La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les cadeaux ???

Aller en bas 
+9
louise
melolatina
Coralie
maélyse
karo2478
Célia
carina
Zoé
vanessa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:22

hé oui, vous n'avez pas lu "les hommes viennent de mars..."

Quand on dit un truc à un homme, faut pas s'attendre à ce qu'il comprenne l'inverse. Sauf si c'est mon meilleur ami qui étudie la gente féminine afin de les draguer comme il faut lol

Avec un homme, il faut dire oui quand on pense oui et non quand on pense non. Ils n'ont pas notre subtilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:33

Citation :

Je ne vous comprends pas, pourquoi vous dites (et vous êtes nombreuses à la faire) pas de cadeaux et vous en voulez. Avouez quand même que vous ne leur facilitez pas la vie.

Parce que quand on dit pour des raisons de budget "bon allez cette année, pas de cadeaux", ça veut dire "pas de grosses dépenses inutiles".

Mais une boîte de chocolat ou une orchidée, bref une bricole, ce n'est pas vraiment un cadeau. C'est juste un petit quelque chose qui fait plaisir parce que c'est quand même NOËL !!!

Et il n'y a quand même pas besoin d'être une femme ou d'être compliqué et subtil, pour avoir envie de faire plaisir le jour de Noël, même si on ne se fait pas de vrais cadeaux, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:03

Dizzi a raison et encore des fois c'est dur ! Exemple, le mien me pose une question genre "on va au resto ce soir ?" (c'est un exemple) et que dans sa tête il s'est dit qu'on irait pas, si je lui dis oui, il va me dire "t'es sûre ? Tu veux vraiment y aller ?" jusqu'à ce que ça me prenne la tête et que je lui dise "allez c'est bon on y va pas !". Il me pose la question juste par politesse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:57

ah excellent Khoraly ! L'est fort ton homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:01

j'ai remarqué que les hommes sont moins attachés aux cadeaux, aux petites attentions que nous, les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:02

[quote="Nath"]
Citation :

Parce que quand on dit pour des raisons de budget "bon allez cette année, pas de cadeaux", ça veut dire "pas de grosses dépenses inutiles".

Mais une boîte de chocolat ou une orchidée, bref une bricole, ce n'est pas vraiment un cadeau. C'est juste un petit quelque chose qui fait plaisir parce que c'est quand même NOËL !!!

Et il n'y a quand même pas besoin d'être une femme ou d'être compliqué et subtil, pour avoir envie de faire plaisir le jour de Noël, même si on ne se fait pas de vrais cadeaux, si ? Wink

Ben alors dites : "juste un bouquet ou une boite de chocolats ! "Ne dites pas "ah! non pas de kdo cette année" Quand vous allez chez le coiffeur vous lui dites la coupe et la couleur que vous voulez, vous ne dites pas « pas je veux un carré court en espérant une permanente ! »

Je n'arrive pas à vous comprendre pourtant je viens de venus alors eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:08

Tu as raison, c'est sûr lol!

Mais parfois, il me plaît de croire que, bien que venant de mars, il va avoir l'idée de me faire une petite surprise Wink

aaaaaaaaaaaah on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:24

dites les filles, ça ne vous dérange pas le fait que les hommes pensent à leur mère au lieu de penser d'abord à sa femme ? pale
Dans les discours, je me rends compte que c'est le comportement qu'ils ont Suspect
J'aimerais avoir votre avis sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:42

Hihi j'adore ma belle-mère, mais oui c'est juste pour ça que je l'ai eue mauvaise à Noël l'année dernière. C'est le fait qu'il ait été faire ses petites courses pour sa mère, sa soeur et ses nièces, qu'il ait eu cette attention avec elles et moi niet même pas une bougie parfumée à deux euros Very Happy

Mais si j'ai le maheur de dire quelque chose, j'entends "tu vas pas être jalouse de ma mère quand même ? Shocked "

Bon bon ok... Ça m'a contrariée sur le moment, puis je laisse tomber sinon on n'en finit plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:52

Alors le mien, c'est toujours moi qui lui dit qu'il faut qu'il fasse un cadeau à sa mère et souven c'est moi qui lui donne l'idée mais là ça fait 2 ans qu'il ne lui a pas fait de cadeaux... Pour les soeurs je suis tranquille, il est fils unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:12

Ben en fait la première année il m'a balancé un truc corsé dans la tete du genre que sa mere et sa soeur seraient toujours plus que moi... j'ai rien dit, puis je crois qu'il s'est rendu compte de qui lavait ses chaussettes, qui était toujours là pour lui, qui lui grattait la tête pour l'endormir etc, etc... donc du coups sans que rien nait été dit, je suis plutôt sur d'avoir largement la première place sur le podium il faut dire que la concurrence n'est pas très dure...elles sont pas très cools avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:08

Isabelle a écrit:
dites les filles, ça ne vous dérange pas le fait que les hommes pensent à leur mère au lieu de penser d'abord à sa femme ? pale
Dans les discours, je me rends compte que c'est le comportement qu'ils ont Suspect
J'aimerais avoir votre avis sur ce point

Je déteste ce comportement surtout qu'elle n'a de mère que le nom car elle n'a jamais rien fait pour lui mais je ne peux rien faire.

Elle passe avant et si je m’oppose alors cela se retournera contre moi, j’attends on a déjà mit des km entre nous, le temps fait son œuvre. Il faut avouer aussi qu’il a un peu changer en devenant papa, il a compris certaines choses. Le bémol c’est qu’elle joue de cela et cela influe sur les relations avec ma propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:26

ben moi il ne pense pas à sa mère avant moi... il ne pense à personne quand il s'agit de cadeaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:09

Citation :
il ne pense à personne quand il s'agit de cadeaux hihi
J'adore cette phrase, trop top ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:33

J'espere qu'il pense au moins à sa fille !

Ah ! ces hommes, tous les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:31

nathybm a écrit:
J'espere qu'il pense au moins à sa fille !

Ah ! ces hommes, tous les mêmes

Je me suis également posé la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cadeaux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux ???   les cadeaux ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser