La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apéros shopping Combetty

Aller en bas 
AuteurMessage
Nass




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Apéros shopping  Combetty Empty
MessageSujet: Apéros shopping Combetty   Apéros shopping  Combetty EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:45

Bonjour,
Je suis conseillère chez la société combetty, un nouveau concept en vente à domicile multimarques, elle déniche des marques créatrices, originales et typiquement féminines, elle répond aux besoins des femmes dans sa vie de tous les jours, 4 univers dédiés à la femme : bien être, cosmétique, cuisine et mode et accessoires.
Je débute avec eux et je cherche des réunions, si vous voulez organiser vos prochaines « apéros shopping »  entre copines, passer un moment convivial et agréable avec vos amies et découvrir la valise Combetty avec pleins de produits originaux alors n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos sur  cette adresse :
Un cadeau est offert à la personne qui nous reçoit, alors n’attendez plus, je me déplace  sur toute l’ile de France, disponible en soirées ou après-midi, dans la semaine ou les week end.
Si vous souhaitez découvrir les produits proposer par Combetty, je serais ravie de vous envoyer un catalogue, alors n’attendez plus contactez-moi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apéros shopping Combetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission les reines du shopping
» L'accro du shopping (et tous les S.Kinsella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser