La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:21

Ma balade de jeudi : plage du Rocher à Longeville sur mer (Vendée)

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0011

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0012

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0013

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0014

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0015

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0016

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0017

Les pins sont carrément à l'horizontal, couchés par le vent et poussent comme ça

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0018

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0019

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0020

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Sany0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:33

Elles sont superbes ces photos ! Tu pourrais même en faire des agrandissements et les encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:38

Je ne sais pas ? Justement, moi j'étais en train de me dire que c'était dommage de n'avoir emmener que ma petite caméra et pas le gros appareil photo, elles auraient été mieux. Il y avait beaucoup de lumière et je les trouve un peu trop lumineuses, non ?

Mais bon, j'avais déjà le chien en laisse, je n'avais pas envie de me charger les bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:15

Elles sont chouettes ces photos.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:17

C'est magnifique.
Tu es obligée de le tenir toujours en laisse ?
C'est parce que c'est interdit de le lâcher ou parce que tu as peur de le perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:00

Les deux, Louise !

Là, sur cette plage, c'est interdit aux chiens mais tolérés en laisse.
Mais je ne maîtrise pas encore le rappel, il peut être une vraie tête de pioche quand il est en train de renifler, chercher (ce n'est pas un Terrier pour rien !), et je suis trouillarde de le perdre.

C'est fou, parce qu'avec le labrador, je n'ai jamais eu de craintes, et pourtant, il m'a parfois fait faux bond dans la forêt ou sur la plage, Dès tout petit, j'allais le promener seule, je le lâchais sur la plage sans aucune appréhension (ahhhh j'étais plus jeune hihi ça doit être ça)

Mais là, je me dis aussi que ce genre de petits chiens très convoités, comme les bouledogues français, je ne suis pas sûre qu'on me le ramènerait si on le trouvait Rolling Eyes Embarassed

Du coup, pour le moment, je reprends l'éducation, et je le tiens en longe tant qu'il ne revient pas au pied en toutes circonstances (bon, une longe de 20 mètres, donc pour lui, c'est comme s'il était en liberté, c'est pour moi que c'est contraignant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:41

Oui, je comprends.
J'ai perdu une fois (enfin mon chéri a perdu) le teckel en forêt près de chez lui en Bourgogne, mais il est revenu au final, 30 mn après. Notre crainte est aussi qu'il soit volé, car les chiens de chasse là-bas, c'est la folie Rolling Eyes
Deux choses qui nous font perdre contact avec lui : la piste et les chiennes en chaleur.
Je suis donc toujours un peu inquiète en forêt, mais la longe ce n'est pas pratique entre les arbres Razz
Nous avons de la chance que les trois chiens soient très obéissants de ce point de vue là. Il faut dire que c'est plutôt eux qui ont peur de nous perdre, alors ils font attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:54

C est agréable comme endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)   Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre plage et forêt - Longeville sur mer (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Nimes et Montpellier
» Petite jalousie entre ami !
» Personne en Belgique?
» Entre Lille et Comines BE
» nombre de jours entre les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Loisirs et activités de plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser