le loupe pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:59

En général j'ai un cadeau à Noel et un autre pour mon anniversaire (en même temps il sait qu'il va dormir dehors si j'en ai pas!!!), et c'est normalement de beaux" cadeaux dans le sens où c'est assez cher alors qu'il pourrait me faire autant plaisir avec des trucs moins chers. Par contre st valentin et tout le reste je peux aller me faire voir! J'ai droit a un restau en general pour notre anniversaire de rencontre!

Mais si ca peut te rasurer avant lui, mes exs: aucun ne me faisait de cadeaux: JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:58

Bonjour,

Je n'ai pas trop à me plaindre avec mon homme. Je n'ai pas des cadeaux tous les jours mais je n'en veux pas tous les jours non plus, ce serait louche !!. J'ai un cadeau pour les occasions du style anniversaire, St Valentin, Noël... et parfois dans l'année à n'importe quelle période ça lui arrive de vouloir m'acheter quelque chose qui me fasse plaisir et à lui aussi tant qu'à faire, style lingerie fine. Bijou, vêtements ou autres c'est plutôt aux grandes occasions (anniversaire, St Valentin...).

C'est déjà suffisant. Et comme il me dit, il vaut mieux ça que de faire comme font certains hommes, un bouquet de fleurs tous les jours ou toutes les semaines et derrière il te fait cocu lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:17

J'ai des cadeaux à chaque occasion (sauf St-Valentin où je lui ai dit d'arrêter parce que trop commercial, mais on se fait un bon petit resto ou un dîner aux chandelles à la maison pour l'occasion).

Sinon, j'avais de temps en temps droit à des fleurs à une époque, mais je suis compliquée, parce que je n'aime pas trop qu'il vienne avec un bouquet du fleuriste. Il est une foi venu avec des fleurs coupées (qu'on peut prendre dans les champs pour quelques pièces) et une autre foi avec juste un bouquet de tulipes (mes fleurs préférées !) du supermarché. Ca, ça m'avait vraiment fait plaisir !! Surtout les fleurs des champs que je trouve magnifique, d'autant plus que c'est lui qui les choisi et qui les cueille pour moi ! Laughing

A part ça, j'aurai bien aimé de temps en temps un bijou fantaisie ou même un petit foulard, mais rien ... Rolling Eyes Aujourd'hui, je me dis que je préfère des petites attentions au quotidien et un regard amoureux ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:44

des cadeaux à mon anniv et noel... quand il pense à mon anniv et quand il a une idée

cette année, ça a été un bouquet de fleurs car il voulait me faire une surprise, mais il est tellement organisé, que le repas au restau s'est terminé en balade voiture pour trouver un restau mdr

voilà, ça c'est l'homme tout nu dans ses idées cadeaux (la fête des mères, il y pense en septembre pour sa mère, c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:28

pitchounette277 a écrit:
J'ai des cadeaux à chaque occasion (sauf St-Valentin où je lui ai dit d'arrêter parce que trop commercial, mais on se fait un bon petit resto ou un dîner aux chandelles à la maison pour l'occasion).

Sinon, j'avais de temps en temps droit à des fleurs à une époque, mais je suis compliquée, parce que je n'aime pas trop qu'il vienne avec un bouquet du fleuriste. Il est une foi venu avec des fleurs coupées (qu'on peut prendre dans les champs pour quelques pièces) et une autre foi avec juste un bouquet de tulipes (mes fleurs préférées !) du supermarché. Ca, ça m'avait vraiment fait plaisir !! Surtout les fleurs des champs que je trouve magnifique, d'autant plus que c'est lui qui les choisi et qui les cueille pour moi ! Laughing

Les fleurs des champs c'est mon fils qui me les offrent !!

A part ça, j'aurai bien aimé de temps en temps un bijou fantaisie ou même un petit foulard, mais rien ... Rolling Eyes Aujourd'hui, je me dis que je préfère des petites attentions au quotidien et un regard amoureux ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:37

kim a écrit:
Je n'ai pas des cadeaux tous les jours mais je n'en veux pas tous les jours non plus, ce serait louche !!.
lol!

Cadeaux à Noel et anniv, sauf quand on a eu nos périodes de vache maigre ou on ne se faisait pas de cadeau d'un commun accord, enfin si une fois à mon anniversaire il m'avait ramené une religieuse et un Voici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:17

karo2478 a écrit:
une année pour Noël nous avions dit "pas de cadeaux" (je ne sais plus pour quelle raison...) mais moi je lui avais quand même acheté un petit truc. Et lui rien Shocked j'ai été tellement déçue que j'en ai pleuré et que j'ai loupé tout le repas Embarassed Je sais c'est con mais un petit bouquet m'aurait fait plaisir....

Depuis quand il me demande ce que je veux et que je lui réponds rien, il me ressort toujours cette histoire Laughing

Je ne vous comprends pas, pourquoi vous dites (et vous êtes nombreuses à la faire) pas de cadeaux et vous en voulez. Avouez quand même que vous ne leur facilitez pas la vie.

En ce qui me concerne, j'ai des cadeaux à Noël, anniversaire, anniversaire de mariage et un repas pour la st Valentin. Le problème, c'est que je vais acheter mon kdo, je lui donne et il l'offre car il tombe toujours à coté. J’ai aussi vécu la période ou les kdo arrivaient bien après la date affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





les cadeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser