La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eau... et vous

Aller en bas 
+5
La Fille Qui Rit
Louise Facile
Vanétoile
Pomme
Nath - Les Femmes Actives
9 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:14

Bon je continue les posts "instructifs"... Histoire d'eau...

Qu'est-ce que vous buvez comme eau ? Comment la choisissez-vous ? Combien en buvez-vous par jour ?

Est-ce que vous vous êtes déjà intéressées à l'eau et à ses vertus ? Connaissez-vous les travaux de Masuru Emoto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:33

Pour moi de l'eau du robinet et parfois une eau riche en magnésium H***r... 
Je ne me suis jamais posée de questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:33

Même réponse que Pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:02

Quand j'étais à Paris, l'eau du robinet, même si je préfère l'eau minérale type Evian (mais la flemme d'acheter les packs).
Ici, je trouve que l'eau du robinet a un goût et je me suis achetée une Brita...
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptySam 15 Juin 2013 - 13:22

Alors pour ma part je ne bois que de la Mont Roucous parce que je n'ai jamais aimé l'eau du robinet et que  c'est la seule en bouteille dont je trouve le goût agréable. La cerise sur le gâteau c'est qu'elle est très faiblement minéralisée donc très bonne pour la santé.

Sinon quand j'ai lu les travaux d'Emoto j'ai commencé à transvaser mon  eau dans une bouteille en verre avec des mots positifs collés sur des etiquettes dessus, mais j'ai un peu laissé tombé depuis, par flemme.

Ah oui et sinon mon autre refus de boire de l'eau du robinet c'est à cause de toutes les cochonneries qu'on trouve dedans (pesticides, déchets, résidus de pilule contraceptive ou résidus de traitement de chimiothérapie...).
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptySam 15 Juin 2013 - 16:43

Tu la trouves où ta Mont Roucous ?

Oui moi aussi, j'ai toujours bu l'eau du robinet... jusqu'à il y a deux ans - deux ans et demi où il y a eu un reportage sur l'eau. Que j'ai pris soin de ne pas regarder mais on ma raconté. Et l'idée d'absorber des résidus de pilule contraceptive alors que je ne l'ai moi-même jamais prise de ma vie, et des résidus de chimio, alors que je suis contre les médicaments pour moi-même, m'a absolument DEGOUTTEE !

Du coup, maintenant, c'est eau en bouteille, bien que j'aimerais trouver une alternative. Je prends la moins minéralisée aussi.

Tout pareil que toi pour les étiquettes. Après avoir refait il y a deux ans les fameuses expériences sur le pouvoir des émotions avec le riz Razz j'avais collé des étiquettes "je t'aime" et "merci" sur ma bouteille d'eau.

Il faudrait vraiment se discipliner à le faire. Il faudrait aussi la vitaliser, notre eau. C'est comme la nourriture, si on boit une eau morte, on perd les bénéfices. Il existe des carafes pour créer un effet vortex mais... ça coûte 175 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:34

je bois de l'eau du robinet... mais j'ai surement tort.
J'aimerais me mettre à l'eau en bouteille mais ça revient cher... et faut stocker !!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:43

Eau en bouteille.

Mais c'est vrai qu'il faut stocker parce que ça part vite.

Sinon j'avais pensé à la fameuse carafe filtrante mais j'ai abandonné aussi.

Citation :
« L’analyse de l’eau filtrée par les carafes chez une trentaine de famille donne des résultats pires que l’eau du robinet avant filtration. Tous les paramètres évoqués comme le plomb, les nitrates, les pesticides ou le relargage d’argent sont amplifiés. Au final, les résultats sont désastreux pour l’eau filtrée ».
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:19

...


Dernière édition par Twenty le Sam 2 Juin 2018 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptySam 6 Juil 2013 - 8:46

les carafes filtrent surtout le calcium et non le calcaire... très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:50

Mince, moi qui m'était acheté une Britta Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:24

Je reviens sur le sujet, car j'ai regardé un reportage sur l'aluminium sur Arte hier :
http://www.arte.tv/guide/fr/045561-000/planete-alu

Il sera rediffusé le 27/07 et je vous conseille de le regarder pour savoir ce que vous en pensez.

L'idée du reportage, c'est d'appeler l'attention des gens sur les méfaits (écologiques et pour la santé) de l'aluminium et surtout parce qu'on n'en parle jamais. Or, il y en a partout ! Puisqu'on s'en sert même dans nos usines de d'assainissement de l'eau potable (enfin sauf à Paris, si j'ai bien compris, ville qui a eu les moyens de changer sa méthode avec des composants ferreux sans alu).

Bref, j'ai trouvé ce reportage intéressant.
Il parle de l'eau, mais pas seulement.
J'ai particulièrement aimé la partie sur la fabrication de l'aluminium qui fait carrément flippé !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:14

J'aime pas trop regarder tous ces reportages qui nous font flipper, justement hihi mais si j'y pense, je jetterai un oeil.
C'est clair que l'aluminium, il y en a partout (les vaccins, les cosmétiques, le lait pour bébé etc.)... et on le retrouve notamment dans le cerveau des gens atteints d’Alzheimer Neutral  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:36

Bonjour les filles,

Je bois de l'hépar depuis des années. Mais je ne bois pas beaucoup 2 ou 3 verres par jour. Je sais ce n'est pas bien mais je n'ai pas soif.

Toutefois, du jour où je me suis mise à l'hépar, j'ai bu un peu plus. Avant, c'était juste un verre.

En fait, une bouteille d'1 litre me fait 3 jours environ.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:49

Bonjour Véro

En effet, ça fait peu une bouteille d'1,5 litres en trois jours ! A moins que tu ne consommes beaucoup de fruits très juteux, ou de jus ? Le corps a besoin d'eau pour hydrater, mais aussi et surtout pour pouvoir éliminer tous les déchets métaboliques.

Allez hop, un p"tit verre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





L'eau... et vous Empty
MessageSujet: Re: L'eau... et vous   L'eau... et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau... et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Nutrition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser