La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous m'avez donné envie !

Aller en bas 
AuteurMessage
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

vous m'avez donné envie ! Empty
MessageSujet: vous m'avez donné envie !   vous m'avez donné envie ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:55

jai lue quelques poste sur vos recettes, ..... et vous m'avez redonné l'envie de cuisiner (a nouveau)

pas pour tout de suite vue que je suis au régime ...... cheers mais pour les jours a venir,

j'ai des petits moule individuel en latex je crois ? enfin les plance molle avec plusieurs compartiment dedans ....

et jai fais des sortes de minis quiches sans pâtes

donc l'appareil (lait oeuf et une pointe de crème avec sel)

_ chèvre frai / épinard

_ tomate / et un autre fromage orangé ..... je sais plus le nom

_ carotte haricot vert


et si jai le temps je ferais cuire un mixe de légumineuse, (lentille corail, haricot blanc, haricot rouge ....) avec l'appareil oeuf lait ...


donc là c'est dans le four, ensuite je vais les laisser refroidir, je vais les filmer individuellement et hop au congélateur .... comme ça je n'est cas sortir juste ce qu'il me faut,

en magasin il ya des truc individuel mais c'est assez cher, je sais pas trop ce qu'il y-a dedans ..... et le plus important c'est pas fait avec amour flower vue que c'est fait en usine .....


chez moi je congèle tout ! meme le fromage, le beurre, la crème ..... et vue que je vie seule sortir un pot de creme et le laisser pourrir dans le frigo c'est pas top ..... donc vais faire pareil répartir le beurre dans plusieurs petit moules, au congèle, idem pour le fromage, je vais le couper en par ..... et comme ça, fini les pertes ! et le gâchis !

surtout que j'utilise rarement la crème ou mange peut de fromage, de temps en temps mais vraiment pas souvent, donc je trouve que c'est un bon compromis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez donné envie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chatons URGENT !!!
» Une envie saugrenue
» Envie de viande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser