La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nombre de jours entre les cycles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: nombre de jours entre les cycles    nombre de jours entre les cycles  EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:14

Bonjour ,
Voici le nombre de jours entre mes cycles (entre le premier jour des règles et le premier jours des règles suivant) durant 2011 :
30 jours/28 jours/25 jours/29 jours/28 jours/35 jours/26 jours/25 jours/31 jours
est ce normal ou faut bien que je vois une gygy ,
je veux dire est ce que mon cycle est régulier ?
j'ai 24 ans et mariée depuis 1 an et demi
merciii
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: Re: nombre de jours entre les cycles    nombre de jours entre les cycles  EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:38

bah non ce n'est pas régulier Wink

Il serait régulier si justement tous les mois tes cycles sont basés sur le même nombre de jours.

Pourquoi te poses-tu cette question ? Es-tu en essai bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
lady




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: Re: nombre de jours entre les cycles    nombre de jours entre les cycles  EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:46

salut karo2478,
en fait je ne suis pas en essai bébé , car je bosse tout les jours de 9h à 18h et j'étudie de 18h30 à 20h30 donc je rentre vers 21 h , et donc j'ai pas le temps pour un bébé , je préfère les avoir quand je termine les études sinon ça sera injuste Smile
j'ai visié une gygy ça fait un an presque , et elle m'a suggéré de ne pas utiliser les pillules si j'ai une relative qui est affectée du cancer de sein et puisque c'était le cas donc j'utilise que les préservatifs , mais je veux bien me rassurer de mes cycles car j'ai peur de ne pas pouvoir avoir des enfants après , c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: Re: nombre de jours entre les cycles    nombre de jours entre les cycles  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:00

Aucun problème pour la conception de bébé dans le futur... si tes cycles sont toujours irréguliers, ça prendra un peu plus de temps c'est tout Wink P'être que tu auras besoin d'un p'tit coup de pouce mais on ne peut rien savoir à l'avance malheuresement.

Je te donne un exemple, je prends la pillule depuis une 15aine d'années avec des cycles très irréguliers voir carrément absent (plus de règles pendant 4 ans). Le jour où on a décidé de se lancer dans l'aventure bébé, le temps que mon corps se désintoxique des hormones artificielles, mes cycles ont été de 90j, 60j puis 30j et là bingo test +++.



Par contre n'utiliser que le préservatif comme moyen de contraception, je trouve que c'est léger... tu as (c'est mon avis perso) plus de chance de tomber enceinte comme ça qu'en prenant la pillule (car des fois dans le feu de l'action vous pouvez oublier de mettre le bonnet à monsieur ou le mettre un chouilla trop tard Rolling Eyes ).

Après, quelle que soit la solution de contraception, il faut faire une visite par an chez le gygy et un frottis tous les 2-3 ans Wink La surveillance est le meilleur moyen de prendre un temps un éventuel problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
lady




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: :D   nombre de jours entre les cycles  EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

Mercii , tu sais karo2478 ,
ça fait plaisir de lire ton message Smile , je vais faire un rendez-vous chez ma gygy
et je te dirai mes nouvelles Smile
ouuff , tu me rassure là , encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: Re: nombre de jours entre les cycles    nombre de jours entre les cycles  EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:04

Oui tu as raison Smile et merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de jours entre les cycles  Empty
MessageSujet: Re: nombre de jours entre les cycles    nombre de jours entre les cycles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de jours entre les cycles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne en Belgique?
» Entre Lille et Comines BE
» Entre Nimes et Montpellier
» Petite jalousie entre ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser